Bébé non desiré - cas particulier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flamby
Edit : Et merde! On ne up pas a 250 messages.
Le up sur JoL ne dépends pas que de ça

Sinon, ben capotes... le test de paternité règle tous les problèmes amha, donc si gosse il y a c'est à toi de l'accepter, malheureusement..

C'est mal foutu mais j'imagine que sans ça on aurait une part de mères célibataires assez énorme aujourd'hui :/
Citation :
Publié par Quild
J'ai posté l'image pour illustrer tes roxxatifs propos en fait.

Citation :
C'est mal foutu mais j'imagine que sans ça on aurait une part de mères célibataires assez énorme aujourd'hui :/
Gné? Parce qu'avoir un gamin reconnu empêche le père de la quitter ?
Citation :
Publié par Andromalius
Alors autant la femme a seule le droit de décider de le garder ou pas et t'as rien à dire, autant si elle le garde tu as des droits et devoirs vis a vis de l'enfant.
Ouais, m'enfin si elle ne te le dis pas et que tu ne la revois pas, à part lire dans le marc de kawa, je vois pas trop comment tu peux deviner que t'as engrossé un coup d'un soir.

Citation :
Publié par Andromalius
Conclusion: je baise jamais sans capotes avant 6 mois de relation minimum.
Fais gaffe aux filles qui avalent. C'est vite vu, le plan j'en garde un peu dans ma bouche discrètement, je le recrache dans une seringue et je me l'introduis à la main. Et là, la capote, elle peut être percée par une agrafe que ça ne changera pas grand chose.
Citation :
Publié par TabouJr
Fais gaffe aux filles qui avalent. C'est vite vu, le plan j'en garde un peu dans ma bouche discrètement, je le recrache dans une seringue et je me l'introduis à la main. Et là, la capote, elle peut être percée par une agrafe que ça ne changera pas grand chose.
Mais c'est vicieux ca!
Citation :
Publié par TabouJr
Ca sent le vécu.
Citation :
Publié par Ciucilon
Mais c'est vicieux ca!
Les femmes sont vicieuses.
Sinon je vois déjà le futur thread de K-lagan , "Ce n'était pas un rêve , help please !"
Citation :
Publié par TabouJr

Le sperme est viable un certain temps a X température, donc, je dis que celles qui avalent n'est aucunement un danger, anyway, l'estomac n'est pas fécondable.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Le sperme est viable un certain temps a X température, donc, je dis que celles qui avalent n'est aucunement un danger, anyway, l'estomac n'est pas fécondable.
Ca dépend de quel coté.
Citation :
Publié par Odrane
Si j'suis stérile et que j'arrive à avoir un bébé par miracle...

...J'avorte, il y a des traitements contre la fertilité et je veux certainement pas le faire avec le boulet du coin.
Ce troll est juste surpuissant.

Moi je laisse la nana avoir son gosse toute seule, si c'est ce qu'elle veut ranafoute.
Mdr le titre de ce sujet que je n'ai pas lu (faut pas déconner) me fait penser à une anecdote vécue ce midi.

J'étais avec des collègues à la cantine, j'avais pris des carottes et du filet de merlan et mes collègues de la purée et du steack pour l'une, du gratin de poireau et de la blanquette pour l'autre, on parlait de ce soir justement, va y'avoir un repas de noel (mdr un repas de noel le 27 janvier faut être con qu'on se disait pas vrai Josette ? Elle est marrante Josette), on se demandait ce qu'il y'aurait au menu ça serait ballot qu'il y'ait encore du merlan ou de la blanquette, pas vrai Henriette ? Et là on parle d'une autre collègue qui est pas là vu qu'elle est en congé maternité et Henriette demande "Hey mais elle doit accoucher en février c'est pour quand la deadline ?"

MDR LA DEADLINE ELLE EST CONNE CETTE HENRIETTE MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRr
Citation :
Publié par Andromalius
Alors ne fait je vais te résumer la loi de facon plus simple: t'as aucun droit de décision en la matière, voila.
C'est totalement illogique. Allo réveillez vous ! Il n'y a que moi que ça choque ?

Même si on peut prouver que le rapport était protégé, qu'il y a eu un soucis de contraception et que c'est uniquement la femme qui veut le garder on l'a dans l'os ?
Citation :
Publié par Akuseru
Les femmes sont vicieuses.
Sinon je vois déjà le futur thread de K-lagan , "Ce n'était pas un rêve , help please !"
Je plussoi !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Quild
Ce qui est d'ailleurs assez dégueulasse.

[...]

J'adore ces lois :x.
Et ouais, faut savoir vous tenir les gars et être un brin responsables (et les capotes c'est pas fait pour les chiens).

Ni pour les chiennes
Citation :
Publié par Odrane
Et ouais, faut savoir vous tenir les gars et être un brin responsables (et les capotes c'est pas fait pour les chiens).

Ni pour les chiennes
Il y a bien une répartie qui me vient, mais ça risque d'être vulgaire.

Du style, non c'est fait pour les ....
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés