Mes meilleurs ennemis

 
Partager Rechercher
C'est bon, on s'est bien défoulé ? Je vais faire mon gentil et ne pas trancher dans le tas à condition qu'on arrête les règlements de comptes immédiatement et qu'on en revienne au sujet de base qui est, me semble-t-il, rendre "hommage" au type/fille qui nous a ownezorxx notre maman dernièrement ou qui le fait avec une agaçante régularité. Merci.
Scapin, je t'en conjure, ne rentre pas dans le jeu de notre ami maraudeur.

Khrain, je pense que ton homage à Dxmile n'est pas passé inaperçu. Tout comme tes messages à l'encontre de certains mes camarades de jeu. Nous avons bien compris et travaillerons d'arrache pied pour arriver à votre niveau et pouvoir rivaliser, tu as ma promesse.
En attendant si tu pouvais avoir la gentillesse de ne plus prendre à parti, mais seulement féliciter tes adversaires, ce pour quoi le sujet existe je t'en serais reconnaissante.

Merci d'avance à tous.


Alors moi je viens féliciter Sagash le naingénieur, pour ça ténacité a me balancer
des grenades sur la tronche

Je félicite aussi les 3 ou 4 mage feu qui ce dépêche a peine je pointe le bout de
mon nez pour me faire rôtir le sang, y loupe pas une occas

Un spécial thx aux répurgateurs qui me colle tellement de cochonnerie que j'en
arrive a me demander a quoi je sert une fois passer dans leurs mains

Puis je fait un gros poutou a tout ceux qui ce gave sur mon dos.

Pour finir je remercie tous les nabots que je croise avant de les expédiés en
ENFER , parce que je me gave aussi faut pas croire, j'en ai pas l'air comme
ça, mais keske je suis méchant
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
mouarf
***regarde son log de combat pour pas écorcher son nom*** Khrain didious tape les autres aussi !

Sinon, la guilde Tatane Legend vous souhaite une bonne année, plein de bisous et de RP ( en dégroupé of course !).

[ https://jolstatic.fr/upload/perso/55025/Images/Punish2PNG.png par le Punisher : Le reste n'est pas utile et mieux vaut ne pas y revenir. ]
Je dois PL un archimage donc je suis groupé maintenant ! ( enfin que a deux faut pas deconner non plus ).

Bientot la tatane legend team avec 3 flamby 2 heal ! ca sert a rien mais sk'on s'marre
Ptit dédicace à mon maître chaton préféré (détesté ?) Krateos.

Un pull grappin, un ou deux coups de haches, un gobs mort
Je garde en permanence mon root quand t'es la car j'ai l'impression d'avoir une cible au dessus de la tête quand t'es dans un bg avec moi.

Je me tâte à reroll une furie rien que pour venir te défoncer toi et ton master chat !

tu paie rien pour attendre sale longue oreille

Tipik, chasseur de gros chats !
Citation :
Publié par Guizmoto
Ptit dédicace à mon maître chaton préféré (détesté ?) Krateos.

Un pull grappin, un ou deux coups de haches, un gobs mort
Je garde en permanence mon root quand t'es la car j'ai l'impression d'avoir une cible au dessus de la tête quand t'es dans un bg avec moi.

Je me tâte à reroll une furie rien que pour venir te défoncer toi et ton master chat !

tu paie rien pour attendre sale longue oreille

Tipik, chasseur de gros chats !
1000e chasseur ce fut toi alors thx a toi ;p.... Et grace a toi g trouvé une parade au root quand je pull
Citation :
Publié par Guizmoto
Ptit dédicace à mon maître chaton préféré (détesté ?) Krateos.

Un pull grappin, un ou deux coups de haches, un gobs mort
Je garde en permanence mon root quand t'es la car j'ai l'impression d'avoir une cible au dessus de la tête quand t'es dans un bg avec moi.

Je me tâte à reroll une furie rien que pour venir te défoncer toi et ton master chat !

tu paie rien pour attendre sale longue oreille

Tipik, chasseur de gros chats !
Si tu veux peter des classes dps joue tank , tu les mangeras par deux .
Hé ben moi mon meilleur ami c'est Krateos qui est si gentil quand il m'invite à le dépouiller au cac, et quand il voit que ça marche pas des masses il leave le bg (bois de caledor, à l'instant)
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Si tu veux peter des classes dps joue tank , tu les mangeras par deux .
Je confirme. Et tant qu'a rester dans le vert prends BO, LA classe que, personnelement, je trouve abusé. C'est trop l'bordel de jouer contre eux, y'a aucune logique
Citation :
Publié par Rincevent&Co
Je confirme. Et tant qu'a rester dans le vert prends BO, LA classe que, personnelement, je trouve abusé. C'est trop l'bordel de jouer contre eux, y'a aucune logique
BO c'est c'est une super classe a jouer mais 'est un véritable gouffre a PA , ce qui qui abusé comme tu dis c'est le beuglement L'pluss kosto , pour le reste c'est que du bonheur .

Je dois comme signaler que nous sommes tout de même assez peu nombreux , certes nous sommes un peu plus représentés que les Magus mais nous ne sommes pas légions , contrairement a l'élu ou il y en a 10 au mètre carré , et sur les 10 il y en a un seul qui a compris le rôle de de sa classe .

Sinon y'as ceux qui sont étroit d'esprit et qui disent qu'un BO doit jouer au bouclier et une main , c'est une grosse erreur , un BO a la deux main a aussi sa place , et peut être polyvalent a souhait .

je ne peut que vous encourager a essayer le BO , quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer .

Désolé je me suis égaré un peu hors sujet mais fallait que ça sorte !

PS : salutations a mes amis Répurgateurs :

- Anders

- Hero

- Bannwel ( je te croise plus beaucoup ces derniers temps )

- Vanité

Et tous les autres dont j'ai oublié le nom
Citation :
Publié par Grossbaff[noguild]
Sinon y'as ceux qui sont étroit d'esprit et qui disent qu'un BO doit jouer au bouclier et une main , c'est une grosse erreur , un BO a la deux main a aussi sa place , et peut être polyvalent a souhait .
BO Two Hands j'aime pas. Mais alors pas du tout.

Sinon je suis surtout sur ma Pretrsse Guerriere ces temps ci en fait j'suis tout le temps dessus. Je repasserais sur mon répurgateur une fois que ma guilde aura l'effectif et l'equipement suffisant pour aller choper du Sentinelle. Ou je resterais sur ma PG. A voir.
Citation :
Publié par Daldron
Hé ben moi mon meilleur ami c'est Krateos qui est si gentil quand il m'invite à le dépouiller au cac, et quand il voit que ça marche pas des masses il leave le bg (bois de caledor, à l'instant)
OO le vilain taunt de la part de qqun qui join les bgs qu'en groupes 40... GG a toi o grand elu

Je join plus tro en gros groupes optis histire de pas farmer a en faire quitter les bgs... Mais du coup je fais l'inverse aussi.. Et mieux vaut pas relancer le sujet avant qu on list TOUS ceux qui le font
40 dans un BG

Fallait pas sécher les cours de math vendredi aprem coco Pis j'vois pas l'intérêt de partir tout seul en bg quand tu peut faire un fg opti quoi

Sinon je souhaite faire une petite dédicace à cette flambette que je préfère : Michelle, c'est un plaisir de te foncer dessus en bg
pour revenir au sujet initial =p

- Lethe... ( je sais pas pourquoi mais quand elle pop à mes cotés je stress à mourir... lol )

- Ondee ( tu pique... alors avec irilda on te focus tout le temps. tu es ma préférée et aussi de Irilda. en général sur skype sa gueule direct: Ho elle est la ! viens fonce on la chope ! ^^)

-Grossbaff ( parce que tu es increvable =p je ne t' attaque même plus lol)

et plein plein plein d' autre. mais vous êtes mes bêtes noire

Merci pour tout ses bon moment à vous tous

Solomir.
Citation :
Publié par Daldron
40 dans un BG

Fallait pas sécher les cours de math vendredi aprem coco Pis j'vois pas l'intérêt de partir tout seul en bg quand tu peut faire un fg opti quoi
Deja je crois que tu as pas compris relis bien le coup de 40 ... Ensuite oui tu as raison Pk ne pas faire un groupe opti 40 et rouler sur du pick up lv 30 caaaaa c'est fun ... Enfin bref le resultat etant connu d'avance je vois pas pourquoi il faudrai rester se faire farmer .. Quand le pick up roule sur ton groupe il quitte aussi ...
Citation :
Publié par Daldron
Hé ben moi mon meilleur ami c'est Krateos qui est si gentil quand il m'invite à le dépouiller au cac, et quand il voit que ça marche pas des masses il leave le bg (bois de caledor, à l'instant)
Ca pue un peu le taunt moisi...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés