Empereur / Impératrice
|
Voici le iop que je suis en train de monter, c'est un iop multi-element a predominance terre/feu
Anneau du Chêne Mou Coiffe du Chêne Mou String Automnal du Chêne Mou Talisman du Chêne Mou Tongues du dimanche du Chêne Mou Cape Usée du Chêne Mou Le Sabre Ayassalama Dragodinde Ivoire et Pourpre et Gelano fm 20 en force mini (pas trop dure a faire) Cette pano donne jet max: 1700 vita 300 en force 290 en intel 30 agi 185 sagesse (+cawott 40~50 pour retrait de pm) +64 dom 90% dom ainsi 21 en soins pour la cawott ou la rhon si vous le souhaiter Pour que ca soit viable il faudrait minimum parcho intel a 101 personnellement je parchotte agi intel et sagesse a 101. Au niveau 140 si on a tout mis en force depuis le debut on a 325 en force (350 avec parcho 100) ce qui nous donne des degats (sans puissance ni maitrise) -au cac de 275 à 389 et pv recup 43 à 49 (merci barbok xd) -tempete de puissance(5): 273 à 296 -couper(6):128 à 157 -concentration(5):137 à 203 -épée iop(5):170 à 382 -colere(5): 1702 à 3324 et meme ca peut etre utile en cas de grosse faiblesse épée celeste(5):147 à 192 Sort a monter: -bond 6 -maitrise 6 -puissance 6(lvl 148) -vitalité 6 -intimidation 6 -couper 6 -mutilation 5 -épée celeste 5 -tempete 5 -colere 5 -epée iop 5 -épée destin 6 les seul defaut par rapport au iop terre traditionnel en full meumeu c'est les 9pa (et encore) et la portée avec épée de iop qui est moindre. qu'est ce que vous en pensez ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Builds Originaux (#2)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
tu viens de donner la réponse, manque de po et 9pa de base alors que tu joue épée du iop dans le build (puis couper)
je garde les mêmes remarques pour un build terre feu dans cette tranche de lvl https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=958174 |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Légende
|
Etant moi même osa, ça faisait longtemps, vu la pertinence et la précision de tes analyses sur l'évolution des invocs et des osas en général, que je me demandais (sans jamais oser te le demander, je suis un grand timide!...) quel était ton build. Et, oh joie, encore une fois je tombe en extase! ![]() Non seulement tu mets en relief les points essentiels à la solidité d'un build osa et tu arrives à les exploiter mais en plus tu les dépasses! Bref, Myleise, je t'aime ![]() Sinon, pour ton arme de corps a corps en zone, il me semble que tu pourrais trouver ton bonheur parmi les bâtons: Racine Cithi, Racine de Floribonde, voire La Racine Hagogue |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() Citation :
La Racine Floribonde est sympa aussi. Mais j'arrive mal à voir ce qu'elle pourrait donner en fait. Son côté aléatoire m'effraye énorment et surtout son minimum de...1. Néanmoins, il est très probable que je l'utilise dans une optique PvM (Ewi, la sagesse on crache jamais dessus et à ce niveau, hormis les éthérés, y a pas mieux), histoire de pouvoir me tenir en vie sans l'aide de mon osachou "intelligent" en prime. Et pour finir la Racine hagogue je n'aime vraiment pas malgré le nombre d'invocations conséquents, il faut vraiment avoir un paquet de force pour pouvoir chatouiller avec et comme c'est pas tout à fait le cas... En fait, le plus mieux du mieux, ca serait un Marteau Lahre à 4 pa.*reve* Mais les Devs ne sont plus aussi fous, ils savent que les Osamodas sont de loin les meilleurs... il n'y a que les joueurs pour ne pas le réaliser. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Rassure toi, c'est complètement gratuit! D'autant plus que je ne joue plus depuis quelques moi déjà, donc soit tranquille ça ne te coûtera absolument rien, promis juré. En fait, je voulais juste te dire que j'étais un de tes fans (ce qui ne veut pas dire que j'ai perdu mon sens critique hein!) Pour en revenir au lahre, j'y avais bien pensé mais, apparemment, il est jugé trop puissant dans nos mains ce qui me semble tout à fait justifié étant donné la tonne de sorts de soutien du corps à corps à notre disposition... De plus, je ne pensais pas qu'une arme à 5pa pouvait t'intéresser, j'en voyais plutôt une à 2, 3, 4, voire 6pa (vu que tu veux jouer avec au moins 12pa). Ps: (mais s'il n'a pas sa place ici, j'éditerai et je créerai un sujet) J'ai réfléchi sur l'osa assez longtemps et je me suis souvent demandé quelle(s) caractéristique(s) monter, quoi privilégier, comment compenser la faiblesse de nos attaques directes sans trop se pénaliser et pouvoir assurer les dégats directs indispensables pour pallier l'ia des invocs,... Et tu es la première à présenter un build abouti qui correspond pour une bonne partie à ce que j'avais commencé à imaginer pour faire évoluer mon osa! Chui hyper content Voila où j'en étais. Comme la force de l'osa, par rapport aux autres classes, réside dans ses invocations, je me suis d'abord dit qu'il était indispensable de pouvoir invoquer et que les invocs survivent: vu le coût en pa des invocs, des sorts (d'attaque et de soutien), et des armes, j'ai pensé que 12pa seraient idéal pour les combos. Il faut donc un peu de sagesse pour éviter un retrait trop important. Ensuite, pour que les invocs survivent, il faut que l'invocateur survive: la vitalité et les résistances sont donc des caractéristiques importantes et une arme VdV un plus (cawotte n'est pas suffisant et surtout ne permet pas la mobilité). D'autre part, il est indispensable de pouvoir se déplacer facilement pour placer les invocs, fuir, surprendre, et taper en zone (ou pas) de manière optimale: l'agilité et les pm sont indispensables comme nous n'avons pas de sort de déplacement utilisable à tous les tours ni dans toutes les situations. (La aussi un peu de sagesse ne fera pas de mal contre les retraits d'autant qu'on a moins de pm que de pa) Enfin, vu l'importance secondaire des caractéristiques brutes dans nos sorts d'attaque et l'utilité du vol de vie des armes, j'ai pensé qu'il fallait privilégier les +dommages (voire les %dommages pour le fouet, le boomerang perfide, et éventuellement marteau de moon) Au final, ça un faisait un osa invoc + vita + sag + agi + dommage assez polyvalent (il peut taper eau et feu avec ses sorts, agi et/ou force au cac) mais je pense qu'il aurait manqué de puissance face à de grosse résistances et c'est la que je ne voyais pas trop de solution: - essayer de monter la force pour booster le fouet et une éventuelle arme neutre/terre - essayer de monter l'intelligence pour booster le soin animal (pour soigner les alliés et les invocs pendant le tour d'inutilisation de résistance naturelle) et une arme feu - essayer de trouver quelques cc sur les équipements pour booster la puissance de mes sorts de soutien, de mes sorts d'attaque, et de mon arme même si tout le potentiel de ses cc ne pourrait pas s'exprimer à cause de mon manque de caractéristique... Bref, j'en étais resté là jusqu'à ce que je vois ton build et l'autre voie que tu as choisie sur une base invoc + vita + sag + agi (ini+cc+force) |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
Trouver plus de messages par Toutank-Arthon |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
Toutank-Arthon |
|
Salut les atypiques \o.
Bon comme vous l'avez peut-être déjà vu sur ce post, je joue un Feca force. Et, arrivant bientôt dans les lvl 18x (Enfin j'suis 173, mais vu les craft de pano j'préfère m'y prendre tôt, comme ça j'aurais ma pano prête quand j'arriverais au bon niveau, en plus les boss qui lachent les ressources pour les pano de ce lvl expent bien (ker surtout ![]() - Coiffe du Tynril - Cape Erforée - Amulette Ripage - Bracelet Ventré - Gelano (Fm 30 force, pour le moment) - Chaussons Pignons - Ougature - Az'Tech - Et pour la dinde, ben j'hésite encore, mais j'pense une prune-émeraude. Donc voilà avec un parchottage 101 force/agi/sagesse (j'suis a 75 force/agi, 101 sagesse), ça me permet d'arriver à (sans la dinde): ~ 340 Force ~ 250 agi ~ 400 sagesse ~ 33xx vita ~ 42 dommages ~ 45% dommages - 10 PA - 4 PM - 2 PO Seulement voilà, j'ai peur de manquer de force, étant donné que j'pense pas mettre de points dedans, donc pour le retour/aveuglement .. Pour le reste tout me convient parfaitement ^^' Donc j'aimerais savoir si il y avait des améliorations à faire sur ce stuff, sachant que : - Je veux être 10 PA - Si possible à l'Az'tech - Avoir pas mal de force et/ou de % dommages - Si possible de l'agi, c'est toujours mieux mais pas obligatoire - 2 Po minimum - Pas mal de +dom Voilà, merci d'avance ![]() |
![]() |
|
Invité
|
1o PA pour deux coups d'Az Tech.
|
![]() |
|
#219676 |
|
Le Plussain@Juice Oweng' euh atypique ne veut pas dire inefficace, ce que je pense de ce stuff, c'est tout.
Si ce n'est pas une erreur de ma part, tu devras de parchoter chance, remplacer la coiffe tynril par un Chapeau de Crocodaille Dandi, et l'Ougarture par une ceinture Fulgu. Tu n'y perdras pas beaucoup parce que le chapeau rauks, et tu auras les prérequis. EDIT : ![]() |
![]() |
|
Toutank-Arthon |
|
Solo si tu oublie l'aztech pense à un mode dague eudin 9Pa, comme ça tu vire la coiffe et sa rocks bien.
|
![]() |
|
|
Salutation chères Joliennes et chers Joliens.
Me lançant depuis quelque temps dans l'originalité, j'ai décidée de créer une pandalette et plus récemment de la passer eau/feu à son lvl 125, seulement j'hésite sur certain de ces items ... Je vous présente déjà mon projet -Getas Bernacle -Cape Wéra // je ne sais pas si une ortiz voir une mastra serais mieux ... -Holoune -Gelano ( fm peut être chance ou intel a voir selon les jets des items a coté ) -et le deuxieme anneau je ne sais quoi prendre : Anneau skargo alliance d'Elya Wood -La Baguette des Limbes - La Feuille de Printemps -Ceinture des Vents Ce qui donneras au total un bonus de +5 de PO ( je fm si nécessaire ou je recraft ( le temps pour drop ne me pose pas un problème x") ) +2 PMs +3 PAs +10 a +17 en CC ( si je n'atteins pas les 1/2 à la flasques je pense fm ... ) +13 a +21 aux dommages ( et +15 a la flasque ) +423 a 520 en vita +11x a +17x en intel ( sans 2 ème anneaux intel sinon + 21 a 35) +73 a +14x en chance ( 9x a 17x avec un second anneaux ) le tout accompagner d'un minimotot 55% Ajouter a cela un parchotage a 101 en chance et en intel et la répartition à 250 dans les 2 caract. Bref ce n'est pas glorieux mais je me base surtout sur la mobilité et la Po donner par l'équipement. Je vois bien que les bonus au caracts sont loin d'être magnifique et que la vita est faible ... M'enfin je me remet a votre jugement sur la viabilité d'un tel équipement histoire que je ne me lance pas inutilement dans ce craft et que j'attende plutot de craft la tot pour la passer feu/eau ... xD |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|