Bébé non desiré - cas particulier

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf !!
Pourquoi devrait-il avoir des obligations dans la mesure ou elle a décidé seul de le garder, malgré le fait que lui en voulait pas, pourquoi devrait-il faire kkchose ?
Parce que c'est la loi je pense. Un enfant a une mère et un père, qui doivent assumer tous les deux leur filiation. Les deux on un éventail assez large de moyen pour l'éviter, et même s'il y avait un accident, les deux doivent en assumer les conséquences.

Vous pouvez pleurer vos mères que vous aviez mis des capotes, que vous aviez dit que vous vouliez pas de gosse et tutti quanti, une fois que l'enfant, seule comptera une chose: l'intérêt du mioche. Et mettez-vous bien dans la tête qu'une fois que vous avez fécondé la fille, vous n'avez plus rien à dire, c'est avant qu'il fallait réfléchir et agir, bande d'irresponsables.
Tu dois te tromper, je n'ai jamais écrit cela.

Mais de mon humble avis, si une femme désire l'élever seule et que le père est d'accord, why not. Mais si la mère tombe dans les soucis financiers, il est normal que le père participe (même s'il ne souhaitait pas reconnaitre l'enfant au départ). Après tout c'est l'interêt de l'enfant qui est important (et surtout, il a rien demandé à personne).
Citation :
Publié par Vikchill
Et mettez-vous bien dans la tête qu'une fois que vous avez fécondé la fille, vous n'avez plus rien à dire, c'est avant qu'il fallait réfléchir et agir, bande d'irresponsables.
complètement d'accord.

il y a tellement de moyen pour éviter ca, que si ca arrive, c'est que vous avez accepté d'avoir un enfant avec elle (ou du moins le risque d'en avoir un) et elle aussi d'ailleurs...

a partir de la... on assume...
Citation :
Publié par Odrane
Et ouais, faut savoir vous tenir les gars et être un brin responsables (et les capotes c'est pas fait pour les chiens).

Ni pour les chiennes

Ca me fait penser vous avez déjà testé les préservatifs féminins?

J'ai toujours l'image du sac en plastique auchan qui me vient à l'esprit...

#reminder: Penser à controller la date de péremption#
Citation :
Publié par Charlouf !!
Parce que la nana est pas responsable de tomber enceinte ptete :/ pillule toussa!
les 2 sont responsables. de mon point de vu, si quelqu'un ne veut pas d'enfant, il SE protège pour éviter ca et n'attend pas que l'autre le fasse.

donc l'homme ET la femme devrait utiliser des protections pour éviter ca.

pour l'homme, y a pas 36 choix => capote.

pour la femme, y a plus de choix, à voir selon les envi...

à partir du moment, ou une personne arrête de se protéger, elle accepte le faite d'avoir un enfant avec sa / son / ses partenaires sexuels.
Citation :
Publié par Charlouf !!
Parce que la nana est pas responsable de tomber enceinte ptete :/ pillule toussa!
Personne ne nie sa responsabilité, par contre y a quand même un bon banc d'irresponsables pour dire qu'elle est seule responsable, ce à quoi je me voit dans l'obligation de loler farouchement en secouant les orteils.

Ça me fait penser au SAV des émissions, quand Fred fait Rocco qui raconte les aventures de sa teub. Les vôtres décident toutes seules de ce qu'elles font, des fois vous les chopper aussi devant le frigo en train de boire du lait?

C'est pas compliqué: bayzay = risque de baybay, pensez-y avant bandenazes.

Citation :
Publié par Milenko
Comme si c'était pas mon rêve le plus fou qu'on puisse choisir la taille de son penis.

sérieux les Femidom c'est putain de cher, presque deux fois le prix d'un préservatif masculin :x
Normal, ça s'utilise recto-verso.
Citation :
Publié par wariox
Operation ?
Même la méthode essure qui n'a pour l'instant connu aucun échec est considérée comme du 99% - le dernier % pour du "on peut pas être sûrs à 100%, on sait jamais".
Citation :
Publié par DaBlob
Même la méthode essure qui n'a pour l'instant connu aucun échec est considérée comme du 99% - le dernier % pour du "on peut pas être sûrs à 100%, on sait jamais".
Citation :
Μάλιστα η μέθοδος ανατολή σίγουρος που δεν έχει γνωρίσει προς το παρόν καμία αποτυχία θεωρείται όπως των 99% - ο τελευταίος % για «δεν μπορεί να είναι βέβαιος στα 100%, ξέρει ποτέ».
En grec ça passe plutôt bien, en fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés