[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
Pause nécessaire pour le ravitaillement des geek's (go frigo, toilette et co xD)

'Jour,

Sympa sympa !^^
Heureusement que je ne faisais que pêcher...
Mais il est vrai que ce crash atteint des sommets en terme de pings historique .

Cordialement,
Slif

"..., but what we make"
Citation :
Publié par Etro
Super encore un crash de serveur, alors oui ça sert à rien de râler les devs font soit disant tout ce qu'ils peuvent, il y aura toujours des gens pour les défendre, mais merde ça casse les couilles quand on fait quelque chose d'important et encore plus quand ça arrive régulièrement.
Je suis tout à fait d'accord, il y a beaucoup de personnes qui les défendent, mais chez Ankama, quand on y réfléchit, il doit bien y avoir des ingénieurs non ? Si oui, ils sont bien là pour régler les problèmes et "livrer aux clients quelque chose qui marche" parce que je vois mal le client revenir à chaque fois qu'il y a un bug en disant "excusez moi de vous déranger, mais ça a buggué ! xD"
Fin c'était juste une illustration, mais bon, c'est ma vision des choses...
Fafou, c'est ta vision a l'heure actuelle, tu en changeras certainement quand ce sera toi qui sera confronté a ces dits problème, de l'autre coté de la barrière.....
Un systeme qui marche 24h/24, 7j/j sans interruptions et sans aucune couille, ca n'existe pas....
XD stop ouin ouin y'a pas de rollback, tout au plus un gros lag et des enfants qui jouent un samedi aprèm, quoi de plus normal?

(166XXX Ms de ping, record battu je crois, j'ai jamais mis autant de temps a taper un roissingue )

(ça remarche, mais tout le monde se reco, pause du geek : je fais le plein de bières, je prends une douche je mange ma pizza et hop, c'est reparti)
Et hop, à peine réussis à reco ma xel je redéco, bref, mon kimbo est mort, j'ai perdu 2 heures de mon après midi.

On mérite une compensation de la part d'AG, et je suis pas le seul à le penser je pense.
Salut! mise a part le crash , esceque quelqu'un pourais me conseiller ?

Je suis sram lvl 95 et je cherche un lieu qui pex bien solo et rapidement voila merci

Je suis ouvert a toutes vos proposition
Je viens de deyceydey en Kimbo.

J'aimerai connaitre les raisons de ce crash, et comment on peut laisser faire ca en sachant que c'est certainement pas le premier crash, et que Ankama a eu tout le temps de trouver une solution.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés