Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par badboykiller
@+

Je parle pas du rvr open ou ca grapinais des 2 cotes.

Mais bien du scenar qui a eu lieu un peu avant et ou tu n'es pas sortie une seule fois des sorc pour faire du chain grapin/stun.

Que tu grapines en open tout le monde le fait et je m'en fou.

Que tu le fasses en scenar alors que le nombre de joueurs est (sensé) être équilibré je trouves ca un peu lame. (Enfin je suis un nostalgique des cc@daoc et des choses comme les aspi/grapins et bump sont parfois choquantes je trouve quand elles sont utilisées à outrance)
Citation :
Publié par Torki
Je parle pas du rvr open ou ca grapinais des 2 cotes.

Mais bien du scenar qui a eu lieu un peu avant et ou tu n'es pas sortie une seule fois des sorc pour faire du chain grappin/stun.

Que tu grapines en open tout le monde le fait et je m'en fou.

Que tu le fasses en scenar alors que le nombre de joueurs est (sensé) être équilibré je trouves ca un peu lame. (Enfin je suis un nostalgique des cc@daoc et des choses comme les aspi/grapins et bump sont parfois choquantes je trouve quand elles sont utilisées à outrance)
C'est surtout le grappin dans les gardes qui sux des 2 cotés

Anathème > grappin
Citation :
Je parle pas du rvr open ou ca grapinais des 2 cotes.

Mais bien du scenar qui a eu lieu un peu avant et ou tu n'es pas sortie une seule fois des sorc pour faire du chain grappin/stun.

Que tu grapines en open tout le monde le fait et je m'en fou.

Que tu le fasses en scenar alors que le nombre de joueurs est (sensé) être équilibré je trouves ca un peu lame. (Enfin je suis un nostalgique des cc@daoc et des choses comme les aspi/grapins et bump sont parfois choquantes je trouve quand elles sont utilisées à outrance)
Premierement, je n'ai pas vu dans ton premier post ou est la notion de scenar, tu as juste balancé un taunt bien gras sur ma façon de jouer.

Ensuite , je vais t'expliquer 2-3 choses sur ma conception du jeu, je ne viens pas de DAOC (bien que j'ai pratiqué d'autre MMO (pas WOW)),donc les considérations du style c'était mieux avant tu peux les garder pour toi car elle n'ont rien a faire sur un forum WARHAMMER (qui n'est pas DAOC2 je te le rappel), sinon tu as la soluce d'y retourner si mon grappin t'énerve .

De plus, j'ai une classe de type DPS CAC avec comme seul sort distant mon grappin ,mes plats favoris sont les tissus donc les healers (la j'ai problème de DPS car je ne suis pas fury ou repu), les DPS CAC (coco pour ne citer que lui utilise a merveille son fufu pour s'approcher de moi) et les flamby (qui fondent sous la langue mais qui piquent énormément),euh j'allais oublier les ingés ^^, mais bon je ne me baisse pas souvent pour regarder mes pieds ><.

Pour parler de ta classe , tu es un DPS distant, donc la question que je me pose : "comment faire pour rapatrier le mec qui est au milieu des healeurs et le démoulé en lui tirant sa languette ?" et c'est la qu'intervient mon grappin donc je te rapatrie et la c'est le drame , un gros dessert arrive au milieu de nous et comme je suis partageur je fais goutter le flamby à tous mes potes

War est un jeu RVR de masse (et pas du pvp comme on le voit sur tous les posts) , j'ai conscience de jouer une classe un peu plus useless par rapport aux autres, mais j'ai un atout pour mon groupe (mon grappin), donc je l'utilise ...

en gros quand je te focus avec mon grappin, prend ça comme un honneur, ça veut dire que je te considère comme potentiellement dangereux, donc a abattre, pour la survie de mon groupe (le but du jeu je le rappel , car des coéquipiers morts ne servent pas à grand chose)

Donc pour continuer sur le fil du post je vais rajouter le flamby qui est je trouve le mieux joué :

Luciole , pour son courage à se rapprocher de nous et nous piquer très dur (d'ailleurs je ne le grappine que très rarement)


sur ce @ plus dans le bus (bah oui je grappine au milieu )


Badboykiller joueur de RVR de MASSE
Citation :
Publié par Torki
Que tu le fasses en scenar alors que le nombre de joueurs est (sensé) être équilibré je trouves ca un peu lame. (Enfin je suis un nostalgique des cc@daoc et des choses comme les aspi/grapins et bump sont parfois choquantes je trouve quand elles sont utilisées à outrance)
Moi j'en connais certains, sur des SC c'est du chain pull LB à 150 de distance et du stun bot répu à l'atterrissage, c'est un peu plus "lame" que le grappin 65 .
Badboy grapine et il a bien raison. Chacun ses armes.

Perso je grapine aussi pnj quand le besoin s'en fait sentir et cela peut souvent créer l'ouverture.
Alors laissons à la guerre rester ce qu'elle est.
C'est à dire... Quelque chose d'injuste
__________________
http://www.wardb.com/sigs/385017.jpg
Citation :
Publié par Messy
Perso je grapine aussi pnj quand le besoin s'en fait sentir et cela peut souvent créer l'ouverture.
C'est beau d'arriver comme ça à se persuader d'être au moins utile à quelque chose finalement en cherchant bien
Le grappin du Maraudeur c'est pas l'arme ultime, hein.

Ca se passe comme ça: je vois une espèce de gros rayon violet qui traverse les troupes et, ô hasard, atteint un Archimage dans mon champs de vision (je suis à 95% du temps derrière à protéger les tissus). Vu qu'il y a un léger délai, j'ai tout le temps pour repérer le rascal qui en veut à mon pote du moment; je cours dessus, et quasi à chaque fois je tombe sur les gencives du Maraudeur au moment où le tissus lui tombe dans les bras. Et là... BOUM. Bump fait le Maraudeur. Les rares fois où c'est utile, c'est quand en face ils ne jouent pas comme des manchots et qu'il y a un comité d'acceuil autour du Maraudeur.
Mon pire ennemie au debut j aurai dit vhann mais il est weak :P
non pour etre serieux
sur mon pg je dirai Shonga et sur mon chevalier les 3 heals de la meme team fully soulreaver,ptitom Tu en tue un meme pas le temp de cibler l autre que le 1er est deja entreint de heal saleté de Goblin et miss fully avec sont bump grrr vous est pas beau :P

asbjorn PG 40
asbjordina CF 40
asbjordinnette repu en UP
Citation :
Publié par Messy
Badboy grapine et il a bien raison. Chacun ses armes.

Perso je grapine aussi pnj quand le besoin s'en fait sentir et cela peut souvent créer l'ouverture.
Alors laissons à la guerre rester ce qu'elle est.
C'est à dire... Quelque chose d'injuste
+1 J'adhère et puis vous avez qu'à pas vous approcher de notre respawn ou en faire de même lol
Et je me prive pas de le faire ce n'est pourtant ni anti jeu ni un manque de fair play mais une utilisation judicieuse de notre environnement .
Citation :
Publié par absynthe33
puis vous avez qu'à pas vous approcher de notre respawn

Si tout le monde pouvait éviter de spawncamper, oh joie. Je me retrouve souvent à rien faire quand on spawn camp, Melee powa.
Citation :
Publié par Asbjorn
Mon pire ennemie au debut j aurai dit vhann mais il est weak :P
non pour etre serieux
sur mon pg je dirai Shonga et sur mon chevalier les 3 heals de la meme team fully soulreaver,ptitom Tu en tue un meme pas le temp de cibler l autre que le 1er est deja entreint de heal saleté de Goblin et miss fully avec sont bump grrr vous est pas beau :P

asbjorn PG 40
asbjordina CF 40
asbjordinnette repu en UP
genre weak, combien de fois je t'ai peter hein hein? combien de fois tu tournes les talons hein hein?

a part a nouvel an ou tu etais ivre mort (dc excuse a peine valable) les autres fois t'en a aucune!!
Citation :
Citation:
Posté par Messy https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
Badboy grapine et il a bien raison. Chacun ses armes.

Perso je grapine aussi pnj quand le besoin s'en fait sentir et cela peut souvent créer l'ouverture.
Alors laissons à la guerre rester ce qu'elle est.
C'est à dire... Quelque chose d'injuste


+1 J'adhère et puis vous avez qu'à pas vous approcher de notre respawn ou en faire de même lol
Et je me prive pas de le faire ce n'est pourtant ni anti jeu ni un manque de fair play mais une utilisation judicieuse de notre environnement .

Bien heureux que vous soyez pour le grappin , en revanche je ne suis pas du tout d'accord pour l'utilisation des PNJ (petite précision qui me semble importante d'apporter), en effet même si les pnj font partie de l'environnement , je fais du RVR pas du RVE , emmener un ennemi dans les pnj dans le but qu'il se fasse buter par un lvl 50 ne m'intéresse vraiment pas ...
Donc le grappin oui mais avec une notion de fairplay, donc sachez ennemis ordreux que je vous grappinerai toujours avec fairplay (j'essaye même de le faire quand vous campez au respawn sur passage (il peut y avoir des erreurs de jugements dans cette situation j'ai déjà du mal a vous cibler alors savoir ou sont mes pnj )

Donc +1 pour le grappin et -1 pour le grappin dans les pnj

Pour recentrer le sujet j'ai trouvé un LB qui joue avec un bon état d'esprit
Donc il se rajoute a ma liste des pire ennemis

le gagnant est ELROTHAR (j'espère ne pas écorcher son pseu )

@plus
Personnellement je ne suis pas contre le principe du Grappin, le fait de pouvoir ramener au milieu de la mêlée quelqu'un qui se croit à l'abri est tactiquement intéressant.

Par contre je trouve qu'il y a un déséquilibre de portée et de fonctionnement qui rend le grappin du lion blanc souvent imparable.

En tant que chamane, les seules fois où je meurs (en open ou en scénario) c'est directement ou indirectement à cause d'un grappin lion blanc, car c'est la seule situation du jeu qui ne m'offre aucune possibilité de m'en sortir, sauf s'ils jouent mal en face.

En général, après m'être fait aspirer, si je parviens à m'enfuir, à chaque fois je me fais réaspirer avant d'avoir pu sortir du rayon d'action du grappin.

J'espère qu'une immunité raisonnable sera mise à place afin de récompenser ceux qui parviennent à se sortir du comité d'accueil qui vous attend généralement autour du lion blanc. En attendant, mon pire ennemi restera le lion blanc.
__________________
http://warhammer.systemz.org/Libre_.jpg
http://warsigns.cercledeselus.com/mini-4-104494.png
Citation :
Publié par Libre
En attendant, mon pire ennemi restera le lion blanc.
C'est quand même du pur noskill, et que je reste bien planqué derrière, et que je te sélectionne un tissu au loin, et que je t'envoil e petgrapprin, et hop plus qu'a passer au suivant, et au pire que je te chain grapinne au cas ou le type est pas mort. Un gamin de 4 ans peut en faire autant sérieux
Citation :
Publié par Jet
C'est quand même du pur noskill, et que je reste bien planqué derrière, et que je te sélectionne un tissu au loin, et que je t'envoil e petgrapprin, et hop plus qu'a passer au suivant, et au pire que je te chain grapinne au cas ou le type est pas mort. Un gamin de 4 ans peut en faire autant sérieux
C'est la méthode Mythic pour rééquilibrer les royaumes sous peuplés aux US : déséquilibrer les aptitudes pour compenser la sous population, afin de faciliter le jeu pour le camp démographiquement désavantagé, et pousser les gens à reroll de ce côté. On la connaissait déjà avec DAOC donc pour moi ce n'est pas vraiment une surprise.
il y a pas tellement de lion blanc pourtant, et niveau reroll je vois surtt full ingé/pg.

Et puis bon c'est pas cette différence de portée pour pallier a l'utilisation obligatoire du pet qui va instaurer un déséquilibre flagrant menaçant l'équilibre du jeu lol.

En ce moment j'avais cru comprendre d'après les ouin ouin US que le déséquilibre flagrant c'était le stack d'élu avec l'aura reflect dmg/tactique qui entraine le OS des Rdps ayant le malheurs de lacher une aoe en prise de keep.

Comme quoi ^^, mythic veut peut être peupler encore un peu plus la destru lol.
Citation :
Publié par Jet
C'est quand même du pur noskill, et que je reste bien planqué derrière, et que je te sélectionne un tissu au loin, et que je t'envoil e petgrapprin, et hop plus qu'a passer au suivant, et au pire que je te chain grapinne au cas ou le type est pas mort. Un gamin de 4 ans peut en faire autant sérieux
On est bien d'accord et c'est exactement ce que je reproche aux maraudeurs (et à Badboy sur ce fil en particulier), il y en a tellement peu des marau qui savent joué à l'ancienne et c'est fort dommage.

Un bon laché de tank/dps cac dans les tissus adverses est bien plus efficace qu'un grapin/stun/mort/irez/ Who's next?
Citation :
Publié par -Vorhak-
En ce moment j'avais cru comprendre d'après les ouin ouin US que le déséquilibre flagrant c'était le stack d'élu avec l'aura reflect dmg/tactique qui entraine le OS des Rdps ayant le malheurs de lacher une aoe en prise de keep.

Comme quoi ^^, mythic veut peut être peupler encore un peu plus la destru lol.
Ca je l'utilise souvent et ca ne se stack plus depuis longtemps, avec une tactique spécial tu peux mettre le bouclier sur tout le monde dans un rayon de 30 mètre mais j'ai pas vu bcp de sorcier se faire tuer avec à moins d'être level 30 et sinon suffit d'arrêter l'aoe. De plus les flambys ont tendance à aoe comme des porcs jusqu'à en crever de leur propre degats, bouclier funeste ou pas.
Citation :
Publié par Jet
C'est quand même du pur noskill, et que je reste bien planqué derrière, et que je te sélectionne un tissu au loin, et que je t'envoil e petgrapprin, et hop plus qu'a passer au suivant, et au pire que je te chain grapinne au cas ou le type est pas mort. Un gamin de 4 ans peut en faire autant sérieux
Faux, le gamin de 4 ans il va chain "cible la plus proche" et finira par tuer le pet du LB vu qu'a cet age on a pas encore la notion de faire de RP mais plutot celle de s'amuser.

On peut dire ce qu'on veut mais si tuer le pet rapportait des rp, on ne parlerait même plus du fetching.

Le problème dans la masse c'est que c'est souvent du FFA alors on se dit le pet cpour mon voisin OSF qu'il crève pas l'temps d'aider need rp.

Si on prend une masse égale ou tlm s'occupe de se vis à vis... Bah le LB à 165 feet ne fait rien c'est son pet l'ennemi alors butez le.

J'passe bien mon temps à tuer des squigs ou truc du magus qd mes healers whine alors qu'ils sont bien moins dangereux
Perso le pet avec ma sorcière, c'est une cible prioritaire. Rien a foutre de gagner des RP ou pas tant que je peux survivre plus longtemps pour pouvoir faire des RP sur son maitre et ses petits copains.

Le pet MdL c'est une vraie plaie pour les tissus. Surtout que parfois, tu vas tomber sur un groupe avec 3 MdL, et là c'est la kermesse des vols planés avec hache dans la gueule à l'attérissage. Bon parfois c'est fun, surtout quand c'est ma furie qu'il attrape, c'est toi qui tue ta cible à l'attérissage lol. Mais ça n'arrive pas souvent
Citation :
Publié par IBastonI
Faux, le gamin de 4 ans il va chain "cible la plus proche" et finira par tuer le pet du LB vu qu'a cet age on a pas encore la notion de faire de RP mais plutot celle de s'amuser.

On peut dire ce qu'on veut mais si tuer le pet rapportait des rp, on ne parlerait même plus du fetching.

Le problème dans la masse c'est que c'est souvent du FFA alors on se dit le pet cpour mon voisin OSF qu'il crève pas l'temps d'aider need rp.

Si on prend une masse égale ou tlm s'occupe de se vis à vis... Bah le LB à 165 feet ne fait rien c'est son pet l'ennemi alors butez le.

J'passe bien mon temps à tuer des squigs ou truc du magus qd mes healers whine alors qu'ils sont bien moins dangereux
Ça fait plaisir de voir des réactions censés !! Ouf ! Je commençais à désespérer !

Comme je l'ai dis maintes et maintes fois sur des posts ou ça whine à propos du Fetch!, si le lion rapportait des RPs, on en entendrait plus parler ! Le pet c'est pas un outil, c'est une partie de la classe du LB, donc du joueur, il est contrôlable malgré tout, c'est pas un truc kikoo@Random behaviour, donc faut pas le négliger, c'est tout.

Comme l'a dit nyanko, si les joueurs focus le pet, y'a plus de pet, et pendant 15s, l'elfe avec sa hache il à l'air bien con...

Comme je l'ai dis dans d'autres topics, je suis prêt à échanger mon Fetch! contre TE, et je pense que d'autres LB sont du même avis.
Le grappin utilisé a bon escient est une arme redoutable. Après bien sûr la différence entre celui du marau et du LB est énorme. Le fait de pouvoir se déplacer déjà. La portée etc...
J'utilisais jamais le grappin de mon maraudeur, j'utilise beaucoup plus celui de mon LB.

Exemple d'utilisation hors "je clique tu viens a moi t'es mort".

Une fois en 2 vs 1, face a 1 maraudeur et 1 cultiste. Je m'ecarte sur le cote, je grappin le marau, le temps qu'il vole, je fonce sur le cultiste, je le descends puis je fini le marau. Ce skill m'a permi en fait de faire 2 duels au lieu d'un 1 vs 2.

Quand tu te bats vers tes pnj, c'est pas une question de fair play. Une fois Alessar et ses "potes" nous pousse dans nos pnj a reik, un grappin sur lui, un autre sur un gros Orc je sais plus qui c'est, et hop gogo tissu ils ont wype.

Perdre 2 tank en 10 sec leur a couté la victoire, tout est une question de tactique, d'utilisation du decor etc... c'est pareil.
C'est pas parceque un LB grappin qu'il ne sait pas jouer.
Il existe une spé sans lion mais le pb ait qu'elle te fait perdre de très bonnes tactiques.

En 6 vs 6 c'est plus discutable.
Les bons maraudeurs et LB qui grappin sont pourri par les mecs frustrés du chain grappin de certaines personnes ne faisant pas grand chose d'autre il faut l'avouer.

Après vous citez le fait que l'ordre ait des skills abusés.
Ce qui est amusant est que ayant joué Destru, oui en effet c'est ce qu'il se dit, l'ordre est abusé. Et jouant Ordre actuellement il se dit pareil dans l'autre sens.

Résistance du BO, flash heal du cultiste, la liste est longue sur les skill a whinne sur les chans généraux.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés