[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Je voulais juste signaler qu'Ankama ne peut plus se permettre des crashs, lags comme ceux ci. Ca commence à arriver trop souvent...

Avec la communauté dofusienne actuelle, les nombreux abonnés, non Ankama, vous ne pouvez vous permettre ceci.

Un peu de professionnalisme...
Citation :
Publié par Genepi [Pouchecot]
Ah enfin, quelqu'un d'intelligent fiouuuuuuu.
On est clients, on est donc en droit de se plaindre si le service est pourrave, faut arreter d'être victime en repondant que ça arrive de faire des erreurs,etc.. c'est leur travail,merde.Quand tu fais du mauvais boulot, on te dit pas de continuer à faire de la m**** au contraire on t'enfonce un maximum, quitte à te virer, alors j'vois pas en quoi se plaindre est quelque chose de mal.Chacun sa merde
Si déjà tu veux que ta plainte soit pertinente, tu la fais chez eux. Sur un random forum de jeux en ligne, ça a énormément de poids c'est sur

Bien que les devs par ici souvent et lisent les réactions des gens, ça n'aura pas énormément d'impact non plus. Ca marche pas, ça marche pas : ils le savent très bien. Il savent aussi qu'ils ont une "dette" envers leurs clients car le service n'est pas de qualité et ils prendront les décisions qu'il faut.

Au moins, ils sont réactifs, ils essayent de prévenir de ce qui se passe, meme le week end

Et puis ya plaindre et plaindre...

Et stop de dire qu'on perd de l'argent u_u On y a droit à chaque post qui parle de crash serveur : la maintenance, la résolution de problème fait partie de l'abo hein. Si ça plante, tu as déjà payé pour qu'ils s'occupent des problèmes. Le courant saute dans le quartier, EDF répare mais tu perds 2h d'électricité. T'as beau te plaindre, ils vont pas te rembourser 2h d'électricité. Bah ici c'est pareil (ou presque, les devs sont un peu trop gentils desfois).
Tu perds plus d'argent à pas utiliser Internet quand tu dors, pourtant tu payes aussi.

@Crips : Ca s'appelle des problèmes techniques et personne n'est à l'abris de ce genre de soucis. T'as jamais eu de problème de réseau téléphonique, de pc qui plante ou autre?
Pour toi ils ne sont pas assez pros parce qu'il y a des crash de temps en temps. Mais tu proposes quoi? Qu'ils investissent dans un matos plus puissant?
J'pense que le calcul est vite fait : investissement dans un nouveau matos > nombre de clients perdus suite aux crash serveurs. A partir de là, autant garder le matos actuel. Un petit coup de gueule et c'est reparti
Citation :
Publié par -Crïps-
Je voulais juste signaler qu'Ankama ne peut plus se permettre des crashs, lags comme ceux ci. Ca commence à arriver trop souvent...

Avec la communauté dofusienne actuelle, les nombreux abonnés, non Ankama, vous ne pouvez vous permettre ceci.

Juste pour te calmer un peu, le problème ne vient pas d'Ankama mais de son hébergeur.

Si vous trouvez que le service est pourrave, cassez vous au lieu de critiquer comme ça, commence à y avoir marre des gens jamais satisfaits.

Je sens que je vais camper devant le tynril jusqu'à demain moi xd
Citation :
Publié par -Crïps-

FAUX

Ankama n'a rient à voir la dedans, ce n'est pas de leur faute mais bien de leur hébergeur.
C'est eux qu'il faut engueuler, pas Ankama.
Citation :
Publié par Itachi-Satan
Un conseil : Vous allez manger, regarder la télé ou sinon jouez un autre trucs (PS 3,2 , PSP ect) Mais laissez Jol tranquille il a rien fait .
On a de la marge, JoL a déjà supporté 2000 dofusiens sans sourcilier, il peut bien en supporter 1400.
Citation :
Publié par -Crïps-

c'est possible que ça ne soit pas de leurs fautes t'y as pensé? Et dire que ça arrive trop souvent pour seulement deux jours c'est exagérer totalement :s
Ils font déjà du bon boulot je trouve.
Tu te trompes crips. Ils peuvent se permettre tout ce qu'ils veulent. Des millions de joueurs, des nouveaux qui arrivent chaque jour, ils n'ont aucun soucis à se faire. Et sur tout ceux qui sont en train de râler, de pleurer pour leurs 2h d'abonnement et de menacer de quitter le jeu (je suis tout à fait d'accord avec toi beegeebogs), aucun voir très peu ne le feront.
De plus, ça fait un moment qu'il n'y avait pas eu de crach. Alors arrêtons de les tailler, comme dans tout métier tu fais des erreurs ou il se passe des choses que tu ne pouvais pas prévoir.
Ok, ça me soule à moi aussi de ne pas pouvoir jouer, mais faut faire avec.
Go necrophiliser hebergeurs

Aucun rapport avec Amkana , c'est comme si qu'un boulanger qui d'habitude fait du bon pain , recoit une farine pourrie , et fait du pain pourrie , c'est de la faute du fournisseur .

( Oué oué , je suis chaud pour les exemples là )
Y'a quelques temps, (années?) ce genre de choses arrivait beaucoup plus fréquemment, jusqu'à ce qu'ankama change d'hébergeur.

Donc faudrait arrêter de dire que c'est la faute d'ankama, ils ont fait beaucoup pour que ca n'arrive plus, mais bon les joies de l'informatique...
La connexion est redevenue complètement impossible pour ma part.

'Serveur Introuvable'.

EDIT : En maintenance maintenant. Pas de RB *Prie*
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés