Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Citation :
Citation:
Posté par cocaeem https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
bof , il le dit lui -meme "c'est pas grave si on tue mon pet , tu auras quand même ton grappin dans 15s "
Par contre la demonstration est claire dans le sens ou c'est un sort Lama (tactique 50% de speed + charge , histoire d'être sur que ce soit n'importe quoi), qu'utilise en chain d'ailleur les lameurs.




si tu mets ça pour moi (le surlignage rouge) torkki sache que je ne me sent aucunement visé
le grappin lb et le grappin marau n'a rien a voir rien que la distance du grappin montre qu'il y a une grosse différence sur le type de jeux le marau en frontline et le lb en backline dans les pnj .ensuite le cd de 10s du marau est nettement plus long que celui du lb en effet je trouve que passer 10s en frontline est assez tendu qd tu as notre resistance
et je n'entend pas bcp d'ordreux ce plaindre du grappin du marau

petit edit pour Taris

mon pire ennemi chez les nain toute catégorie confondu
papimoujo (pour rendre un hommage a foret )
Citation :
Publié par badboykiller
si tu mets ça pour moi (le surlignage rouge) torkki sache que je ne me sent aucunement visé
Pour tous les maraudeurs en general, tu te sens visé si tu veux (apparement oui vu que tu reponds).

J'ai bien lu ce que tu me disais sur "pourquoi je grapine bcp" mais hors face to face avec les PNJ en faveurs d'un camp, il y a plus interessant à faire. Que ce soit pour un LB ou un marau.


Et les emotes sont plus un clin d'oeil à coca pour signifié qu'on pense pareil
Citation :
Publié par cythèle
Mon pire ennemi ...

Repel blasphemy

( merci cocorosette )

Tu n as qu a demander a ta copine fufu ( Mimoza pour ne pas la citer ) comment elle m en parre 2/3
Moi mon pire ennemi c'est mon campus et sa connection avec tout les ports fermer qui m'empêche de geek...

Alors celui là dés que je l'attrape je lui met mon épée dans la face...maaiiiiis d'une fooooorce....
__________________
http://img72.imageshack.us/img72/2272/ergheriq8.png
Content
yop ladedans !

Mes pires ennemies les fury du style Shonga Mimoza Dixy ... insupportable sans heal je tien pas 5 sec !

Wiline pour toute les fois ou tu m'a tuée !

Lazy toi dans le style gros degats t'es pas mal !

Ptitom intuable !

jpasse un coucou a badboykiller toi t'es lol tu tombe trop vite

couggy que l'on voi plus trop en ce moment

et les gens que je croise souvent qui se reconnaitrons


A plus tard amis destru !!
Citation :
Publié par ~luciole
yop ladedans !

Mes pires ennemies les fury du style Shonga Mimoza Dixy ... insupportable sans heal je tien pas 5 sec !

Wiline pour toute les fois ou tu m'a tuée !

Lazy toi dans le style gros degats t'es pas mal !

Ptitom intuable !

jpasse un coucou a badboykiller toi t'es lol tu tombe trop vite

couggy que l'on voi plus trop en ce moment

et les gens que je croise souvent qui se reconnaitrons


A plus tard amis destru !!
t'as pas cité l'elu qui te rush meme a 10% life et qui t'epargne trop souvent! ouin! pfff!



content d'enfin t'voir ici toi, depuis le temps que j'te croise !
Citation :
Publié par Cocorosette
Tu n as qu a demander a ta copine fufu ( Mimoza pour ne pas la citer ) comment elle m en parre 2/3
Citation :
Publié par luciole
Mes pires ennemies les fury du style Shonga Mimoza Dixy ... insupportable sans heal je tien pas 5 sec !
Heureuse de constater tout ceci


Perso, mes pires ennemis sont les Gros Nains en plates (Grozal, Aaz pour ne pas les citer) ... juste ... intuable pour une pôv'tit' furie

Ce que je crains le plus : Pistolero et Techounette

Evidement la clique Coco et Kobaïa quand ils jouent en groupe
Moi mon pire ennemie c'est Alessar, je crains toujours de m'endormir sur mon clavier quand il est sur moi tellement son dps est impressionant, en général c'est l'invevitable bus jamais trés loin qui me reveille.
Petit up pour moi vu que je vois plus certain destru en ce moment le pire ennemi c'est Haemdall spé fuite je saute partout j'ai change de spé rien que pour toi (tu me faisais arrache les cheveux)

Des que je te vois, je te lâche plus jusqu'a tu meure.
mes pires ennemis ?

les adds pendant un fight, les pop de 3 fury sur mon pauvre heal, ses rez qui passe pas .

Les bon joueurs destru aussi mais je garde ma liste secrète pour pas qu'ils prennent la grosse tête hehe
Ma modeste contribution à cet édifice en forme de b..e géante :

Pires enemis ordre:

Archimage : Kobaia
Mage Flamboyant : Elcamp (pour sa gestion de l'outrun bien relou en bg /oRvR)
CSF : Nandeo / Perco (vive le Michalak entre les poteaux !)
Brisefer : Ybri / Grozal
Prètre des runes : Alors là jvois pas ! nan jdéconne Phényr bien sûr
Naingénieur : Gloriade qui deal vraiment gras ce sale nabot
Lion Blanc : Peluche / foebk / biessag (qui deal gras lorsqu'ils sont au sol)
Répu : Techounette / cocoreset / Danabeille aussi autant pour moi !
Prètre guerrier : Chanflor
Mde : Solf qui m'a déniapé en duel à la 2H
Guerrier Fantome : Là dsl mais je sèche vraiment :-(

Pires enemis coté destru :

Furie : Dixy (qui ne comprend jamais rien)
Elu : Vann / Makeleet (c'est tout le temps de sa faute
dtf)
Sorcier : Voodoochile
Chasseur de squig: Groumph qui a ninja des épaulettes senti élu pour au final les
vendre au marchant.
Cultiste : ronaldino
Shaman : Soulreaver et ses "techniques ninja" foireuses
Black Orc : Aucun, tfaçon c'est useless cette classe

Et plus généralement, l'étoile noire Destru qui déboule et rase tout sur son passage !
A mon tour, j'ai plus de connaissances now.

Mes meilleurs ennemis (Et ouais, c'est pas les pires pour moi <3) ->

Elu : On va dire Vhann, je le hais quand il m'achève après un petit farm de Chasseurs de Squigs

Orque Noir : Zuhm bien sûr, il m'a quand même déjà dégommé en duel le saligaud !

Furie : J'ai honte, je ne me souviens plus du nom de celle avec qui j'avais fait des duels bien sympas y'a pas longtemps. Sinon, Shonga.

Sorcière : Willine, je ne la vois plus beaucoup, mais qu'est ce qu'elle a pu m'en faire bouffer quand elle était intuable à cause du heal !

Shaman : Soulreaver bien sûr, toujours up pour un duel, et chaud à tomber. Tu vas voir toi après le patch

Cultiste : Fully et son multi-bump ultra emmerdant (Non pas sur le pont, non !)

Chasseur de Squig : Lazy, il fait tout de même bien mal le petit cochon.

DoK : Je sèche puissamment là.

Maraudeur : Là c'est plutôt "pire" que "meilleur" par contre. Tout les Maraudeurs qui chain grappin en général (Y'en a un hier qui m'aimait pas, et j'ai du crever 5 fois de grappins PnJ quoi oO)

Magus : Je sèche aussi.


Côté Ordre, ceux que j'ai remarqués :

Archimage : Kobaïa, ne rechigne jamais à me rez, même après des morts à la chaîne

Ingénieur : Gloriade bien sûr, tout simplement LE meilleur ingénieur.

Brisefer : C'est dûr à remarquer les performances d'un tank quand on est de son côté :/. En spé DPS, je vais céder à mes pulsions gamines et dire Niebel, qui est un pote IRL

Répurg : Techcounette ou Danamiel, excellents.

Mde : J'connais pas d'excellents/très bons SM spé DPS, et en spé tank, c'est dur de constater, donc j'ai pas.

Sorcier Flamboyant : Taris, il fait bien mal .

PdR : J'ai pas de nom précis qui me vient à l'esprit, need prêter plus attention aux scores de scénarios.

Chevalier du Soleil Flamboyant : Alors là, que dalle. J'entend parler de Hipo/Perco et Nandof/Nandeo, mais jamais vraiment vus à l'oeuvre. Je fais trop de BGs

Prêtre-Guerrier : Cédant encore à mon tempérament idiot, je vais dire Asbjorn, qui est absolument débile . Un plaisir sur TS, il réveillerait un neurasthénique.

Guerrier Fantôme : Lamabaen (J'espère que je n'écorche pas de nom), qui m'avait impressionné dans un scénar'.

Lion Blanc : Foebk, je ne l'ai vu que peu de fois, mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il se démerdait.


Maintenant, mes deux pires ennemis que je déteste cordialement :

1) Le casque Sentinelle MdE. 10-12 instances faites, rien eu.

2) La boîte aux lettres au bivouac Veille des Dragons. Comme je suis débile/autiste, j'aime sautiller partout tout en rêvassant dans le bivouac, et je m'y coince un nombre incalculable de fois. /stuck ne marche pas, déco/reco non plus, join scénario non plus, ni /reloadui, seul le livre de rappel marche. Autant vous dire que quand je my coince alors que je viens d'utiliser ledit livre de rappel, je rage.
Citation :
Publié par vann-zachary
c'est un honneur
Je savais qu'une petite citation te ferait plaisir.

Citation :
Publié par Solf Aetheral
Tu vas voir toi après le patch
Oui, j'avoue qu'après ce patch ça va faire mal Le spe brawler avec un bouclier et la tactique 10% block je pense que c'est même plus la peine d'y penser, mais rassures toi j'irai respec juste pour toi histoire de pas me faire laminer en 2 secondes 5.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés