Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
![]() Sadidette Originale ?
Bonsoir la communauté JoLienne.
J'ai une petite sadidette full sagesse pour l'instant, je la mule jusqu'au niveau 80, ensuite elle se débrouillera seule, mais elle up vite. J'ai donc prévu un stuff pour sont apogée, les niveaux 12X-133 ! Avec 3 builds différents. Déjà je commence par me parchotter 101 agi/chance/sagesse/vita (optionnel) et mieux encore, la force et l'intel, ensuite je met tout en chance (donc 340 d'après DofusCalc) vu qu'il a de meilleurs paliers que l'enutrof. Alors pourquoi les Builds Originaux pour un sadida eau ? ben c'est original grâce à sont corps à corps : Le ![]() Ont ajoute cela avec le reste de la panoplie baveuse, donc : ![]() ![]() Voilà qui est fait, ensuite ont ajoute : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis en bonus, vos dofus donc pour ma part : ![]() ![]() ![]() ![]() Comme sorts ont booste : La Surpuissante -> 5 Maitrise des Arcs/Marteaux/Haches -> 6 (suivant le build qui est le mieux selon vous) Flamiche -> 6 Ronce Insolente -> 4 Feu de Brousse -> 5 La Gonflabe -> 5 Arbre -> 5 Vent empoisonné -> 5 Tremblement -> 6 Larme -> 6 La Sacrifiée -> 6 Puissance Sylvestre -> 6 Sacrifice Poupesque -> 6 Connaissance des Poupées -> 6 Ronce Apaisante -> 6 Libération -> 6 Herbe Folle ->5 En tout : ...hmm... 110 points en trop donc prévoir 110 parchemins ou sinon vous me dites quels sorts j'ai pas besoin. Donc ont commence le combat, je commence (23XX d'init) et je lui colle une apaisante et je fais ma maitrise de l'arc et je lui balance une flèche, il se débuff (imaginons) et part loin et se soignant/se boostant, je lance la surpuissante et une folle et une bloqueuse ! l'ennemi perd PM et PA (ça dépend de la folle et de son esquive) et la bloqueuse le gêne un peu, donc il se retrouve peu à peu à 10% d'esquive (le minimum) et perd tout ses PM, moi pendant se temps là je fait connaissance des poupées pour re balancer des folles/bloqueuses ou sacrifiées ! Après fini la rigolade, je fais ma petite gonflabe et m'approche de l'ennemi derrière un arbre. Je le débuff le tour suivant et apaise (oui car il a perdu ses malus d'esquive PM) et balance une larme (ou sacrifice poupesque sur l'arbre et sacrifiée). Il tue mes bloqueuses et sacrifiées et folles (et arbre mais ça m'étonnerais) je balance une bloqueuse et un arc suivi d'une sacrifiée, bref j'entame l'ennemi comme ça, peu à peu, puis si je dois vraiment jouer bourrin (enis surtout) ben je tape à l'arc deux fois, à 10 PO Donc en gros, j'immobilise l'ennemi, débuff/apaise, bloque (car il peut pas bouger, c'est le moment d'en profiter) et tape comme un bourrin. Si il jouait loin je ferais flamiche, ensuite l'arc et si il me coince au CaC, j'ai feu de brousse sur les côtés et Larme en face. (larme, larme, sacrifiée ou fdb, fdb, poupée) Sinon il y a l'optique ![]() ![]() Donc ont change la coiffe, la ceinture, l'amulette et le CaC : ![]() ![]() ![]() ![]() Cette fois-ci ont a beaucoup plus d'agilité (38X pour les chanceux sur les jets) mais moins de chance (560). Donc là c'est plutôt une optique pvm donc je vais pas pouvoir détailler comment jouer car c'est pas les mêmes monstres. Par contre je peux aller aux rats avec en mettant une Atouin en plus. Ensuite il y a le pvm multi ! Avec la ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai que 1/3 cc à la hache donc c'est nul ! me manque 2 cc (oui avec une fm 1 cc sur la corbacape m'en manque 1 ![]() Voilà vous pensez quoi de ma sadidette ? J'ai besoins de Citation :
|
![]() |
|
|
Je suis très très fan du stuff à la Masse Magistrale , un grand bravo !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
J'ai pris la base du jet parfait pour calculer les dom sinon c'etait trop relou a faire les jet moyen mais si tu veux sa se recalcule et avant de test IG j'aimerai avoir des avis
|
![]() |
|
|
Sans plus, le full ventouse est incontournable, en plus tu ne remplis pas tes conditions d'agilité :
Kralamansion Annolamour Kralano Bottes harry Ceinture des vents Voile d'encre Casque harnage Az'tech forgemagé à 80 % feu Dofus ocre Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Vitalité : 3000 Sagesse : 350 + 130 = 480 Pa : 10 Pm : 5 Cc : 27 Dommages : 74 Agilité : 250 Intelligence : 220 + 400 = 620 Chance : 300 Force : 270 % Dommages : 60 Portée : 7 Initiative : 3500 CaC : Dégats ![]() VdV ![]() VdV ![]() Dégats totaux : 530 à 693 par coup (619 à 797 en coup critique). Avec 1/9 chance de faire un cc. |
![]() |
|
|
@Ni-wi : euh encore quelqu'un qui propose un build à la Az sans prérequis.
200 force et agi? Si non voila kwa vu le prix du stuff, autant aller chercher dans le 1/2cc, ça rauks pas trop en rapport qualité/prix la. |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
|
Bonjour, je viens vous présenter mon Eni, Air/Feu.
Elle est lvl 167 et tape à la Fuschia Mais pas en 1/2 cc car sinon la perte de stats est trop grande. ![]() ![]() Le Nahitse Collier du Tanukouï San Xénature Alliance D'Elya Wood Sandales du Minotot Sceau souverain du Roissingue Cape souveraine du Roissingue Dragodinde Ebène et Orchidée Ce qui me donne au final => Dégats ![]() Dégats ![]() Dégats totaux : 325 à 515 par coup (444 à 634 en coup critique). Les soins ne sont pas super en revanche, mais se n'est pas le but ( De 116 à 135 avec soignant environ ). |
![]() |
|
Hatsuseno Alpha |
Trouver plus de messages par Hatsuseno Alpha |
|
Citation :
Et d'un avis perso s'est assez rare sur un cac 1/30 cc mais je te rejoins sur la remarque du mode 1/2cc fushia. Je trouve que le cac n'est pas au bon lvl, un peut comme les remarques qu'on reçoit sur vent solo ... , s'est bête de voir que pour utiliser la vrai puissance du cac il faut attendre le matos 20 lvl après :/ |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Ulrik [Brumaire] |
Trouver plus de messages par Ulrik [Brumaire] |
|
Voilà ce que j'avais proposer dans un autre topic, c'est peut être plus intéressant que ton Stuff actuel ? Je te laisse juger par toi même, voici le liens : https://forums.jeuxonline.info/showt...7#post17776207
(En plus me semble que j'avais fait une erreur sur les soins, je n'avais pas pris en compte les soins des Sandales Tot) Edit pour en dessous : 32 Soins c'est tout de même correct, même si on soignera moins qu'un Eni Basique, on est je pense plus efficace, de part la liberté de mouvement et les gros dégâts qui font toujours plaisir, et on est "presque" 1/2 Soignant, c'est un détails, mais c'est toujours sa de pris. (Puis pour les combats ou les soins sont vraiment très important on peut prendre un petit bombec, histoire d'assurer encore plus, ou alors on sort son Stuff de mulasse). Mais perso si j'avais un Eni de ce level je le jouerais surement comme cela, c'est quand même bien plus agréable d'être utile à autre chose que de soigner. |
![]() |
|
|
Le stuff était très bien certes mais bon les soins en prennent un gros choc quand même donc c'est pourquoi j'hésite à le prendre aussi si ma ninie...
![]() |
![]() |
|
|
Si tu joues cc :
Solomonk Cape souveraine du roissingue Dragodinde prune et orchidée Collier du tanukouï san Ceinture des vents Anneau du dragon cochon Sceau souverain du roissingue Bottes du dragoeuf Fuschia Dofus cawotte Ainsi : 10 PA - 4 PM - 24 soins - 400 agilité - 315 chance ![]() Dégats ![]() Dégats ![]() Dégats totaux : 344 à 525 par coup (457 à 638 en coup critique). A toi de voir pour les sois disant "sacrifices". Pense à parchotter la chance à 101, tomber à 300 et des poussières de chance ça peut être fun pour vampirique. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Build Alcoleptik
Salut à tous. Le level 185 en poche fini le bâton et la baguette que je vous avez présenté il y-a fort longtemps...
On passe à la vitesse supérieure avec l'arc Oleptik. Pour faire court c'est un build qui se veut au minimum insaisissable et au mieux intouchable. Les piliers du build : La PO Les CC L'Agi La PO : Jeu à PO très complet (Arc, Flasque, Marteau Moon) Les CC : 1/2 arc L'agi : ~500 agi de quoi tacler pas mal de choses. Bien passons aux images. Cape Souveraine du Roissingue Alliance Feudala à changer pour Anneau Bliteré ou (selon moyens)Anneau Chevelu Ceinture des Vents Anneau du Dragon Cochon Bottes du Dragoeuf Collier du Dragon Cochon à changer sous peu par Collier du Minotot Atouin Arc Oleptik Quant aux stats avec le parchotage agi/intel fini ![]() ![]() ![]() Arc : Dégâts Air : 97 à 200 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 176 à 278 ) Dégâts Feu : 96 à 196 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 173 à 273 ) MM : Air : 70 à 568 Flasque Explosive : Feu : 91 à 171 (148 à 229) j'ai un léger doute sur le calc quant à ce sort. Les points Faibles : La Vie : Seulement ~16xx c'est limite à (T)HL, les solutions que je vais apporter sont de changer l'amulette et un anneau et si possible de parchotter. La Sagesse : Là encore c'est un peu limite même si je vous présente mon Build Pvp, enfin bon là encore je comptes parchotter. A vos avis ! Si vous avez des questions n'hésitez pas. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|