Mes meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Havoks
Ca pue un peu le taunt moisi...
La réalité est des fois difficile à accepter, ça se comprend.

On ne peut pas être le powerfull lead de L'Ordre et devoir affronter un destin moins glorieux en Scénar.


La Vie est faite de choix !
Citation :
Publié par Irootz
La réalité est des fois difficile à accepter, ça se comprend.

On ne peut pas être le powerfull lead de L'Ordre et devoir affronter un destin moins glorieux en Scénar.


La Vie est faite de choix !
Pour ca que je suis simplement le meilleur ;-)

Et hop une bonne chose de dite au moins ;-)
Toi tu es petit et vert, tu ne peux pas être meilleur.

Et pourtant tu n'es pas un Gob !
alors moi en ennemi je dirai

repu aegrath ou un truc du guenre je ne l ai vu que une seule fois alors quel joueur .. tres fair play joue extremement bien ( en gros il m'a deboité en 1versus 1 ) sinon ben vanité anders les habituels quoi


maitre des epée ma preference ira a valkiri j'aime bien le voir car on se tappe dessus de facon tres courtoise et il ramene des potes pour se latter en 1 vs 1


lion blanc je dirai sanction fair play sympas


chevalier flamboyant je dirai libilaca si je n'ecorche pas son nom


pete couille je dirai kiirb/zorb ceux que je vois le lus souvent sur ma route


archimage speudo m ennerve je la tue po ( ca c est mon dps de moules frites pas cuites)


PR .. tous


pretre guerrier ben heu je sais pas trop a vrai dire je dois avouer ne pas faire trop attention a eux mais pour du 1 vs 1 suis a votre dispo hein


les fantome aucun ne sors du lot a mon sens car pas fais attention non plus ( mais je ne leur enleve rien ..)

ingé shagash j'l'aime bien me fa&is bien run lui

voila a plus plus




pour ceux qui veulent me farmer regardé a cotes de vos bivouac souvent en solo ou petit groupe je vous fais des bisous en général !!!


TETEACLAK petit orc
Zigouille pitit shaman
Citation :
Publié par Daldron
Sinon je souhaite faire une petite dédicace à cette flambette que je préfère : Michelle, c'est un plaisir de te foncer dessus en bg



C'est notre mascotte !
Citation :
Publié par zigouille.le.shaman
GZU 155B.... 485995 //// HAGERE Q KKKKqkkk ... AOUA NA sjjjjjj qiszhozihuieg 879 !!! §§§ ////

Laissez moi un peu de temps, faut que je m'habitue à mon nouveau clavier.
Citation :
Publié par Akib
C'est notre mascotte !
Je comprends pourquoi ^_^ C'est tellement tranquille de te poutrer Michelle qu'on a presque envie de te laisser tranquille

Sinon pour répondre à Krakrateos, on leave jamais un bg quand on est en groupe, si des fois ça nous arrive c'est parce que l'un d'entre nous n'a pas pu rentrer, ou vraiment grosse exception. Sur ce point je trouve qu'on joue beaucoup plus le jeu que vous les ordreux, je me souviens d'un bg hier ou on a réussi à vous remonter de 0 à 275 jusque 350 à 290 un truc dans le genre (enfin bon au final vous aviez 3x nos rp meuhbon !)

bref, les taunts c'est pour que tu me focus grappin en bg j'adore, ça m'évite de marcher
du genre tu cours daldron ....

Ce mec il connait une seule chose et sur TS ca donne a peut pres ca :

" - CHARGGGEZZZZZZZZ !!!!!!! ( R.I.P ) Mais mmmeeeeee......deeeeeeeee pourquoi j ai pas de heal ??? la !!!!!

- heuu on est encore en loading Daldron ..... "

Donc rien a craindre car quand vous voyez notre Elu fashion, vous etes en general pepere pour 30 a 40 sec le temps qu' on le ratrappe

PS : message perso pour mazz, tu as baissé tes resists spirit ou ??? car j' ai eu l impression de te taper " plus fort " que d' habitude ces derniers jours
__________________
Dooman : Garde noir 36RR35 ---> Couronne [BLOOD]
Doomgirl : Sorcière 40RR52 -----> Couronne [BLOOD]
Dooman : Élu 35RR31 ------------> Gisoreux
Citation :
Publié par Daldron
Je comprends pourquoi ^_^ C'est tellement tranquille de te poutrer Michelle qu'on a presque envie de te laisser tranquille

Sinon pour répondre à Krakrateos, on leave jamais un bg quand on est en groupe, si des fois ça nous arrive c'est parce que l'un d'entre nous n'a pas pu rentrer, ou vraiment grosse exception. Sur ce point je trouve qu'on joue beaucoup plus le jeu que vous les ordreux, je me souviens d'un bg hier ou on a réussi à vous remonter de 0 à 275 jusque 350 à 290 un truc dans le genre (enfin bon au final vous aviez 3x nos rp meuhbon !)

bref, les taunts c'est pour que tu me focus grappin en bg j'adore, ça m'évite de marcher

Moi je me met pas en groupe opti pour avoir toute la liberté de farmer mes RPS et de Leave les bgs (OooooOOUuuuUUUuu le vialin krate -_-).. ET puis c'est pas demain la veille que j'irai focus les elu Vous servez pas a grand chose mais z'avez la peau dur...

Et pui c'est pas beau de mentir mais bon on dira rien vu que c'est une pratique courante..
Citation :
Publié par celjoacla
PS : message perso pour mazz, tu as baissé tes resists spirit ou ??? car j' ai eu l impression de te taper " plus fort " que d' habitude ces derniers jours
Ce ne sont pas des choses à dire ici !

j'ai un stuff pdv et un stuff resist ,je devais être équipé avec le set pdv et mes resist sont proches du néant avec celui là.
Citation :
Publié par Scapin
stoi healbot !
quel repartie

je ne faisais qu'une aproximation, desoler que tu le prenne mal.

puis un ptit coucou a Michelle
Citation :
Publié par zigouille.le.shaman

chevalier flamboyant je dirai libilaca si je n'ecorche pas son nom

Désoler mais tu as bien écorcher c Libicalla
Kikoo alors pour moi ce serait :

-Libicalla (je me souviens plus facilement de ton nom que du pseudo ^^ et sympa ces petits duels) et Maldor en chevalier flamboyant.
-Mazidra,Ardan et Firesabath en flamby.
-Valkyri et Eyleen en maitre des épées.
-Shagash et Scaraxs en ingénieur.
-Vanité,Hero,Anders et Loa en répugarteur.
-Soie et Khaynon en prêtre des runes.
-Arlequinne et Aloa en archimage.
-Clav (trés bon healer) en pretre guerrier.
-Kiirb et Zorb en bise-fer
-Sanctions en lion blanc (nan je bougerais pas des gardes je vois que ton lion m'observe ).

Voilou désolé j'ai du en oublier;z'aurez qu'a me focus quand vous me croiserez et je vous rajouterez peut être
Alors pour ma part, mes ennemis preferes ca va etre assez simple, c'est Teteaclak et toute sa petite bande, Orsk, nekro, Serinde et autres que j'oublie la tout de suite maintenant.
De tres bons moments echanges, j'en suis fan, parcontre on commence a me traiter de collabo a saluer et etre salué en plein fight

ps : Teteaclak un jour je te tuerais, j'en suis sur
Citation :
Publié par Valkyri
Alors pour ma part, mes ennemis preferes ca va etre assez simple, c'est Teteaclak et toute sa petite bande, Orsk, nekro, Serinde et autres que j'oublie la tout de suite maintenant.
De tres bons moments echanges, j'en suis fan, parcontre on commence a me traiter de collabo a saluer et etre salué en plein fight

ps : Teteaclak un jour je te tuerais, j'en suis sur
impossible c'est un ork un vrai !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés