| Aller à la page... |
[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros / Héroïne
|
Un conseil
: Vous allez manger, regarder la télé ou sinon jouez un autre trucs (PS 3,2 , PSP ect) Mais laissez Jol tranquille il a rien fait .
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Bien que les devs par ici souvent et lisent les réactions des gens, ça n'aura pas énormément d'impact non plus. Ca marche pas, ça marche pas : ils le savent très bien. Il savent aussi qu'ils ont une "dette" envers leurs clients car le service n'est pas de qualité et ils prendront les décisions qu'il faut. Au moins, ils sont réactifs, ils essayent de prévenir de ce qui se passe, meme le week end ![]() Et puis ya plaindre et plaindre... Et stop de dire qu'on perd de l'argent u_u On y a droit à chaque post qui parle de crash serveur : la maintenance, la résolution de problème fait partie de l'abo hein. Si ça plante, tu as déjà payé pour qu'ils s'occupent des problèmes. Le courant saute dans le quartier, EDF répare mais tu perds 2h d'électricité. T'as beau te plaindre, ils vont pas te rembourser 2h d'électricité. Bah ici c'est pareil (ou presque, les devs sont un peu trop gentils desfois). Tu perds plus d'argent à pas utiliser Internet quand tu dors, pourtant tu payes aussi. Pour toi ils ne sont pas assez pros parce qu'il y a des crash de temps en temps. Mais tu proposes quoi? Qu'ils investissent dans un matos plus puissant? J'pense que le calcul est vite fait : investissement dans un nouveau matos > nombre de clients perdus suite aux crash serveurs. A partir de là, autant garder le matos actuel. Un petit coup de gueule et c'est reparti
|
|
|
|
| Chewingum-tempinou |
| Trouver plus de messages par Chewingum-tempinou |
|
|
|
|
|
|
|
|
Ca continue par moments. J'ai un screen à 15x xxx
![]() Jdail' |
|
|
|
|
|
Dofus qui lag... go Dofus... Arena :)
|
|
|
|
|
|
Effectivement dofus devient assez célèbre donc ce genre de truc devrait moins arriver x)
|
|
|
|
|
|
On aura le temps de revoir nos tactiques pour enchaîner les gros boss sur l'héroïque, cool ! Mais le rollback l'est un peu moins :[
|
|
|
|
|
|
Rofl, j'aurai du acheter une bannière PUB sur JoL aujourd'hui!
|
|
|
|
|
Empereur / Impératrice
|
Djaul est mort
|
|
|
|
|
Héros
|
|
|
|
|
| dzdezdozaehudaez |
| Trouver plus de messages par dzdezdozaehudaez |
|
|
|
|
|
|
|
Légende
|
Fin Amakna n'est pas complètement innocent dans l'histoire c'est le genre de truc qu'il faut prévoir et anticipé pour justement que ca n'arrive pas
|
|
|
|
|
|
C'est l'évent promis : les crashs sont de retour
! Les sages sont unanimes ! ----> |
|
|
|
| #142511 |
|
Héros
|
En tout cas chapeau pour Ankama on a tenu un piti mois sans problème majeur ( ou alors jetais pas là et je men excuse ) sinon on est a combien de ping là ?
|
|
|
|
| The Lurk Potter |
| Trouver plus de messages par The Lurk Potter |
|
|
j'ai pas été déco, moi je pete tout les gros percos
![]() Mon parchotage sera vite fait Pour une fois je dit merci au crash
|
|
|
|
|
|
La connexion est redevenue complètement impossible pour ma part.
'Serveur Introuvable'. EDIT : En maintenance maintenant. Pas de RB *Prie* |
|
|
|
|
|
suite a mon élevage intensive (et surtout au 176 xxx ms sur jiva) j'ai été deco
![]() je trouve hallucinant jusqu'où monte les piques de lag
|
|
|
|
| phenix-invocable |
| Trouver plus de messages par phenix-invocable |
| Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
: Vous allez manger, regarder la télé ou sinon jouez un autre trucs (PS 3,2 , PSP ect) Mais laissez Jol tranquille il a rien fait
.

.

! Les sages sont unanimes !