Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Donc j'aurais aimé un CàC 5 PA vu que de toute manière j'veux jouer en 10 et que pour 3 PA j'ai déjà pas mal de choses (retour/aveug, les glyphes, renvoi, boubou ..), et l'Az'Tech me convient parfaitement de part : sa grosse frappe, son vdv (j'adore, surtout que j'compte avoir beaucoup de vita), et sa perte de PA .. avec pas mal de sagesse, si je vire ne serait-ce qu'un PA à l'adversaire, ça peut permettre de lui bousiller un CàC, vu que souvent on joue avec pile le nombre de PA qu'il nous faut .. Niveau prérequis j'ai déjà un parchottage 50 chance, monter à 80 ne devrais pas être très dur (j'peux faire des dindes ivoires en masse pour les parchos), et pour le 101 j'vais en avoir pour même pas 500kk, donc autant dire que j'peux monter à 101 si besoin est. |
![]() |
|
|
Le Bâton du Maitre Zoth est plutôt un bon bâton, dégâts de bourrin mais les défauts, 5 PA et pas de vol de vie donc maintenant, à toi de voir si tu peux t'en passer ou non.
Si tu veux un vol de vie, prend une Kélinobranche si tu veux rester dans l'optique des bâtons, mais si tu veux rester à l'épée, ben il y a la Kukri Kura et L'épée Rilleuse. Bonne journée. |
![]() |
|
|
Que dirais-tu donc d'un Ougarteau qui es à 4 PA et une seule main avec un vol de vie aussi, mais moins fort...
![]() Sinon tu as la Hache Sueur Rance qui est bourrine avec des dégâts fixe et un taux de +10 cc ! ![]() Et pourquoi pas tester le [R'Ticolis] qui est un très bon marteau a vol de vie et dégâts ? Après je sais pas vraiment, c'est vrai que la Az'Tech tape vraiment très très fort... ![]() |
![]() |
|
Drack-Ark [HYRKUL] |
Trouver plus de messages par Drack-Ark [HYRKUL] |
|
Pelle Aigante avec dofus turquoise et ocre, j'ai vu ça (enfin il avait pas l'ocre mais une fm PA sur l'anneau CM) ça tape très fort et tes très viable !
|
![]() |
|
|
J'pense que le 1/2 est atteignable sans tutu avec peu de perte niveau force/intell/sagesse ^^.
|
![]() |
|
#177888 |
|
Stuff à la Pelle Aigante 1/2 : De la FM et ça passe
gélano 2CC puissante capte fulgu 1 CC coiffe CM 5 CC ceinture CM 4 CC anneau CM 2 CC 1 FM CC par là 1 Dinde ébène ivoire Parchottage 101 agi = 141 agi et 15 CC soit un mode 1/2 à la aigante sans grosse concessions sur l'intell et la force Pour le reste du stuff, du matos CM ou autre chose si quelqu'un trouve mieux. De plus, on garde le bonus PO du String Automnal du Chêne Mou ![]() |
![]() |
|
|
Ceci est mon dernier rappel avant que je ne commence à éditer les builds qui n'ont strictement rien d'originaux sur ce thread.
|
![]() |
|
#177888 |
Bagnard
|
Oui, mais vas tenter le 12 PA au lvl 80 avec 45 do ?
![]() J'vous refais un post à son lvl 136, pour le mode eau qui promet ![]() |
![]() |
|
Invité
|
re
déso oublié de préciser le 12PA c'est bien sur après le lvl 100 avec le 1PA supplémentaire
![]() |
![]() |
|
#177888 |
#177888 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|