Builds Originaux (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voici le iop que je suis en train de monter, c'est un iop multi-element a predominance terre/feu

Anneau du Chêne Mou
Coiffe du Chêne Mou
String Automnal du Chêne Mou
Talisman du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou
Cape Usée du Chêne Mou
Le Sabre Ayassalama
Dragodinde Ivoire et Pourpre
et Gelano fm 20 en force mini (pas trop dure a faire)

Cette pano donne jet max:
1700 vita
300 en force
290 en intel
30 agi
185 sagesse (+cawott 40~50 pour retrait de pm)
+64 dom
90% dom
ainsi 21 en soins pour la cawott ou la rhon si vous le souhaiter

Pour que ca soit viable il faudrait minimum parcho intel a 101
personnellement je parchotte agi intel et sagesse a 101.

Au niveau 140 si on a tout mis en force depuis le debut on a 325 en force (350 avec parcho 100)

ce qui nous donne des degats (sans puissance ni maitrise)
-au cac de 275 à 389 et pv recup 43 à 49 (merci barbok xd)
-tempete de puissance(5): 273 à 296
-couper(6):128 à 157
-concentration(5):137 à 203
-épée iop(5):170 à 382
-colere(5): 1702 à 3324

et meme ca peut etre utile en cas de grosse faiblesse épée celeste(5):147 à 192


Sort a monter:
-bond 6
-maitrise 6
-puissance 6(lvl 148)
-vitalité 6
-intimidation 6
-couper 6
-mutilation 5
-épée celeste 5
-tempete 5
-colere 5
-epée iop 5
-épée destin 6

les seul defaut par rapport au iop terre traditionnel en full meumeu c'est les 9pa (et encore) et la portée avec épée de iop qui est moindre.

qu'est ce que vous en pensez ?
Mes conseils pour ton iop :

- dinde ivoire orchidée équilibrerait plus ton intel et ta force
- parchotte ta force tant que tu es affairé au parchottage et garde 300 force et rajoute de l'agi pour du tacle et pour dépasser les 14X agi qui libèrent des CC de plus qu'en dessous si je ne me trompe pas
@Myleise

Etant moi même osa, ça faisait longtemps, vu la pertinence et la précision de tes analyses sur l'évolution des invocs et des osas en général, que je me demandais (sans jamais oser te le demander, je suis un grand timide!...) quel était ton build.

Et, oh joie, encore une fois je tombe en extase!
Non seulement tu mets en relief les points essentiels à la solidité d'un build osa et tu arrives à les exploiter mais en plus tu les dépasses!

Bref, Myleise, je t'aime

Sinon, pour ton arme de corps a corps en zone, il me semble que tu pourrais trouver ton bonheur parmi les bâtons: Racine Cithi, Racine de Floribonde, voire La Racine Hagogue
Citation :
Publié par hulgar
@Myleise

Etant moi même osa, ça faisait longtemps, vu la pertinence et la précision de tes analyses sur l'évolution des invocs et des osas en général, que je me demandais (sans jamais oser te le demander, je suis un grand timide!...) quel était ton build.
Béh comme je l'ai dit, j'en ai désormais deux (Ewi, Osamodas ou rien!), mais le premier est bien plus basique, mais pas moins efficace pour autant non plus! M'enfin comme il n'a pas sa place ici, ma boite à MP est ouverte si jamais.

Citation :
Et, oh joie, encore une fois je tombe en extase!
Non seulement tu mets en relief les points essentiels à la solidité d'un build osa et tu arrives à les exploiter mais en plus tu les dépasses!

Bref, Myleise, je t'aime
Ca fait beaucoup! J'ai pas de kamas sache le, j'suis pauvre!

Citation :
Sinon, pour ton arme de corps a corps en zone, il me semble que tu pourrais trouver ton bonheur parmi les bâtons: Racine Cithi, Racine de Floribonde, voire La Racine Hagogue
La Racine Cithi est une très belle arme (autant de par ses dégats que par ses bonus...D'ailleurs il me semble que la présentation de l'objet est fausse, je suis quasi sure d'en avoir vues des +6CC -petit HS comme ca-) mais malheureusement, elle ne dispore que d'un élément, c'est ce que je déplore un peu. Néanmoins je m'y risquerai surement, elle n'est pas bien méchante à confectionner, ni à porter.

La Racine Floribonde est sympa aussi. Mais j'arrive mal à voir ce qu'elle pourrait donner en fait. Son côté aléatoire m'effraye énorment et surtout son minimum de...1. Néanmoins, il est très probable que je l'utilise dans une optique PvM (Ewi, la sagesse on crache jamais dessus et à ce niveau, hormis les éthérés, y a pas mieux), histoire de pouvoir me tenir en vie sans l'aide de mon osachou "intelligent" en prime.

Et pour finir la Racine hagogue je n'aime vraiment pas malgré le nombre d'invocations conséquents, il faut vraiment avoir un paquet de force pour pouvoir chatouiller avec et comme c'est pas tout à fait le cas...

En fait, le plus mieux du mieux, ca serait un Marteau Lahre à 4 pa.*reve* Mais les Devs ne sont plus aussi fous, ils savent que les Osamodas sont de loin les meilleurs... il n'y a que les joueurs pour ne pas le réaliser.
@Myleise

Rassure toi, c'est complètement gratuit!
D'autant plus que je ne joue plus depuis quelques moi déjà, donc soit tranquille ça ne te coûtera absolument rien, promis juré.
En fait, je voulais juste te dire que j'étais un de tes fans (ce qui ne veut pas dire que j'ai perdu mon sens critique hein!)

Pour en revenir au lahre, j'y avais bien pensé mais, apparemment, il est jugé trop puissant dans nos mains ce qui me semble tout à fait justifié étant donné la tonne de sorts de soutien du corps à corps à notre disposition...

De plus, je ne pensais pas qu'une arme à 5pa pouvait t'intéresser, j'en voyais plutôt une à 2, 3, 4, voire 6pa (vu que tu veux jouer avec au moins 12pa).

Ps: (mais s'il n'a pas sa place ici, j'éditerai et je créerai un sujet)
J'ai réfléchi sur l'osa assez longtemps et je me suis souvent demandé quelle(s) caractéristique(s) monter, quoi privilégier, comment compenser la faiblesse de nos attaques directes sans trop se pénaliser et pouvoir assurer les dégats directs indispensables pour pallier l'ia des invocs,...
Et tu es la première à présenter un build abouti qui correspond pour une bonne partie à ce que j'avais commencé à imaginer pour faire évoluer mon osa! Chui hyper content

Voila où j'en étais.
Comme la force de l'osa, par rapport aux autres classes, réside dans ses invocations, je me suis d'abord dit qu'il était indispensable de pouvoir invoquer et que les invocs survivent: vu le coût en pa des invocs, des sorts (d'attaque et de soutien), et des armes, j'ai pensé que 12pa seraient idéal pour les combos. Il faut donc un peu de sagesse pour éviter un retrait trop important.

Ensuite, pour que les invocs survivent, il faut que l'invocateur survive: la vitalité et les résistances sont donc des caractéristiques importantes et une arme VdV un plus (cawotte n'est pas suffisant et surtout ne permet pas la mobilité).

D'autre part, il est indispensable de pouvoir se déplacer facilement pour placer les invocs, fuir, surprendre, et taper en zone (ou pas) de manière optimale: l'agilité et les pm sont indispensables comme nous n'avons pas de sort de déplacement utilisable à tous les tours ni dans toutes les situations. (La aussi un peu de sagesse ne fera pas de mal contre les retraits d'autant qu'on a moins de pm que de pa)

Enfin, vu l'importance secondaire des caractéristiques brutes dans nos sorts d'attaque et l'utilité du vol de vie des armes, j'ai pensé qu'il fallait privilégier les +dommages (voire les %dommages pour le fouet, le boomerang perfide, et éventuellement marteau de moon)

Au final, ça un faisait un osa invoc + vita + sag + agi + dommage assez polyvalent (il peut taper eau et feu avec ses sorts, agi et/ou force au cac) mais je pense qu'il aurait manqué de puissance face à de grosse résistances et c'est la que je ne voyais pas trop de solution:
- essayer de monter la force pour booster le fouet et une éventuelle arme neutre/terre
- essayer de monter l'intelligence pour booster le soin animal (pour soigner les alliés et les invocs pendant le tour d'inutilisation de résistance naturelle) et une arme feu
- essayer de trouver quelques cc sur les équipements pour booster la puissance de mes sorts de soutien, de mes sorts d'attaque, et de mon arme même si tout le potentiel de ses cc ne pourrait pas s'exprimer à cause de mon manque de caractéristique...

Bref, j'en étais resté là jusqu'à ce que je vois ton build et l'autre voie que tu as choisie sur une base invoc + vita + sag + agi (ini+cc+force)
Les builds originaux en page 2 ?! Remédions à ça \o/

Même si Myleise risque de m'assassiner à la lecture de ce post , je voulais vous présenter succinctement mon build actuel qui n'est peut-être pas aussi atypique que ça mais qui a le mérite d'être extrêmement rare entre les mains d'un Sacri.

Voilà un bon moment déjà que je joue à la Masse du Corailleur Magistral, et à l'heure où je suis à présent arrivé level 170 et que je prépare une réorientation complète de mon perso (cette fois entièrement originale, promis ), j'estime avoir atteint un niveau d'optimisation (tout au moins au niveau du stuff) tout à fait convenable. Je suis équipé de la sorte :

http://img165.imageshack.us/img165/5545/screen2tw2.jpg

Ce qui me permet d'arriver à près de 450 agi, 200 chance et 50dommages notamment en mode 10PA 4PM. Ce dit mode 10PA qui est extrêmement agréable à jouer pour un sacrieur, pour pas mal de combos impliquant Transpo et Coop notamment, par exemple Coop/Transpo/Puni, Cawotte/Coop/Transpo, ou d'autres comme Maîtrise Assaut/Cac, etc. Au niveau des dommages c'est tout à fait respectable, à la fois pour un Sacri et pour un marteau :

http://img145.imageshack.us/img145/514/screen3ac4.jpg
http://img165.imageshack.us/img165/9595/screen4ar2.jpg
http://img145.imageshack.us/img145/6042/screen5pr1.jpg

(Et des Assauts allant de 120 à 150 mais que j'ai déboosté hier pour commencer ma réorientation)

Le vol de vie est extrêmement appréciable puisqu'il entretient les Punis à un bon niveau et réduit à néant la consommation de pain en PvM. Il aide aussi énormément contre les Enis.

C'est un build extrêmement agréable à jouer et que je trouve maniable malgré sa frappe à 5PA, probablement grâce à mes autres sorts aux coûts variés de 2, 3 et 4PA. Le seul endroit où il n'est pas des plus confortable c'est bien dans le PvM style Grobe, toujours à cause des 5PA, mais c'est mas plus mal étant donné que jouer là bas me donne de l'ulcère

Autrement en PvM solo et de groupe hors chati il est très apprécié vu que le Sacrieur est réellement utile et occasionne de gros dommages dès lors qu'il a plus d'un ennemi à frapper. Mais en PvP il se révèle aussi très efficace contre la majorité des classes, excepté contre les Fecas et les Srams (rien d'étonnant pour ces derniers :')). Je bat même des Enis de mon niveau, c'est dire \o/

Enfin bref c'est avec un pincement au coeur que je suis en train de le quitter puisqu'il m'aura suivi pendant plus de 30 niveaux, et il aurait très bien pu me satisfaire jusqu'à la Az' si j'avais décidé de continuer dans ce style de jeu.

En tout cas je le conseille à tous les Sacrieurs qui n'aiment pas spécialement se prendre la tête sur un stuff dagues (avec les contraintes de cc et de requis que ça implique) qui ne sera vraiment efficace que sur Grobe ou qui trouvent leur xp ailleurs que là bas (lvl 170 et passer 3 fois sur Grobe dans sa vie c'est possible ), ça représente un vrai renouveau pour le sacrieur et un style de jeu qu'on ne voit, à mon plus grand regret, se répandre qu'à THL avec la Az par exemple.

Merci de m'avoir lu.
Coucou les atypiques

Alors, pour ma part je possède un petit énutrof de cercle 60 tout rond et j'aimerai le passer atypique, j'ai la possibilité de up rapidement 80, parchottage possible, après ça dépend lesquelles ^^'

Je dispose de MdM, je peut facilement avoir le sort Cawotte (on sait jamais) et voilà.

Je sait que as ce niveau on a pas trop de possibilité tousa mais j'en est marre d'êtres comme tout le monde...

Voili, voilou !

J'espere que vous pourrez m'aider =)
Citation :
Publié par Seyroth.
Coucou blabla, Cheese! reblabla, au revoir.
Bon tout d'abord, il faudrait revoir la taille de tes screens, parce que la lisibilité n'est pas bonne.

La remarque désagréable étant dite, je te dis bravo pour ce build très sympathique (que je vais d'ailleurs linker sur le mega wiki de la mort qui pue). En effet ça doit etre assez chiant a jouer dans des combats comme Grobe, bien que la furie puisse aider.

Les dégats sans chati sont très très corrects et doivent permettre un jeu pvp 1vs1 ou pvm sans chati assez fun.

Bonne chance pour ton prochain stuff, en espérant te revoir ici très bientot =).

Pour le nunu du dessus, je t'inviter à faire une recherche pour un build feu ou terre/cc, qui sont assez atypiques, très roxatifs, et de maintes fois développés sur le fofo.

Edit : zut je ne vois pas comment linker un seul post sur le wiki.
Joli build Seyroth^^ (enfin moi j'aime bien^^)
Ca donne l'image de ce qu'est un sacri autonome, qui n'a pas besoin de chati pour cogner et s'amuser. les degats a la masse sont tout a fait corrects, puis ne plus dependre des cc dans son stuff pour un sacri c'est la liberation, je sais de quoi je parle^^ (on doit deja en chier avec des prerequis sans stats de base :/)

Felicitation pour ton style de jeu (que je qualifierai peut etre pas d'atypique... quoi que vu le nombre de mulagrobe...) et bon courage pour ton evolution meme si je sent que tu nous dira pas de quoi il s'agit jusqu'a ce que t'en change encore
Je me permet un peu de HS, mais le principe du sacri c'est de se faire chatié pour taper plus fort donc logique que la majorité soit des mules à grobe comme tu dis et d'ailleurs je ne vois pas où est le problème chacun fait ce qu'il veut avec son sacri sans être montré du doigt sans cesse comme tout le monde le fait
Citation :
Publié par EDC|Grimsow [Sumens]
mais le principe du sacri c'est de se faire chatié pour taper plus fort
non s'est les sorts à la con qui transforme une classe de soutient en classe de bourrin dans le sens ou elle est extrêmement utilisé actuellement.

L'avantage du build de Seyroth s'est surtout pour les sacris qui ont honte de servir à rien dans un donjon sauf contre le boss de fin (la ou ils sortent
leur mode receuse 1/2cc).

Dans la continuité de ce genre de build y a toujours azteck fm air voir en marteau zoth eau et ougah air
Citation :
Je me permet un peu de HS, mais le principe du sacri c'est de se faire chatié pour taper plus fort donc logique que la majorité soit des mules à grobe comme tu dis et d'ailleurs je ne vois pas où est le problème chacun fait ce qu'il veut avec son sacri sans être montré du doigt sans cesse comme tout le monde le fait
Discution totalement HS mais je me permet de repondre tout de meme. Le principe du sacrieur n'est pas d'attendre les chatiments pour enfin servir a quelque chose. Le sacrieur est une des classes les plus orienté vers le multi par ses chatiments qu permettent, grace au reste de l'equipe, d'atteindre une puissance de frappe colossale. Je ne montre pas du doigt le style mulagrobe, apres tout oui, chacun fait ce qu'il veut, je montre plutot du doigt cette categorie de joueur qui fait que le sacrieur est associé au bourrinneur/tacleur de boss quitte a ce qu'il serve a rien au cours du dj ou qu'il soit totalement incapable d'xp solo... ET je parle meme pas de pvp car pvp solo contre un sacri mulagrobe c'est une vraie partie de plaisir.
L'utilisation abusive des chatiments a conduit a eliminer l'aspect tactique tres pointu presents chez les sorts sacrieurs de l'esprit des joueurs (placement, protection des alliés, soin, etc). Le sacri est pour moi, une des classes les plus tactique a jouer, et elle merite bien mieu que d'etre reduit a un style de jeu sacrifice/chati/chati/cac/cac/cac/cac/...
Je joue sacrieur de bas lvl pour l'instant ( 65, bah oui je monte métier pour être riche d'abord ) et j'avoue que j'ai jamais autant apprécié jouer une classe pour ce qui est du pvp ou du pvm multi, en solo c'est comme toutes les autres je pex vite mais je m'amuse pas pleinement.
Pour l'instant je suis orienté dommage donc le classique dindo avec flamiche et lvl 70 furie + épée br.
seulement je pense déjà à mes niveaux futurs et j'ai pensé à ca:

Blopture Multicolore Royale
Amublop Multicolore Royale
Bottes Orino
Gelano
Marteau de la Terps
Masque de l'Abrakleur Sombre
Blopanneau Reinette Royal
Atouin
Brouteuse

Donc un mode terre dommages que je trouve très performant et qui me permettra de bien xp avec le marteau ( la zone <3 )

D'ailleurs j'ai également pensé à mes stuffs futurs et c'est pour cela que je poste, suite au build de seyroth. j'ai réfléchi à un mode dagues mais malgrés le gain de 100 dégâts par tour environ, le manque de zone et d'éléments ne me satisfait pas tellement. J'ai donc réfléchi à un mode à la masse du corailleur magistral et j'ai pensé à ca:

Anneau du Dragon Cochon
Masse du Corailleur Magistral
Solomonk
Protéges-Tibias Ancestraux
Amulette du Renouveau
Puissante Cape Fulgurante
Blopture Multicolore Royale
Gelano
Familier, atouin ou dinde ivoire ? je pencherais pour le premier mais pas sur....peut être une dorée-ivoire pour la sagesse ?


Voilà donc très bons dommages avec un vdv et une zone ( pvm <3 ) ce qui me chagrine c'est peut être la sagesse peu élevée mais ca va encore ( 230 en tout je crois en comptant un bout de parchottage ).
J'aimerais bien savoir si il y a des améliorations à faire mis à part les bottes harry que j'achéterais si j'ai les moyens. Je suppose que vous verriez mieux une vents et je le comprends mais bon, je trouve pas ca extrêmement util surtout que ca me fait perdre de la sagesse pour un gain de po pas ultime pour un sacrieur.
Coucou les atypistes

Voici un nouveau petit build sympatoche pour mon éca (125), 11PA / Dommages s'il fallait le décrire succinctement. Ca ressemble à ça :

http://img150.imageshack.us/img150/5277/20090116215850js8.png

Les bottes sont à remplacer par des Harry évidement... Un jour peut être.

Un p'tit screen des caractéristiques primaires pour montrer la répartition des points (force et vita avec les points, le reste en parcho). Vous noterez que le parchottage est à finir, mais j'ai la flemme (le total de PdV est de 1178, l'onglet caractéristiques ne prenant pas en compte la vie, mais seulement la vitalité)

http://img220.imageshack.us/img220/9319/20090116215930mb9.png


Ajoutez à cela 56 dommages, 40% et 15cc ; complétés en combat par roue de la fortune (lvl5 pour le moment) et trèfle (lvl6). De quoi passer 1/2 à destin et bientôt à râpeuse (dès le lvl atteint pour ce dernier). Comptez ensuite sur une roulette par tour, histoire de bousculer un peu le combat (on alterne bluff/pilouf/ceangal/rekop/cac selon le bonus de la roulette).

Et maintenant la question piège qui brûle déjà vos lèvres frétillantes : mais pourquoi 11PA ??

Là j'ai envie de répondre : "PAAAAAAARSQUEUU!!!" . Plus sérieusement, 11PA c'est un confort non négligeable, offrant notamment la possibilité de lancer un bond (5ème PM virtuel quoi) tout en conservant l'intérêt (qui n'est plus à démontrer) d'un mode 10PA, être sûr de pouvoir lancer deux rekop dans le tour, 2 bluff/pilouf + joueuse/destin/rekop/cac, un buff (parmi roue/reflexes/trèfle) + 3 bluff/pilouf, ou encore 3 buff + un coup à 5PA.... Bref, ce sont pas les combos qui manquent.

Funky à jouer, facile à monter sur les vieux serveurs, ce build conserve malgré tout pas mal de défauts (quasiment aucune résistances, arme à 2 mains donc pas de bouclier, seulement 2PO et une initiative pas terrible). Peu convaincant en PvP, c'est en revanche un vrai régal en PvE.

Ah oui, et 0 en intel c'est pour le RP (kaaradokk est c** comme ses pieds, toussa²).

EDIT pour dessous : évidement ça manque de PO et de vita (pour pvp en tout cas), mais pour PVE à part de rares mobs qui fuient, la plupart font tout ce qu'ils peuvent pour se maintenair dans ta zone de frappe. Absolument aucun problème de ce coté là donc. La vita est vite compensée par l'énorme vol de vie qu'offre la masse (2*80 / coup de mandale, c'est très honorable). Sinon, pour en revenir sur ton premier point, je dirais simplement que si tu utilise destin et/ou râpeuse pour leur dégâts, c'est que tu es passé à coté du sort... ou que tu n'as jamais joué éca, je vois que ça...
Euh pour être franc, je ne suis pas du tout convaincu pour ton build.

En effet plusieurs points me chagrinent.

Tout d'abord, tes cc. En effet tu ne les exploitent que très peu. Uniquement pour destin (dont les dégâts doivent être assez mauvais vu le peu de force que tu as) et pour langue râpeuse, avec...0 d'intel. Ok pour le coté RP, mais bon il ne faut pas que ça nique un perso...

Ensuite 2po pour mais éca. Mais bouh kwa ^^. C'est trop dommage, un éca multi doit être fourni en po si il veut être utile. Tu ne peux taper ici qu'à moyen et courte portée.

Enfin au niveau de tes dégâts en général. Pour les attaques terre, ça doit être très moyen, je ne vois pas le pilou dépasser les 120 de dégat (en comptant le soin), les bluffs ne sont utiles que lorsque tu peux sortir de très gros jet à 3XX ce qui ne doit pas être ton cas, et je me demande si tu tapes correctement avec ta masse.

Pour conclure, je dirais qu'il est difficile de baser son jeu uniquement sur le résultat de la roulette, et qu'il est courageux d'entreprendre un mode 11pa à ton niveau, mais dans ton cas il te procure une vita et des caracts trop faibles pour être réellement efficace.
Je peux comprendre malgré cela que tu prennes ton pied en pvm, ce n'est qu'un avis perso.
Salut les atypiques \o.


Bon comme vous l'avez peut-être déjà vu sur ce post, je joue un Feca force.

Et, arrivant bientôt dans les lvl 18x (Enfin j'suis 173, mais vu les craft de pano j'préfère m'y prendre tôt, comme ça j'aurais ma pano prête quand j'arriverais au bon niveau, en plus les boss qui lachent les ressources pour les pano de ce lvl expent bien (ker surtout ).), et ne connaissant pas bien les stuffs THL (m'en suis jamais occupé avant, j'pensais pas atteindre ce niveau), j'ai essayé de me faire un stuff correspondant à mes attentes, que voici :

- Coiffe du Tynril
- Cape Erforée
- Amulette Ripage
- Bracelet Ventré
- Gelano (Fm 30 force, pour le moment)
- Chaussons Pignons
- Ougature
- Az'Tech
- Et pour la dinde, ben j'hésite encore, mais j'pense une prune-émeraude.

Donc voilà avec un parchottage 101 force/agi/sagesse (j'suis a 75 force/agi, 101 sagesse), ça me permet d'arriver à (sans la dinde):

~ 340 Force
~ 250 agi
~ 400 sagesse
~ 33xx vita
~ 42 dommages
~ 45% dommages
- 10 PA
- 4 PM
- 2 PO


Seulement voilà, j'ai peur de manquer de force, étant donné que j'pense pas mettre de points dedans, donc pour le retour/aveuglement ..

Pour le reste tout me convient parfaitement ^^'

Donc j'aimerais savoir si il y avait des améliorations à faire sur ce stuff, sachant que :

- Je veux être 10 PA
- Si possible à l'Az'tech
- Avoir pas mal de force et/ou de % dommages
- Si possible de l'agi, c'est toujours mieux mais pas obligatoire
- 2 Po minimum
- Pas mal de +dom

Voilà, merci d'avance
__________________

Citation :
Publié par Pratiwel [Djaul]

Je reviens sur ta critique, je suis plus ou moins d'accord avec toi, ce build n'est pas super viable et overcheater. Ce cher kaara avait un stuff completement Roxor spécial pvp, une sorte de Twink niveau 125 il ya de celà quelque moi. Et je sait que celui ci c'est du pipi de chat à coté. Mais içi, c'est le topic des builds originaux et celui si l'est dans l'absolu.
Il offre un mode de jeux trés amusant et c'est l'essentiel .
Solomonk j'avoue ne pas trop comprendre l'intêret de la coiffe du tinryl bien que je suis d'accord avec toi, la cape erforée est très jolie. Mais bon, penses aux prérecquis de l'az vu que sans parchottage chance et avec l'équipement que tu proposes tu es loin d'y être. je ne pense pas que l'az soit aussi ultime qu'il n'y parait il y a surement d'autres bonnes armes. Surtout que le retour tape neutre à ce que je sache donc bof bof. Fin bon je pense que ca peut être largement mieux
1o PA pour deux coups d'Az Tech.
Ben la coiffe tynril pour avoir 10 PA oui, ça permet plein de combos, et quand on regarde les coiffes de ce lvl, aucune me correspond, donc autant prendre ça a la place d'un item fulgu qui m'enlèverais ma erforée ou une ceinture, qui sont plus interessantes à ce lvl pour moi que les coiffes .. sinon pas con, j'ai complétement oublié les prérequis en faisant le stuff, faut que je revois ça, merci.
__________________

Le Plussain@Juice Oweng' euh atypique ne veut pas dire inefficace, ce que je pense de ce stuff, c'est tout.

@Solomonk. Euh je crois que tu as zappé les 200 de chance des conditions non?

Si ce n'est pas une erreur de ma part, tu devras de parchoter chance, remplacer la coiffe tynril par un Chapeau de Crocodaille Dandi, et l'Ougarture par une ceinture Fulgu. Tu n'y perdras pas beaucoup parce que le chapeau rauks, et tu auras les prérequis.




EDIT : pour Kalip et les eudin.
Salutation chères Joliennes et chers Joliens.
Me lançant depuis quelque temps dans l'originalité, j'ai décidée de créer une pandalette et plus récemment de la passer eau/feu à son lvl 125, seulement j'hésite sur certain de ces items ...
Je vous présente déjà mon projet
-Getas Bernacle
-Cape Wéra // je ne sais pas si une ortiz voir une mastra serais mieux ...
-Holoune
-Gelano ( fm peut être chance ou intel a voir selon les jets des items a coté )
-et le deuxieme anneau je ne sais quoi prendre : Anneau skargo alliance d'Elya Wood
-La Baguette des Limbes
- La Feuille de Printemps
-Ceinture des Vents

Ce qui donneras au total un bonus de
+5 de PO ( je fm si nécessaire ou je recraft ( le temps pour drop ne me pose pas un problème x") )
+2 PMs
+3 PAs
+10 a +17 en CC ( si je n'atteins pas les 1/2 à la flasques je pense fm ... )
+13 a +21 aux dommages ( et +15 a la flasque )
+423 a 520 en vita
+11x a +17x en intel ( sans 2 ème anneaux intel sinon + 21 a 35)
+73 a +14x en chance ( 9x a 17x avec un second anneaux )
le tout accompagner d'un minimotot 55%

Ajouter a cela un parchotage a 101 en chance et en intel et la répartition à 250 dans les 2 caract.

Bref ce n'est pas glorieux mais je me base surtout sur la mobilité et la Po donner par l'équipement.

Je vois bien que les bonus au caracts sont loin d'être magnifique et que la vita est faible ... M'enfin je me remet a votre jugement sur la viabilité d'un tel équipement histoire que je ne me lance pas inutilement dans ce craft et que j'attende plutot de craft la tot pour la passer feu/eau ... xD
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés