[Topic unique]Ralentissement / Lag + Crash soirée du 31/01

Fil fermé
Partager Rechercher
|Totalement arbitrairement, je déclare ce topic le topic unique sur le crash de ce soir. Limite fixée à 1 message par 30 minutes par participant.

Have fun !

PS : j'ai fusionné dans ce fil tous les topics créés pour le moment, les suivants subiront le même sort ou seront fermés.|
s'rait p'tet temps de grandir un peu, ça "arrive souvent" => pas assez pour vous faire arreter malheureusement, des raleurs en moins, ça serait sympa.

W&S de toutes façon, y'a que ça a faire ^^
Pareil équipe de 7 a grobe, tous deco un a un, moi le dernier, j'ai eu l'occasion de voir le sacri se faire latter, avec le sacrifice inactif, et dans l'impossibilité de l'imu, m'enfin voila crashhhh.
Pitie pas de Roll Back

PS je n'arrive pas a atteindre le forum off
Citation :
Publié par Angel-Warriors
Ras le cul sérieux ... On se ruine pour faire des gros donjons et ça bugge derniére salle ... Résultat , plus un rond , mon bwak mort .... C'est la fête u_u
En même temps, faut pas être très malin pour garder son familier avec 1 pdv seulement.
Connexion interrompue.. blablabla.. quelques minutes.

Ca fait déjà un petit moment que j'essaye de me connecter :P

Il y a eu le même genre de "crash" récemment, j'espère qu'un de ces quatre on aura une petite compensation :' D
Message supprimé par son auteur.
C'est dans ces moments-à qu'on est heureux d'avoir un chaferfu sous la main et que le challenge fossoyeur nous a incité à le lancer En donjon craques avec un pote, le chaf' a permis de déblayer un peu entre nos rares périodes d'amélioration du lag. Finalement on s'en est sortis, pas de plus grosses conséquences que d'être obligés de finir ça plus tard.
C'est horrible de se faire déconnecter en plein Ougah
Edit : youhou
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés