Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kelmon
Moi y'a certain chez l'ordre que je comprends pas, hier soir sur Kadrin notre lead WB a passer son temps a évité le combat...

De plus dès qu'on se prends une raclée 40% du WB quitte....
Je trouve ça lamentable, surtout qu'on a déjà réussi faire de belle défense au keep et les repousser en étant 1WB Ordre contre 2WB destru.

Mais bon j'espère que je verrai de moins en moins ce genre de comportement...

ben tu sais le lead de notre wb part en scenar avec son groupe complet sans prevenir pendant une belle escarmourche a vdd c est pas vraiment mieux
Moi y'a certain chez l'ordre que je comprends pas, hier soir sur Kadrin notre lead WB a passer son temps a évité le combat...

...

Mais bon j'espère que je verrai de moins en moins ce genre de comportement...
Dommage que tu n´étais pas là le WE dernier ou ça se frittait au Reikland a la sortie de WC Ordre.... d´un coup il y a avait plus qu´un WB Ordre contre 3 ou 4 Destru....

Les autres allaient join xy... car selon son message.... il y avait des prises intéressantes à faire sans défense à VDD...

A la fin faut savoir ce qu´on veut....

Combat direct, ça plaît pas.... éviter le combat ça plaît pas non plus...

la couardise des joueurs de WAR est sans limite, ce qui est quand même hallucinant étant donner le faible impact de la mort dans ce jeu... Je ne compte pas les cas ou des groupes de 6 courent pour se réfugier au fort alors qu'ils sont 6 et nous 2... Ce n'est qu'une fois 8 ou + qu'ils se décide enfin à charger et encore en essayant de nous grapple dans les gardes.
Citation :
Publié par guiko
ben tu sais le lead de notre wb part en scenar avec son groupe complet sans prevenir pendant une belle escarmourche a vdd c est pas vraiment mieux
MDR

désolé .... mais la c'est
Talking
Citation :
Publié par Teccala
ça fait des points/forts, mais des que la destru inc, hophop changement de zone. A chaque fois ! Ils ont switch de zone deux fois.
Attend attend attend... me dit pas que tu n'es pas au courant ? Dans le GLDLGPLN (Grand Livre de la Guerre pour les Nuls) au chapitre 72 paragraphe 123 il y a la fameuse stratégie HopHop de Mao Tusétou ! Celle ou du gagne a tous les coups !

C'est super facile ! Avec tes copains tu prend ta plus belle hache et tu vas colorier ton dessin euh ta map en bleu (c'est zoli le bleu). GROSSE ASTUCE : si jamais des petits bonhommes avec des têtes bizarres, des noms rouges et montés sur des Denvers ou des cochons arrivent (ou des chevaux noirs, c'est des espions, en regardant bien on voit bien la différence avec les blancs), tu pousse ton crie de guerre "OMGOMGOMGOMGPH333444RRR" en tournant d'abord en rond trois fois puis en allant vitevitevite a coté de tes autres copains qui tapent superfortcarilssontropskilléstuvoiilstapenta30000. Si les 60 gros michants (pas la peine de compter ils sont forcément 60 même si tu n'en vois que 10) ont suivi, bah suffi de prendre le nélikokivole et d'aller ailleurs voir si ta jolie hache coupe toujours bien du bois.

Ceci dit en passant on a les même coté destru... clairement les spés RvE c'est la plaie de ce jeu
Citation :
Publié par Bastmanu
Dommage que tu n´étais pas là le WE dernier ou ça se frittait au Reikland a la sortie de WC Ordre.... d´un coup il y a avait plus qu´un WB Ordre contre 3 ou 4 Destru....

Les autres allaient join xy... car selon son message.... il y avait des prises intéressantes à faire sans défense à VDD...

A la fin faut savoir ce qu´on veut....

Combat direct, ça plaît pas.... éviter le combat ça plaît pas non plus...

Je veux du combat hors fort car un fort defendu c'est chiant (non défendu au moins ça va vite et on peut passer à des choses plus intéressante.), on en reparlera quand les competances lion blanc / répu seront corrigés et qu'on pourra passer les poternes.

Je n'aime avoir les forts que pour une seule raison = la destru ne peux pas fuir. Mais sinon c'est ultra chiant, je n'aimais déjà pas ça a daoc et là c'est pire...
Citation :
Publié par Khrain_Fury
si tlm fait comme toi il va se passer ce qu il y a deja eu contre nous c est a dire on inc de coté sur un Bus ordreux a kadrim a coté du fort qui est lui a coté de notre WC , et la on poutre en speed des tissu une dizaine a peut pret et la suprise alors qu on était 12 le reste du bus qui aurais pu largement nous rouler dessus run au fort , pourquoi ? bah on a continuer a shoot encore une autre dizaine ....
y en a eu d autre ex comme ca .
Car il s`agissait de 2 groupes différents.

Edit: Apres 5 lectures, j'ai enfin compris.
2 fg Fury c'est tellement rarre que j'ai note la dte d'hier dans mon calendrier.
D'habitude, qund tu vois 4 fury, tu sais que derriere il y a 4 wb.
Citation :
Publié par Cohars

2 fg Fury c'est tellement rarre que j'ai note la dte d'hier dans mon calendrier.
Loin de moi l'idée de prendre leur défense ... Mais ces derniers temps , avec certains amis, nous avons remarqué que nous avions un avantage psychologique énorme sur l'ordre!
On débarque a 10 vous êtes 20 vous fuyez (pensant surement qu'un croiseur inc!)
Ce qui est dommage c'est pour les pauvres trainards qui se font imploser car le reste de leur troupe a pris la fuite!
Citation :
Publié par Cohars

c est rare de quoi ? sa fait des semaines qu on tourne entre 12-18 joueurs ou aparament hier y avais pas mal de heal alors que d hab on a du mal avec 2 heal .
Fury = 30 membres je compte pas nos super casu meme pas 40 qui joue pas avec nous en rvr . donc le jour ou tu nous croise avec 1 full WB tu screen stp .

et juste pour info Cohars , la guilde fury a fait 2 soirs depuis le debut du jeux a etre full WB juste 2 soirs .
Citation :
Publié par guiko
euh je vois pas que ce qui m arrangent si tu relis mes posts mais bon..
De plus inge aspi je suis arrive sur la fin devant votre warcamp et je n y ai vu qu un inge de notre guilde qui ne s est spe aspi qu a partir d eataine pour faire faire a 4 ou 5 magusque vous aviez.

Dommage pour les scenar car perso j en ai + de 4 ou 5 vu que je suis rester jusque 2H a eataine, vous deviez etre trop nombreux peut etre vu qu on etait 15 au meilleur moment pour def a notre wc passoire

Donc oui les teams aspi qu elles soient ordre ou destru me courrent sur le systeme car il semblent que sans ca y a plus moyen de rvr .... enfin si mais fait les 5 sorciere et la combo de morale qui va bien...

Alors stop me faire passer pour un kekekivoikecekive. et relis les posts avant de parler
AUTO-MODÉRATION
Citation :
Publié par yanis
Loin de moi l'idée de prendre leur défense ... Mais ces derniers temps , avec certains amis, nous avons remarqué que nous avions un avantage psychologique énorme sur l'ordre!
On débarque a 10 vous êtes 20 vous fuyez (pensant surement qu'un croiseur inc!)
Ce qui est dommage c'est pour les pauvres trainards qui se font imploser car le reste de leur troupe a pris la fuite!
On est traumatisé par la taille de vos bus, et tellement habitué.
Passe sur n'importe forum guilde et tu verra des screens de vos bus.

On se soigne, mais la guérison va être dure
Citation :
Publié par Phelia
Attend attend attend... me dit pas que tu n'es pas au courant ? Dans le GLDLGPLN (Grand Livre de la Guerre pour les Nuls) au chapitre 72 paragraphe 123 il y a la fameuse stratégie HopHop de Mao Tusétou ! Celle ou du gagne a tous les coups !

C'est super facile ! Avec tes copains tu prend ta plus belle hache et tu vas colorier ton dessin euh ta map en bleu (c'est zoli le bleu). GROSSE ASTUCE : si jamais des petits bonhommes avec des têtes bizarres, des noms rouges et montés sur des Denvers ou des cochons arrivent (ou des chevaux noirs, c'est des espions, en regardant bien on voit bien la différence avec les blancs), tu pousse ton crie de guerre "OMGOMGOMGOMGPH333444RRR" en tournant d'abord en rond trois fois puis en allant vitevitevite a coté de tes autres copains qui tapent superfortcarilssontropskilléstuvoiilstapenta30000. Si les 60 gros michants (pas la peine de compter ils sont forcément 60 même si tu n'en vois que 10) ont suivi, bah suffi de prendre le nélikokivole et d'aller ailleurs voir si ta jolie hache coupe toujours bien du bois.

Ceci dit en passant on a les même coté destru... clairement les spés RvE c'est la plaie de ce jeu

Huhuhu, faut le garder en mémoire ce message, il est génial !

Sinon, oui clairement, le RvE est relativement lourd, mais bon, on peut rien y faire si y'a des joueurs sans skill en pvp
Citation :
Publié par Phelia
Clairement, le jeu est ce que les joueurs en font.

Le reste de ton post est bien fun, et autant (au temps blahblah... osef) pour moi, je ne savais pas que HopHop© était une tactique déposé par Mao Tusétout.

Bon fin des gentillesses, Prépare Ton Lord Mon Bus Arrive.
Citation :
Publié par guiko
Je l'ai fait hier et c'est peut être de moi qu'il s'agit.
Nous avons fait un WB guilde, et nous l'avons laissé ouvert. Nous étions une grosse quinzaine de la guilde sur TS.
D'autres nous on rejoint, dont peut-être toi.
J'ai annoncé que j'arrêtais sur TS, annoncé que j'arrêtais de lead sur le /Wb et je me suis baladé avec ce qui restait des guildeux dans VDD en disant que j'attendais un BG puis que j'allais me coucher.
Ce que j'ai fait exactement.

On fait un wb guilde, on le laisse ouvert pour que des solos/duos puissent profiter d'une structure solide pour attaquer d'autres wb ou des points, et quand on arrête on se fait engueuler. Ce n'est pas très encourageant.
Citation :
Publié par Soie
Je l'ai fait hier et c'est peut être de moi qu'il s'agit.
Nous avons fait un WB guilde, et nous l'avons laissé ouvert. Nous étions une grosse quinzaine de la guilde sur TS.
D'autres nous on rejoint, dont peut-être toi.
J'ai annoncé que j'arrêtais sur TS, annoncé que j'arrêtais de lead sur le /Wb et je me suis baladé avec ce qui restait des guildeux dans VDD en disant que j'attendais un BG puis que j'allais me coucher.
Ce que j'ai fait exactement.

On fait un wb guilde, on le laisse ouvert pour que des solos/duos puissent profiter d'une structure solide pour attaquer d'autres wb ou des points, et quand on arrête on se fait engueuler. Ce n'est pas très encourageant.
c est la dur loi du je suis sympa mais pas asser pour tout le monde
Citation :
Publié par Teccala
Et les Fury l'ont compris depuis longtemps ça nan ?
sa nous arrivent quand meme de temps en temps ( 1 fois par semaine ) de laisser le WB ouvert l aprem , mais le soir quand on est en guilde les PU , sans Ventrillo ( autre prog que TS ) c est mort .
oui soie il s agit bien de toi , et desole mais nous n avions pas eu le message comme quoi vous pourriez potentiellement partir en scenar sans quoi nous serions rester en ptit groupe guilde fermé comme a notre arrivée sur le souvenir.

J en retiens juste que tu aurais peut etre du donner le lead a qq un avant de partir en scenar sachant que vous partiez pour qu on puissent au moins refaire les groupe de nous meme.

Apres vous faites ce que vous voulez avec vos cheveux
sa nous arrivent quand meme de temps en temps ( 1 fois par semaine ) de laisser le WB ouvert l aprem , mais le soir quand on est en guilde les PU , sans Ventrillo ( autre prog que TS ) c est mort .
jouant aussi sur un autre serveur coté ordre, je vois souvent passer des lead d'autre guilde/warband sur notre ts pour coordonner les actions, confirmer certaines chose et communiquer.
ca vous arrive aussi ou la barrière de ventrilo est un point de non retour ?
Citation :
Publié par Paterne / Vaiferth
jouant aussi sur un autre serveur coté ordre, je vois souvent passer des lead d'autre guilde/warband sur notre ts pour coordonner les actions, confirmer certaines chose et communiquer.
ca vous arrive aussi ou la barrière de ventrilo est un point de non retour ?
sur couronne non on a pas encore fait de réel discution entre chef de guilde pour attaqué tel ou tel front , prochain patch peut etre . si sa arrive un jour on a aussi TS pour aller chez les autres .
pour les pick up c est ventrillo ou rien
Citation :
Publié par Soie
Tu fais comme nous, tu le fermes comme ca tu sais d'avance pourquoi ça rale
nonj en ereproche en aucun cas a soie d avoir laisser son wb ouvert d ailleurs le temps passer avant le scenar a amené de tres bones phases de jeu, c est juste que n ayant pas eu l info, on s est retrouve dans une situation un peu tendu apres vu qu on pouvait pas refaire les groupes
on s est retrouve dans une situation un peu tendu apres vu qu on pouvait pas refaire les groupes
Ben rien ne t'empêche de dégroupe et te reformé un groupe avec tes collègues mais bon moi je dit ça comme sa. mais c'est vrai que ce fut sympas hier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés