Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#3)

Partager Rechercher
Ben pendant ce temps avant 1h du mat un petit warband à tenu tête à un gros bus dans un couloir dans un fort bleu à Kadrin.

jusqu'à ce que notre super soigneur en chef subisse une déconnexion, sinon on aurait poussé tout ce beau monde dans la Meuse.

Heu enfin je m'avance peut être un peu mais bon, nous vous aurons !!!
Citation :
Publié par Xanders
Une deco vous a fait perdre ?
non de Zeus vous deviez etre 2
La n'est pas le soucis mais quand tu es une 20 aine contre plein ... (pas de polémique) et que tu as 2 tanks plus le heal du groupe ainsi qu'une autre personne qui se fait déco, ça te laisse pas grand chance de survie
Oui ça a ouvert un trou de souris, non pas que nos nains sont gros, mais ils en impose et implosent tous ceux qui sont pas de cet avis, qui à permis à quelques pouf en string de monter et de mettre le souc sur le balcon.
Citation :
Publié par raklete
Quand le passage poterne sera débuggé tu aura meme plus besoin de déco pour te faire wipe par une "pouf en string"
Sur certaines situations ça ne changera pas grand chose, de pouvoir passer par les poternes.

Notamment lorsqu'un WB se met direct en def keeper sans def aucune des deux portes.

Une fury qui passe par les poternes elle se fera juste arracher le string par une ligne de tank dans les escaliers du keeper.
Citation :
puis je me demande si cela sera reglé un jour le fait que les fufu peuvent crocheter les serures.
Faudrais que ça ne le soit jamais parcque sinon ça vas etre le bordel (furie/repu + banniere de guilde lvl 24 = ou comment prendre un fort en 3 min sans probléme).
Aprés la tactique def seras plus simple direct au keep
Citation :
Publié par wannabecool
Aprés la tactique def seras plus simple direct au keep
C'est deja le cas , je vois pas bien l'interet de defendre une porte vue que quoi qu'il arrive elle tombera .

Du coup on se demande bien a quoi ca sert de foutre des portes et encore + de pouvoir crocheter des poternes . Un aspect strategique proche du neant (un peu comme tout le reste quoi ) .
Citation :
Publié par raklete
C'est deja le cas , je vois pas bien l'interet de defendre une porte vue que quoi qu'il arrive elle tombera .

Du coup on se demande bien a quoi ca sert de foutre des portes et encore + de pouvoir crocheter des poternes . Un aspect strategique proche du neant (un peu comme tout le reste quoi ) .

Juste le temps de mettre la stratégie de défense en place et aux gens d'arriver et donc d'empecher la prise facile.

Ca ne sert vraiment à rien en effet...
bof sa peut etre marrant de rush a 3-4 furie / marau en meme temps pour eclater les mecs derriere les poternes avec des dok en spam heal de grp

sa va eviter les focus chaudron et aoe des ranges le temps que P1 P2 tombe .
Citation :
Publié par Colsk
Juste le temps de mettre la stratégie de défense en place et aux gens d'arriver et donc d'empecher la prise facile.

Ca ne sert vraiment à rien en effet...

A la limite la P2 je dit pas mais la P1 ? puis bon une prise avec des gars aware ba y a aucun défenseurs qui rentre hein .
Apparement dans DAoC on pouvais exploser les murs. Je pense que c'est ce qu'il faudrait mettre en place, ainsi que virer la possibilité de réparer les armes de sieges (quitte a en remettre une aprés).

Au niveau des repur/furie et du crochetage de serrure franchement plus j'y pense plus j'en rigole car en fin de compte apparement ils ne possedent aucun skill specifique a leur classe (sinon celui de faire mal au corps a corps, chose super utile en cas de prise de fort, a part sur le héro j'avoue) car, a ce qu'on m'a dis les LB aussi peuvent passer a travers les poternes...

Ce serait utile si le camouflage durait plus longtemps afin d'eviter les pnjs et donc de faire vraiment peur "oh mon dieu j'ai vu un repur a la poterne il doit etre dans l'enceinte du chateau maintenant" plutot que "tiens un repur est passé par la poterne, si il me zigouille il se fait poutrer la tronche et moi jme fait rez. Cool. Lui il pourra pas rez. Mouahahah."

Aprés, c'est mon point de vue.
Les DPS CàC on effectivement un skill pour passer la poterne, sauf que c'est buggé et que ça ne marche pas actuellement
Du coup on se tourne les pouces en attendant que P1 tombe !
Dans Daoc la configuration des forts n'était pas propice aux actions d'éclat des furtifs qui grimpaient le long des murs.
Et pourtant dans certains situation, cela permettait des actions cocasses et inopinées.
C'est un plus, qui sans rien révolutionner peut changer de temps en temps un combat donné d'avance. Pourquoi s'en plaindre ?
Citation :
Publié par Soie
Dans Daoc la configuration des forts n'était pas propice aux actions d'éclat des furtifs qui grimpaient le long des murs.
Et pourtant dans certains situation, cela permettait des actions cocasses et inopinées.
C'est un plus, qui sans rien révolutionner peut changer de temps en temps un combat donné d'avance. Pourquoi s'en plaindre ?
Là je suis pas d'accord, un attaque simultanée sur P1 et P2 à base de Fufus et Tanks Lourd permet de réduire grandement le temps pour la prise du fort.

Ca manque ça ici la donne "Mur" et "Capacité de les contourner".
Sympa la def de fort à VDD
J'avais l'impression de revivre la forteresse avec une position inversée.

Biyou aux fury pour les quelques combats à "souvenir" dommage il vous manquait quelques joueurs.
Ps : Haribelle lapabelle.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Haribelle @ perma lock silence stun ce que tu veux ...

J'aimerais pas jouer Aspibot Magus à sa place ^^
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Sympa la def de fort à VDD
J'avais l'impression de revivre la forteresse avec une position inversée.

Biyou aux fury pour les quelques combats à "souvenir" dommage il vous manquait quelques joueurs.
Ce qui semble pas être votre cas , comment vous faite pour avoir 20+ joueurs passé 0h00 ?

Sans rentrer dans les stéréotypes habituel, vous avez guildez tout les chômeurs, célibataires etc ... de l'ordre

Est pour une guilde spe 8vs8 sur daoc je suis content de voir que vous avez suivi mes conseils et que vous avez compris que l'unité de mesure sur warhammer c'est le WB pour poutrer

Entre le nombre de heal et le nombre tout court que vous allignez actuellement je vais me mettre à vous compter avant de vous rush comme un peon, histoire de plus vous PLrp
Citation :
Publié par Oxxy
Est pour une guilde spe 8vs8 sur daoc je suis content de voir que vous avez suivi mes conseils et que vous avez compris que l'unité de mesure sur warhammer c'est le WB pour poutrer
Et parallèlement on entend plus jamais les ordreux demander aux destrus de séparer leur bus...sans doute parce qu'il n'y en a plus besoin ?

La vraie question est "où sont passés nos destrus depuis trois semaines" ? Pas tous en PvE, pas 24h/24
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
La vraie question est "où sont passés nos destrus depuis trois semaines" ? Pas tous en PvE, pas 24h/24

Dans le débarcadère sauvage en attendant la fin d'un lock

Que serait l'Ordre sans les fameux conseils d'Oxxy je vous le demande...
en tout cas ils sont la pour defendre leur forteresse....ca c'est sur !!
Publié par Grosbetail
en tout cas ils sont la pour defendre leur forteresse....ca c'est sur !!
Tiens je l'ai raté cette défense ... il y a moyen d'avoir un petit compte-rendu de ce qui s'est passé ? Si il y a eu des faits marquants tout ça tout ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés