Votre pire ennemi après presque 5 mois de jeu?

 
Partager Rechercher
Je m'amuse de temps a suivre en fufu certains LB hl , et c'est vraiment la que tu te rend compte du truc cheat. C'est pas quand tu te fais aspi ou que tu creves que tu t'en rend compte mais bien quand tu vois que 3 pelerins peuvent enchainer 15 personnes non grp. Que ce soit avec le shamy ou la furie , une fois sur deux je creve sur grappin en open
Citation :
Publié par Libre
C'est la méthode Mythic pour rééquilibrer les royaumes sous peuplés aux US : déséquilibrer les aptitudes pour compenser la sous population, afin de faciliter le jeu pour le camp démographiquement désavantagé, et pousser les gens à reroll de ce côté. On la connaissait déjà avec DAOC donc pour moi ce n'est pas vraiment une surprise.
Jai une simple question:

Puisque le LB est si cheaté...Pourquoi des que vous voyez un pet foncer vers vous (pourtant il est super visible le Lion quand même ), vous ne le stunnez pas, ne le rootez pas, ou tout simplement ne le tapez pas? ( la je parle du groupe destru en entier, qui se trouve en face)

C'est pourtant simple, le pet crève en 3 coups...vous attendez de vous faire chain grappin avant de réagir?

Je prends l'exemple de ce matin sur Kadrin ( ou Reik je sais plus)
Notre Lb a chain au moins 10 grapins de suite sans que personne ne tappe le lion.....

C'était une simple question...
Perso, peu importe ce que je vois, pet ou joueur, je frappe dessus tant que c'est pas un tank (On les garde pour la fin ceux-là ). Donc c'est vrai que ça me paraît bizarre que personne ne frappe le pet LB, surtout qu'il paraît qu'il est plutôt weak.
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Jai une simple question:

Puisque le LB est si cheaté...Pourquoi des que vous voyez un pet foncer vers vous (pourtant il est super visible le Lion quand même ), vous ne le stunnez pas, ne le rootez pas, ou tout simplement ne le tapez pas? ( la je parle du groupe destru en entier, qui se trouve en face)

C'est pourtant simple, le pet crève en 3 coups...vous attendez de vous faire chain grappin avant de réagir?

Je prends l'exemple de ce matin sur Kadrin ( ou Reik je sais plus)
Notre Lb a chain au moins 10 grapins de suite sans que personne ne tappe le lion.....

C'était une simple question...
Tout d'abord le pet crève pas en trois coup, hélas pour nous, le taunt on le claque dès qu'on le voit le soucis c'est de se mettre en phase avec tous les tanks car le cooldown est assez long après.
Et les tanks sont énormement monopolisés par ces bebetes dès qu'ils y en a plusieurs.
Un root est inutile comment placer ce skill sachant qu'une partie des joueurs vont faire des Ae, et essayer de en vain de l'attraper.
Après y a le lag, cela arrive souvent de taunt, snare ... et pourtant rien ne fait le pet attrape sa cible.
Je ne lag quasiment jamais et même en forteresse ca reste plutot jouable, mais votre charmante petite bete doit avoir qlq chose comme un peu plus d'une seconde de latence entre ce qu'on voit et la position ou elle est en réalité, combien de fois on a vu des stun ae ds le vent, et des taunts lancés 2 avant le lancer e de chamy avec le petit message pas de soucis jl'ai taunt ....2s plus tard ... ah non

Personnellement j'ai rien contre ce skill ne connaissant pas trop ca mécanique, en ce qui concerne le lancement du cootdown du skill si c'est au moment de lancer la bebete ou lorsqu'elle attrape sa cible? si c'est possible de spam fetch pour palier les taunts ...
Ah peut etre si ... excepter la distance qui permet d'etre hors rez d'un healer, et le tmps d'etre en l'air trop long.
Comalies, autant je te respecte, car tu es un très bon joueur, autant tes explications sont un peu foireuses

Sisi je te confirme pour avoir un LB 40 il crève en 3 coups le pet

Maintenant à ma question toute inoffensive soit-elle il y avait bien sur une réponse:

Citation :
Publié par lys / cosette
les lion ça rp pas
Et voila !
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Jai une simple question:

Puisque le LB est si cheaté...Pourquoi des que vous voyez un pet foncer vers vous (pourtant il est super visible le Lion quand même ), vous ne le stunnez pas, ne le rootez pas, ou tout simplement ne le tapez pas? ( la je parle du groupe destru en entier, qui se trouve en face)

C'est pourtant simple, le pet crève en 3 coups...vous attendez de vous faire chain grappin avant de réagir?

Je prends l'exemple de ce matin sur Kadrin ( ou Reik je sais plus)
Notre Lb a chain au moins 10 grapins de suite sans que personne ne tappe le lion.....

C'était une simple question...

Il y a plusieurs choses à voir. Le grappin en 6vs6 n'est pas du tout un truc ubber cheat , les ordeux ont testé, bcp ont abandonné. La force du LB dans du 6vs6 se caracterise par son deal et son interrupt en priorité (et ses sauts)
Par contre , en open en petit comité , le lion se pete pas en 1s faut pas se leurrer. Quand tu joues soigneur en duo par exemple , cette competence est exagerée a mon gout, encore plus si tu aimes les fights contre du nombre elevé. Jen vois pas mal qui ne jouent qu'avec sa , limite tu les vois jamais au cac sauf à l'aspiration
Il y a certainement plein de monde qui butte pas le lion , je suis le premier a gueuler pour que ce soit fait en priorité. Du coup je comprends ton raisonnement mais il ne s'applique pas du tout à toutes les conditions. L'aspi avec un grp bien structuré tu le geres, mais en solo duo c'est svt la mort car il y a peu de solutions. Bref , c'est trop et le faite que des gens ne tuent pas le pet rapidement dans un wb de 40 , n'excuse pas l'aberation de cette competence. La portée et le timer d'immune est a revoir comme sur bcp de choses sur ce jeu
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Comalies, autant je te respecte, car tu es un très bon joueur, autant tes explications sont un peu foireuses

Sisi je te confirme pour avoir un LB 40 il crève en 3 coups le pet

Maintenant à ma question toute inoffensive soit-elle il y avait bien sur une réponse:



Et voila !
Aussi foireuse qu'elle peut paraitre être, c'est le ressentie en tant que Tank et en tant que Maraudeur.
Même si je t'accorde vos chats se promène tjrs facilement aux pieds des cac,
et si le lion peut paraitre fragile, il accomplie souvent son job ( c'est qu'il ne l'est peut être pas tant que ca ).
Je serais tjrs curieux de savoir si ct possible comment marche le skill ( ref post précédents) et bénéficie t'il des soins de groupe comme ça été indiqué dans un patch précédent?


Ps: merci du compliment
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis
Sisi je te confirme pour avoir un LB 40 il crève en 3 coups le pet
En 3 coups ? Oui surement..... Si 5 personnes se mettent dessus pour le frapper...
Pour répondre a vos questions et interrogations :

1) Le lion se fait buter en 4-5 coups de furie ou Maraudeur

2) grappin : portée de 150m entre le lion et le LB
les 2 peuvent courir en même temps sur un sprint

3) je vais ici en faire criser plus d'un. Le LB a une tactique qui augmente la vitesse de course du Lion de 50% a cela tu rajoutes la charge (comme le maraudeur) les 2 se cumul donc le lion court a 100%, c'est a dire 2 fois plus vite qu'un mec sur sa monture.
J'utilise plusieurs combinaison de tactique. Quand je mets ma combinaison "Mode grappin" (rvr open ou mec qui se planquent aux pnj) Personne peut éviter le grappin.

Ptit tom, Wiline Voodoochile ou n'importe qui d'autre, quand j'utilise se mode il est quasi impossible d'eviter le grappin.

4) Le cooldown de 10 sec sur le grappin debute au moment où la cible est projeté et non quand le lion s'élance.

5) Tuer le lion? Inutile.... cooldown de 15 sec sur le lion. Perso perdre mon lion ça me derange pas.

6) Le LB se jouent bien au cac et nous avons les skill pour, alors les mecs qui chainent grappin et jouent dps "distance" voila quoi....



Perso pour avoir joué Marau et LB. Les 2 perso ont leur spécificité. Le Marau dps plus qu'un LB par exemple, mais le LB a des skillls bien chiant donc au final l'effet sur tissu etc... reste identique.


Comment contrer le grappin? Aller je vous dit ce qu'il me fait chier.

1) Back assez loin de manière à ce que je me retrouve quasi devant votre premiere ligne d'attaque.

2) Si vous etes la personne viser, vous êtes sorciere? Tres bien le root est tres efficace encore faut il bien l'anticiper. Par contre tuer le lion derrière immédiatement car si le root casse le grappin refonctionnera derriere.
Si vous etes pas sorciere, inutile de bump ou snare ou root au cac car le lion vous aura avant car techniquement il sera au cac avant vous "distance gérer par l'IA".

3) Bump apres un grappin, marche pas toujours car "technique secrete" vais pas tout devoiler non plus.

4) Root, snare par un tiers puis kill du Lion.

5) Tuer le LB des le debut du combat

Car de toute façon 15 sec apres le Lion reviendra sur vous...


Le probleme vient surtout que les joueurs sont très prévisible apres un Bump.

en gros contre une sorciere et squig: grappin puis anti root.
Contre Chamy grappin puis rebond.
__________________
http://www.wardb.com/sigs/385017.jpg
merci d'avoir répondu ...
Une dernière question tout de même.
Citation :
4) Le cooldown de 10 sec sur le grappin debute au moment où la cible est projeté et non quand le lion s'élance.
Cela veut que si tu lances le lion, le skill est inaccessible jusqu'à ce que la cible soit "attrapée" ou alors as tu toujours la possibilité de relancer le skill afin de prendre une autre cible en cours ou spammer le skill afin palier aux taunts ?
l'ennui, et surtout le manque de joueurs. Houla il reste du monde parce que ce soir, c est mort, comme pas mal de soir maintenant (je joue ordre). Et il suffit de regarder le sujet sur le compte rendu RvR T4, il bouge plus beaucoup. et qu'on me réponde pas que tout le monde est dans les autres tiers, les comptes rendu sont noyés dans les toiles d'araignées
Citation :
Publié par deprimax
l'ennui, et surtout le manque de joueurs. Houla il reste du monde parce que ce soir, c est mort, comme pas mal de soir maintenant (je joue ordre). Et il suffit de regarder le sujet sur le compte rendu RvR T4, il bouge plus beaucoup. et qu'on me réponde pas que tout le monde est dans les autres tiers, les comptes rendu sont noyés dans les toiles d'araignées


Le truc c est que y a pas de lead... On en a eu. On leur a craché dessus. Now personne prend leur place (tout comme personne a voulu les défendres à l'époque).

Personnellement je suis du genre impatient au niveau du lead. Si le lead se contre-dit ou sort des conneries plus grosses que moi(faut le faire!) et bien je cherche mm pas à le suivre.
Et malheureusement des leads qui se contre disent.... Y en a des masses ces derniers temps. (Allez la bas, non la et puis non on final on part la la et la...).

Enfin ce genre de joueur a au moins le courage de tenter des trucs. Et ils apprendront surement par la suite. Mais comme je l'ai dit je suis impatient et pour l'instant je ne suis pas de tel leader et je pense que je suis loin d'être le seul
le problème c'est que tout le monde agit comme ça (destru/ordre mm combat) et du coup ça motive trop les gens a prendre le lead @jepissedansunviolon.
donc pas facile d'en faire émerger de nouveaux.

sinon pour rester dans le sujet, toujours les mêmes bêtes noires : tous les joueurs qui ont dépassé le stade "gris".

serait temps que j'apprenne a jouer ma classe moi
Citation :
Publié par deprimax
l'ennui, et surtout le manque de joueurs. Houla il reste du monde parce que ce soir, c est mort, comme pas mal de soir maintenant (je joue ordre). Et il suffit de regarder le sujet sur le compte rendu RvR T4, il bouge plus beaucoup. et qu'on me réponde pas que tout le monde est dans les autres tiers, les comptes rendu sont noyés dans les toiles d'araignées
Tu ne devais pas être dans la bonne Zone. Ce soir c'était sur Kadrin l'Orgie. Pas de lock possible mais un réel plaisir de jeu pour ceux qui y étaient je pense.
Le skill de grappin peut s'utiliser tout le temps mais ne marche que si le lion est au cac avec la cible. On doit d'abord lance le lion sur la cible, comme une attaque normale puis utiliser ce skill, donc bien evidement si le lion attaque un joueur A, je peut le faire changer sur un joueur B et utiliser le grappin.
Apres c'est un grappin toute les 10 sec, sur le même joueur c'est possible aussi.
Citation :
Publié par Messy
Contre Chamy grappin puis rebond.
Ha, ca je note .

Merki, pas de te "dévoiler" mais de faire par de tes remarques, qui renforce mon idée que Brionne est un excellent serveur des 2 cotés.
__________________

druide e
t flaneur minecraftien
Je pense que le cours de Messy vous en aura appris un peu plus
(Ne dévoile pas tout, ils vont arriver à nous le parer à force )

Mais la démonstration est clair, chers amis de la destru, contrairement à toute forme de MMos, il faut savoir, parfois, taper le pet
ouep mon pire enemi pour recadrer dans le sujet c'est le pet du lion blanc, y'aurait pas moyen de me dessouder en combat de masse quand j'ai 2 ou 3 heals au cul sinon à me focus à 20 sur ma pomme avec le grappin souvent X2 ou 3.

Par contre quand on rush j'adore me faire grappin pour dessouder l'elfe lion blanc mais avec le kikoosprint faut toujours qu'il se barre à 20% de life.

Mais bon vous inquiétez vous êtes devenus ma cible favorite aussi , le sprint vous avez pas interêt à l'oublier

Enfin y'en a beaucoup que ça énerve beaucoup plus que moi et je pense c'est normal dans les jeux un joueur ne doit pas avoir la possibilité de prendre le contrôle du perso d'un autre joueur sur le long terme hors là c'est le cas.

Fais une vidéo d'un lion blanc qui fait traverser une map complète à un destru avec son pet et y'aura un patch nerf grappin dans les 2 semaines qui suivent, comme dans wow au début avec la vidéo de la noyade d'un ally avec le mind control du priest (les mecs choppent un elfe level 10 et le fond se noyer au fond d'un petit lac, ca dure 5min environ), le nerf du cd est arrivé 2 jours plus tard je crois.
jvais ptetre dire une bêtise, mais pour les Chaman vs LB, le chaman a pas la possibilité de bump et par consequent s'imun au grappin LB ?

(bien que tout cela dévie grandement du sujet initial)
Si, le chaman a cette possibilité de se bump sans cible, je n'ai pas testé si l'immune permettait d'éviter le lion.

Cependant il faut voir que le bump du chamy envoi le joueur dans une direction totalement aléatoire, donc en gros on peut être bump 100m derrière les lignes et être tranquille, ou au contraire se bump en plein milieu des ennemis et s'en prendre plein la tronche.

Donc oui c'est une possibilité, mais c'est du 1 chance sur 2
Citation :
Publié par Voldar/Tarneis


Mais la démonstration est clair, chers amis de la destru, contrairement à toute forme de MMos, il faut savoir, parfois, taper le pet
bof , il le dit lui -meme "c'est pas grave si on tue mon pet , tu auras quand même ton grappin dans 15s "
Par contre la demonstration est claire dans le sens ou c'est un sort Lama (tactique 50% de speed + charge , histoire d'être sur que ce soit n'importe quoi), qu'utilise en chain d'ailleur les lameurs.
Citation :
Publié par cocaeem
bof , il le dit lui -meme "c'est pas grave si on tue mon pet , tu auras quand même ton grappin dans 15s "
Par contre la demonstration est claire dans le sens ou c'est un sort Lama (tactique 50% de speed + charge , histoire d'être sur que ce soit n'importe quoi), qu'utilise en chain d'ailleur les lameurs.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés