Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben j'aurais bien vu un anneau DC déjà. Vire là houloune, tu joue 2 élément donc privilégie les +dmg/% dmg, une coiffe AA serait bien je pense. J'aurais bien vu un hubohu feu par exemple plutot qu'une limbe... Enfin bon le stuff manque de sagesse/dmg/vita/stats pure.
La limbe me permettrait surtout de jouer 5 PMs et 10 PAs permettant ainsi a ma panda d'éviter le corps à corps.
( les 10 PAs permettant surtout 2 vagues et une flasque ainsi qu'une plus grande flexibilité quoique avec une cape fulgu et l'hubuhu fm feu faudrait que je creuse cette voie,seulement passer a 8 PA ou même 9 autant que je la fasse monoélément full chance )
Sinon l'anneau DC je l'avais complètement oublier comme anneau ... Donc je pense le prendre comme second anneau. Merci du conseil.
Entre la holoune et la AA ce qu'il me décide c'est surtout la vita, la sagesse m'importe peu ou au pire je parchotte aussi 101 sagesse, si j'ai le courage ... x") .
( si je veux réellement l'xp je lui fait un stuff de parfait panda soutien avec un max de sagesse et go celler :x ... )
M'enfin la sagesse m'interesserait uniquement dans une optique pvp ou autre pour esquiver un minimum les retraits malheureusement peu d'équipement chance intell avec de la sagesse sont accessible a ce lvl.

Sinon aprés quelques réflexions , je ne sais pas si c'est réellement rentable de jouer la flasque en 1/2 ? sinon je pourrai remplacer les botte par des botte drag et la cape une mastra histoire d'avoir un joli +7 de PO et avoir un peu plus de stats pure et surtout de vita?
Citation :
Publié par Kaliptus
Solo si tu oublie l'aztech pense à un mode dague eudin 9Pa, comme ça tu vire la coiffe et sa rocks bien.
Eudin, pas de vol de vie

@anthor: La cape de classe est très appréciée en PvM, tu devrais la garder. Par contre, pour les bottes les bottes Dragoeuf seront probablement mieux que les bottes de classes, tu as raison sur ce point.
Citation :
Publié par Kaliptus
Solo si tu oublie l'aztech pense à un mode dague eudin 9Pa, comme ça tu vire la coiffe et sa rocks bien.
Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]
Le Plussain@Juice Oweng' euh atypique ne veut pas dire inefficace, ce que je pense de ce stuff, c'est tout.

@Solomonk. Euh je crois que tu as zappé les 200 de chance des conditions non?

Si ce n'est pas une erreur de ma part, tu devras de parchoter chance, remplacer la coiffe tynril par un Chapeau de Crocodaille Dandi, et l'Ougarture par une ceinture Fulgu. Tu n'y perdras pas beaucoup parce que le chapeau rauks, et tu auras les prérequis.

EDIT : pour Kalip et les eudin.
Le problème c'est que les eudins c'est du 3PA, que pour 3PA j'ai déjà le retour, et que je veux absolument 10 PA pour faire de bons combos (les deux plus importants sont : boubou/renvoi/science/maitrise et boomerang/aveuglement). Donc devoir se stuff 10 PA avec un CàC qui n'en exploite que 9 et pour lequel il faut des CC, de 1/ c'est relou, de 2/ j'perd max force pour gagner le PA vu que le reste du stuff doit être optimisé CC .. (j'jouerais p'tetre dague si un jour j'ai un ocre ou un tutu, ou les deux ).

Donc j'aurais aimé un CàC 5 PA vu que de toute manière j'veux jouer en 10 et que pour 3 PA j'ai déjà pas mal de choses (retour/aveug, les glyphes, renvoi, boubou ..), et l'Az'Tech me convient parfaitement de part : sa grosse frappe, son vdv (j'adore, surtout que j'compte avoir beaucoup de vita), et sa perte de PA .. avec pas mal de sagesse, si je vire ne serait-ce qu'un PA à l'adversaire, ça peut permettre de lui bousiller un CàC, vu que souvent on joue avec pile le nombre de PA qu'il nous faut ..

Niveau prérequis j'ai déjà un parchottage 50 chance, monter à 80 ne devrais pas être très dur (j'peux faire des dindes ivoires en masse pour les parchos), et pour le 101 j'vais en avoir pour même pas 500kk, donc autant dire que j'peux monter à 101 si besoin est.
Le Bâton du Maitre Zoth est plutôt un bon bâton, dégâts de bourrin mais les défauts, 5 PA et pas de vol de vie donc maintenant, à toi de voir si tu peux t'en passer ou non.
Si tu veux un vol de vie, prend une
Kélinobranche si tu veux rester dans l'optique des bâtons, mais si tu veux rester à l'épée, ben il y a la Kukri Kura et L'épée Rilleuse.

Bonne journée.
Si tu regarde les dégats des armes que tu propose .. l'Az'Tech les surpasse toutes ^^
De plus Kukri et kelino sont 4 Pa, et la rilleuse je la joue actuellement, mais je préfère une Az'Tech quand même ..
Que dirais-tu donc d'un Ougarteau qui es à 4 PA et une seule main avec un vol de vie aussi, mais moins fort...
Sinon tu as la Hache Sueur Rance qui est bourrine avec des dégâts fixe et un taux de +10 cc !
Et pourquoi pas tester le [R'Ticolis] qui est un très bon marteau a vol de vie et dégâts ?

Après je sais pas vraiment, c'est vrai que la Az'Tech tape vraiment très très fort...
Bien le bonjour cher atypiquiens (sa s'dit ? ), j'ai déjà poster ici pour mon féca, malheuresement sans réponses :/. Enfin bon, en ayant ras le bol de mon féca, je voudrais recommencer un new perso atypiques.
J'aimerais trouver un perso qui se monte rapide 80 et qui deviennent assez roxxant au niveau cité. J'ai un budget très limité, ce sera mon 2eme perso^^ (+-1.5), donc pas vents et gelano assez chaud^^, je cherche pas un perso mégaroxxpowa, mais un persos ayant de multiples facette à exploiter et pas ordinaire.
Bon ben tout est dis je crois, merci pour votre aide et bonne journée !
Bien le bonjour !
Je suis un enu 166 full ...Chance.
Se mode m'ennuie beaucoup !!
Donc j'aurais besoin de votre aide pour trouvé un stuff original, je joue sur kuri donc pas de dinde trop divers.
Je vous laisse imaginez un stuff viable, original.
Merci d'avance!
Enu feu/terre en CM au dagues dragoeufs/poolache ou une certaine pelle dont je ne me souvient plus du nom...Bref, tape très fort et c'est assez bien marrant grace à remblai et le sort qui passe à travers les obstacles.

Edit pour en dessous: Le tutu pour du 1/20..
re
Tant qu'on y est avec les enus, une ptite idée de noob m'est passé par le tete

Un enu air HL est-il viable? En visant sur un max de PM et le sort Force de l'Age lvl 6:
-Bottes (n'importe ^^)
-Baguette des Limbes/Ourderie/Lames Sanglantes d'Ortimus Contrari/Dagues Maydhyn China
-Pimclick
-Tofu Fou
-Gelano FM PM
-Drago Emeraude/Ebene

On arrive à 9PM+2PM volés avec force de l'age; en gros on avance, on attaque et après on va se casse ^^, ou alors on Moon et on se cache très loin. Enfin tout ça pour dire: quelqu'un a-t-il eu ou a-t-il déja vu un enu air puissant?
Oui et non.

Ce mode de jeu m'intéresse pas mal, mais jusque là, j'ai rien vu de vraiment convaincant. Je pense pas qu'avoir autant de PM soit utile. La plupart des Enu que j'ai vu jouer agi le font avec 4 ou 5 PM. Ils étaient équipés en Panoplignon et bourraient au corps à corps avec des Couteaux et une Corruption. Quit à jouer comme ça, le mode terre est meilleur.

Là où ça pourrait être intéressant et ce qui me tenterait le plus, c'est un Enu agi qui joue à la Racine de Flori et utilise toutes ses invocs dont le Chaf pour bloquer le terrain.
Je suis persuadé que ça peut être super sympa à jouer, mais j'ose pas vraiment me lancer. Les voies feu et terre sont aussi atypiques et donnent de meilleurs résultats.
Stuff à la Pelle Aigante 1/2 : De la FM et ça passe

gélano 2CC
puissante capte fulgu 1 CC
coiffe CM 5 CC
ceinture CM 4 CC
anneau CM 2 CC
1 FM CC par là
1 Dinde ébène ivoire
Parchottage 101 agi

= 141 agi et 15 CC soit un mode 1/2 à la aigante sans grosse concessions sur l'intell et la force

Pour le reste du stuff, du matos CM ou autre chose si quelqu'un trouve mieux.
De plus, on garde le bonus PO du String Automnal du Chêne Mou
Citation :
Publié par boboh0
Tant qu'on y est avec les enus, une ptite idée de noob m'est passé par le tete

Un enu air HL est-il viable? En visant sur un max de PM et le sort Force de l'Age lvl 6:
-Bottes (n'importe ^^)
-Baguette des Limbes/Ourderie/Lames Sanglantes d'Ortimus Contrari/Dagues Maydhyn China
-Pimclick
-Tofu Fou
-Gelano FM PM
-Drago Emeraude/Ebene

On arrive à 9PM+2PM volés avec force de l'age; en gros on avance, on attaque et après on va se casse ^^, ou alors on Moon et on se cache très loin. Enfin tout ça pour dire: quelqu'un a-t-il eu ou a-t-il déja vu un enu air puissant?
Un enu air est viable, mais alors pas du tout avec ce stuff.

Olol Pimclick, le CaC t'oublie tout ca et tu mets des lassays.
Tofu fou, ouais, pas de dommage / vite etc ... ca craint à HL.

Bref, avec un bon stuff et un tutu, un enu air c'est viable, mais ne vaut pas le Eau / Air ou autre.
Sinon au alentours du level 150-170 on peut voir la chose comme cela (en reprenant ce qu'il y a un peu plus haut):

Collier Minotot 4CC
Puissante cape fulgu 1 CC
coiffe CM 5 CC
ceinture CM 4 CC

Il suffit de trouver 1cc quelque part et ç'est bon.

Le plus simple : Anneau Dragon cochon 4CC (très bien pour gagner quelques CC/agi pour le 1/2cc) ou anneau CM 2CC (si on veut un bonus panoplie et qu'on a déjà un bon parchottage agi), ce sont les anneaux les meilleurs dans leurs catégories souvent.

On colle les tongues CM, un gelano (fm po ou pm si possible), une prune/ivoire pour la polyvalence et on se retrouve avec un enutrof plus polyvalent que décrit plus haut.

A THL ç'est encore plus simple d'obtenir les prérequis sans aucune concession avec plus de po, plus de bonus, plus de vitalité et plus de possibilité bi-élémentaire feu/terre.

Sans compter qu'un dofus ocre en bonus boost une nouvelle fois les stats.
Les builds originaux sont en quatrième page, vite, un up d'urgence !

J'viens faire un tour pour montrer dans quoi je me lance :

http://img519.imageshack.us/img519/9963/stuffya4.jpg
http://img519.imageshack.us/img519/stuffya4.jpg/1/w498.png

En gros, j'vous explique le concept.

Il s'agit d'un osa axé dommage, avec un maximum de PA.

Ici, Cape / Anneau 1/ Anneau 2 / Bottes sont fm +2 dommages.
Les items wa, j'ai préféré ne pas risquer, les EC sont trop lourds.

Pour l'instant, je joue très basiquement :

Flamiche / Flamiche / Flamiche / Corbeau , le tout à 9 PO, ce qui nous donne :
35 / 35 / 35 / 35

Des dégats sympa, puis on peut rajouter le Bouftou + Piqure motivante qui est sympa.

Au niveau des stats :
C'est assez simple, j'ai juste tout mis en sagesse, la Panoplie Dindon me donnera assez de +vie, ensuite la koulosse m'ira à merveille.

Pour les sorts :
J'ai boost : Flamiche / Corbeau / Bouftou lvl 5 ainsi que : Piqure motivante lvl 4.
Il me reste des points, j'sais pas où mettre.

Bon, c't'un perso TBL donc j'sais pas si ca compte dans les BO.

Mais sinon, j'vous montrerais l'avancement, il passera Eau par la suite.

Puis d'ailleur, juste joué un Osa c'est original
re
Pour l'osa dom, tu peux toujours aller voir dans le wiki osa pr plus d'infos.
Et puis avec osa dom, c'est le mode 12PA +45 dom qui est intéressant, de par sa puissance de frappe personel et invocatrice, ainsi que le nombre de combos faisables en invoquant/boostant.
re
déso oublié de préciser le 12PA c'est bien sur après le lvl 100 avec le 1PA supplémentaire
Au lvl 80 c'est tout à fait faisable, mais un peu chô quoi

Amulette coco royale
Anneau coco royal - Gelano 2 do
Bottes égouts
Cape fulgurante
Puissante ceinture fulgurante
Caracoiffe 2 do
Chakra style
Atouin 10 dommage

Après je suis pas convaincu de la viabilité de ce truc.

Pour revenir à ton build, joli Bonne continuation.
re
ouais, mais :
-avec les chakra style, tu pourra pas attaquer o cac (je pense à la BR ^^)
-pas beaucoup de dom de base :s
-et à part si l'osa dom est dans un nouveau serveur, àa m'étonnerai qu'il ai envie de gacher 999 gelanos et caracoiffes pour avoir +2 dom en plus... (dans mon serveur les gela coutent 1M... beurk :x )
Citation :
Publié par boboh0
-et à part si l'osa dom est dans un nouveau serveur, àa m'étonnerai qu'il ai envie de gacher 999 gelanos et caracoiffes pour avoir +2 dom en plus... (dans mon serveur les gela coutent 1M... beurk :x )
Si, même si je dois jeter une centaine de gelano, je le ferais.
Et puis c'est 200 000k le gelano sur mon serveur, c'est pas le problème

Pour la caracoiffe, c'est plus dur à cause de la vita :/

J'vais voir ce que ca peut donner le build 12 PA, merci Mirroir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés