deciple

Dernières publications

RSS
31 January 2009 à 18:53 - Messages
je sais pas si ca vous le fait mais des lag persiste sur raval (guilde et groupe). ^^... Lire la suite
10 September 2008 à 22:23 - Messages
Je voit que les quetes qui te manques sinon c'est bien les 4 dj otomai qu'il faut faire pour se restats.edit: apres le lv 100 4... Lire la suite
15 August 2008 à 12:49 - Messages
Une bonne idée en général mais bon faudrais améliorer l'idée de base afin d'arranger tous le monde. Je n'ai pas réussit a tout ... Lire la suite
15 August 2008 à 12:44 - Messages
Pourquoi il y a toujours quelqu'un pour demander le rabaissement de tout ça me sidère?! Arreter de vouloir tout rabaisser pour... Lire la suite
15 August 2008 à 12:37 - Messages
Je ne suis pas du tout d'accord : - déjà les sacrieurs ont un palier qui les empêches d'avoir 300 force agi ..... de base, les ... Lire la suite
13 August 2008 à 11:56 - Messages
comme dit plus haut faite vous a manger et manger et quand vous reviendrez dofus ho miracle remarchera. (perso l'année dernière... Lire la suite
2 July 2008 à 12:11 - Messages
Il y a des animations sur raval, elles sont pas important mais souvent des guildes s'amusent a faire leurs mini-évent: suffit ... Lire la suite
2 July 2008 à 12:03 - Messages
bon, plus que a attendre j'espère seulement qu'ils auront réparer la panne de l'hébergeur avant 13h. Bonne idée ce topic on aur... Lire la suite
2 July 2008 à 11:57 - Messages
au moins maintenant il y a un message car avant il y avait rien et puis tu étais pas oblige de créer un message pour sa: il y e... Lire la suite
9 April 2008 à 12:48 - Messages
on ne peut pas savoir ou ils vont reaparaitrer, c est un respaw aleatoire.... Lire la suite

Jeux

deciple joue à :

Aucun jeu pour le moment...

deciple n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

deciple n'a publié aucune critique de jeu.