Bébé non desiré - cas particulier

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eni PgM
[...]

Donc si elle ne veut pas avorter c'est son problème non ? Elle veut le garder elle assume

[...]

mais la si elle décide quand même de le garder ça devrait se passer autrement non ?
Non. Mon précédent message était-il trop long ?
Tu préfères peut-être que Communard t'en fasse un résumé ?
Bah, du côté du père, la seule chose qu'il ait à espérer c'est qu'elle ne puisse pas prouver qu'il y ait eu une relation suivie, si tant est qu'il y en ait eu une.
Les coups d'un soir ont encore de l'avenir.
Citation :
Publié par Aky
http://img141.imageshack.us/img141/3569/falconpunchjs6.jpg

(Plus sérieusement, je garde l'enfant bien sur, par contre je m'arrange pour retirer à la mère l'autorité parentale et tout droit sur l'enfant)
suis toujours fan de cette image .

Tu fais des rêves marrants K-Lagan :/. Pas l'air d'avoir une vie facile . Attend un peu et fais lui avoir une belle chute dans les escaliers.
Si elle peut pas avoir d'enfants à la base c'est un peu dégueu, mais les chances que tu mettes enceinte avec une capote une nana stérile sont faibles .
Citation :
Publié par Quild
Si elle peut pas avoir d'enfants à la base c'est un peu dégueu, mais les chances que tu mettes enceinte avec une capote une nana stérile sont faibles .
Ben .... il est Alpha et Omega, quand meme.

@ Milenko : Tssss ... le sperme d'A&O ne s'arrête pas a ça !
Citation :
Publié par Vilehaine
Ben .... il est Alpha et Omega, quand meme.
Wai non mais t'es mignon Vilehaine...c'est juste pas possible de mettre enceinte avec une capote, ce sont les spermatozoïberg qui fécondent l'ovule, pas le latex.
Citation :
Publié par Milenko
Wai non mais t'es mignon Vilehaine...c'est juste pas possible de mettre enceinte avec une capote, ce sont les spermatozoïberg qui fécondent l'ovule, pas le latex.
Bah si la capote craque hey... Putain c'est quand même pas de chance de craquer la capote dans une femme infertile pendant la bonne période pour l'ovulation.

Avec autant de chance, le gamin il résiste même à l'avortement !
Citation :
Publié par Celinora
Bah si la capote craque hey... Putain c'est quand même pas de chance de craquer la capote dans une femme infertile pendant la bonne période pour l'ovulation.

mdr c'est clair, c'est Gontran Bonheur le gamin.
Citation :
Publié par Celinora

On me susurre qu'elle à pas bien compris mon reply Celinora

ou bien?
Citation :
Publié par Celinora

Je dirais plutôt Chuck norris.
Citation :
Publié par Eni PgM
Nan mais stop. C'est pas comme si une fois que c'était fait on est obligé de garder le bébé.

Oui je suis le père, mais non je ne veux pas le garder car c'était un accident et qu'en aucun cas je couchais avec pour faire un gosse. Donc si elle ne veut pas avorter c'est son problème non ? Elle veut le garder elle assume
Alors ne fait je vais te résumer la loi de facon plus simple: t'as aucun droit de décision en la matière, voila.
Citation :
Publié par Andromalius
Alors ne fait je vais te résumer la loi de facon plus simple: t'as aucun droit de décision en la matière, voila.
Ce qui est d'ailleurs assez dégueulasse. Ok c'est pas le mec qui porte l'enfant (enfin ici il s'agit de pas le porter), et ok c'est pas le mec qui se fait avorter, mais si je fous une fille en cloque et qu'elle doit avorter, même si je suis pour (parce que je me vois pas avoir un gosse now, même si j'en crève d'envie depuis longtemps) ça me fera bader, mais quelque chose de méchant.
Si elle avorte pas, savoir que j'ai un gosse que je peux pas reconnaître/que j'élève pas/etc, ça fait pas non plus partie des trucs qui me feraient tripper, même si la mère est opé pour gérer seule.

En plus de ça, je voyais l'autre jour un reportage écœurant qui expliquait que s'il y a procès, c'est l'adn qui tranche. Ils montraient plusieurs cas.
Un mec qui s'est fait tromper par sa femme à l'époque où ils ont eu leur gamine qui a genre 5 ans, l'autre gars se manifeste pour dire qu'il a toujours eu un doute, demande un test adn, et veut faire valoir ses droits de père. Si l'adn montre qu'il est le père, il est dans son droit (la justice a changé d'avis quand au meilleur pour l'enfant, je suis assez sceptique).
Un autre qui avait une fuck friend qui lui disait prendre la pilule, des années plus tard elle le contacte pour lui dire qu'elle a un gosse en fait, et réclamer une pension. Si l'adn montre qu'il est bien le père, il est owned, qu'il choisisse de reconnaître le gosse ou pas (ce qui n'était pas dans ses intentions). Il a réussi à enregistrer une conv' où il fait dire à la nana qu'elle sait qu'il a jamais voulu d'enfant, qu'elle le lui a caché et qu'elle lui disait prendre la pilule et tout, mais j'ai cru comprendre que ça changerait pas forcément grand chose, et je crois de toute façon qu'un enregistrement comme ça sans prévenir est pas forcément valable.

J'adore ces lois :x.
Citation :
Publié par K-Lagan
Et la, fin du rêve !! Forcement, ça devenait un cauchemar, puis cette situation a fait que je me suis réveillé, et du coup, je me suis dit : GO JOL mec !! il me faut leur avis éclairé !!
Mes états d'âmes étant posté, je peux aller me recoucher, en espérant retrouver et rester uniquement sur la première partie du rêve.
Tu t'es réveillé, t'as posté, tu t'es recouché?

A 10h27?
Citation :
Publié par Sergul
J'ai pas encore fait de proba en math, mais si j'ai bien compris tu parles des 2% de chance ou la capote sert à rien, et tu supposes que le bébé-dit arriverait dans ces 2%, de la chatte d'une femme stérile ? (Encore faut-il qu'elle soit dans une période favorable, la bonne période du mois il me semble).

Pas envie de faire un calcul compliqué (haha de toute façon je sais pas), mais ton cas fictif est tellement particulier que je pense pas vraiment qu'il soit possible d'y réfléchir de façon concrète.
De toute façon on parle de sureté inférieure à 100% du préservatif du fait de la probabilité d'une mauvaise utilisation/mise en place, d'un accident à la rigueur. Dans le cas ou il est en bonne état et correctement utilisé il n'y a strictement aucune chance que quoi que ce soit passe au travers, "les virus say trop petit" ou encore "parfois des SPZ passent en se faufilant dans les fibres, tels des pirates ninja" c'est simplement faux.
Citation :
Publié par Quild
Un autre qui avait une fuck friend qui lui disait prendre la pilule, des années plus tard elle le contacte pour lui dire qu'elle a un gosse en fait, et réclamer une pension. Si l'adn montre qu'il est bien le père, il est owned, qu'il choisisse de reconnaître le gosse ou pas (ce qui n'était pas dans ses intentions).
Pension qui d'ailleurs peut très bien être rétroactive, non ?

Ca calme, hein

Enfin dans ce genre de cas, le mieux c'est toujours de réussir a s'entendre.

Le mieux financier, parce que de toute façon il y a de fortes chances de se le reprendre dans les dents un jour ou l'autre. (pension rétroactive sur 10 ans toussa ... surtout dans le cas ou le père gagne dignement sa vie).

Le mieux pour sa future vie de couple parce que "Chérie, j'dois te présenter quelqu'un ... euh ... mon fils" au bout de 3 gosses a la bobonne officielle et 15 ans de mariage, ca fout un peu le brin.

Et quand même un peu beaucoup aussi, le mieux dans l'intérêt du/de la môme, parce que mère irresponsable ou non, lui/elle c'est quand même un peu pas trop de sa faute.

Et aussi un peu le mieux dans ses basket, parce que l'air de rien, c'est quand même plus sympa de voir son môme que de le savoir dans la nature et de pas être foutu de le reconnaitre quand on le croise, parce qu'on sait pas quelle tronche il/elle a.

Bref c'est sur que ce scénario catastrophe peut faire mal aux fesses, mais perso j'ai tendance a penser que celui qui s'esquive " he ho c'pas ma faute, j'en voulait pas moi de gamin", entre remords/culpabilité et juridique, il a quand même vachement de chances de se retrouver 100% perdant, un jour ou l'autre.
Le mieux reste de l'amener sur l'île de Lost... c'est gg et tu peux même pas être tenu pour responsable.

Donc dans ton prochain rêve, amène la faire un tour en avion de l'Australie vers les USA...
Citation :
Publié par Quild
mdr c'est clair, c'est Gontran Bonheur le gamin.

Jeez! D'où sors-tu des références pareilles???
Ca faisait un moment que je l'avais oublié celui-la.

Et félicitation K-Lagan, tu vas être papa! Par contre tu pourrais détailler la partie intéressante du rêve? La mise au four de la brioche par exemple...
Heeey! A part pour le cas où la fille dit "Jprend la pilule tkt", et qu'elle essaye d'avoir un gamin, j'avoue c'est laid. Mais pour le reste, les mecs, vous savez quand même que pas de capote = risque de bébé (entre autre...) , donc z'êtes quand même un minimum responsable dans l'histoire... Et ouais baiser c'est pas uniquement pour le plaisir parfois!

"C'était quand même vachement vicieux du créateur d'associer un acte procurant autant de plaisir avec un acte permettant de procréer"...

...Pour adapter une citation vue je sais plus où [enfin si: le bouquin "Klunen"]"C'était quand même vachement vicieux du créateur d'associer sexe et amour". (ou un truc dans le genre)
Citation :
Publié par Quild
J'ai du lire un peu trop de bds quand j'étais môme :x.

Imagelole

Je crains qu'estimer la prise de conscience dans la population générale a -12000 est tres hautement optimiste

Edit : Et merde! On ne up pas a 250 messages.
Citation :
Publié par Flamby
Je crains qu'estimer la prise de conscience dans la population générale a -12000 est tres hautement optimiste
Bah ouais, la preuve sur ce topic

(Quild, jte own, ah ah.. même si l'image est bcp plus lolante ).
Citation :
Publié par Quild
Ce qui est d'ailleurs assez dégueulasse. Ok c'est pas le mec qui porte l'enfant (enfin ici il s'agit de pas le porter), et ok c'est pas le mec qui se fait avorter, mais si je fous une fille en cloque et qu'elle doit avorter, même si je suis pour (parce que je me vois pas avoir un gosse now, même si j'en crève d'envie depuis longtemps) ça me fera bader, mais quelque chose de méchant.
Si elle avorte pas, savoir que j'ai un gosse que je peux pas reconnaître/que j'élève pas/etc, ça fait pas non plus partie des trucs qui me feraient tripper, même si la mère est opé pour gérer seule.

En plus de ça, je voyais l'autre jour un reportage écœurant qui expliquait que s'il y a procès, c'est l'adn qui tranche. Ils montraient plusieurs cas.
Un mec qui s'est fait tromper par sa femme à l'époque où ils ont eu leur gamine qui a genre 5 ans, l'autre gars se manifeste pour dire qu'il a toujours eu un doute, demande un test adn, et veut faire valoir ses droits de père. Si l'adn montre qu'il est le père, il est dans son droit (la justice a changé d'avis quand au meilleur pour l'enfant, je suis assez sceptique).
Un autre qui avait une fuck friend qui lui disait prendre la pilule, des années plus tard elle le contacte pour lui dire qu'elle a un gosse en fait, et réclamer une pension. Si l'adn montre qu'il est bien le père, il est owned, qu'il choisisse de reconnaître le gosse ou pas (ce qui n'était pas dans ses intentions). Il a réussi à enregistrer une conv' où il fait dire à la nana qu'elle sait qu'il a jamais voulu d'enfant, qu'elle le lui a caché et qu'elle lui disait prendre la pilule et tout, mais j'ai cru comprendre que ça changerait pas forcément grand chose, et je crois de toute façon qu'un enregistrement comme ça sans prévenir est pas forcément valable.

Comparaison de combien va couter la pension sur toute une vie, et du tarif d'un tueur à gage ?
Citation :
Publié par Malka
Comparaison de combien va couter la pension sur toute une vie, et du tarif d'un tueur à gage ?

Un ticket d'avion pour le pays d'à côté ?

Je n'y connais rien en tueurs à gage, mais je vois bien ça tourner autour de 20-30 milles euros...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés