Quel record aimeriez vous battre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lahir
Après faut chercher un peu dans la liste, au moins par rapport au nombre de messages.

@Madee : 539ième il me semble. ( page 21, classement par 25)
Merde je ne suis que 304ième. C'est ça de s'absenter pendant un an.

Allez, je gagne 100 places en 3 mois, ça me fait 14 messages par jour. Je viens d'en poster 7 ou 8 sur dofus, discrêtement. Si on rajoute ma contribution au bar, ça devrait être possible.

Bon bien sur, il faut rajouter 4 messages pour l'avancement des autres : j'irais poster un peu plus sur PQS et le cercle. Allez les amis ! En avant !
Citation :
Publié par Random Fanboy
Avec seulement 4k3 messages y'a du boulot avant d'arriver dans le top 10 (même le top 30 )
Un an pour arriver dans le top 100, c'est faisable ?
Faudrait que je teste...
Madee tu floods efficacement sur le bar, mais si tu veux level up vraiment vite fais semblant de jouer à 3-4 mmo. Tu poses de fakes questions de noob, genre comment on modifie l'interface, comment on créé son perso etc.. Ca va t'obliger a parcourir un peu ces forums mais c'est + discret que le bar

Si j'additionne les 2 forums ou je post vraiment, j'ai dans les 17000 messages en 6 ans, ca fait 7-8 messages par jour ce qui objectivement fait beaucoup trop de temps passé sur internet.
Citation :
Publié par Ventilo
Madee tu floods efficacement sur le bar, mais si tu veux level up vraiment vite fais semblant de jouer à 3-4 mmo. Tu poses de fakes questions de noob, genre comment on modifie l'interface, comment on créé son perso etc.. Ca va t'obliger a parcourir un peu ces forums mais c'est + discret que le bar
Tout s'explique... En plus tu peux faire du dual account pour reply "DGV, la recherche ça existe..." derrière.
Citation :
Publié par Ventilo
Madee tu floods efficacement sur le bar, mais si tu veux level up vraiment vite fais semblant de jouer à 3-4 mmo. Tu poses de fakes questions de noob, genre comment on modifie l'interface, comment on créé son perso etc.. Ca va t'obliger a parcourir un peu ces forums mais c'est + discret que le bar

Si j'additionne les 2 forums ou je post vraiment, j'ai dans les 17000 messages en 6 ans, ca fait 7-8 messages par jour ce qui objectivement fait beaucoup trop de temps passé sur internet.
Faudrait créer un forum sur Age of Empire alors, car je ne pourrais guère efficacement faire semblant très longtemps de jouer à un MMO...
Par contre, je pourrais aller flooder l'agora, là je peux faire semblant

Sinon, pour revenir au sujet, je pourrais aussi m'entraîner à battre le record du nombre de saisons de séries matées en une durée déterminée, du nombre de gamins que j'arrive à faire obéir en un seul avertissement à l'école (ce soir, 20 qui ont obtempéré sans résister à la première demande pour aller ranger le coin calme qui était dans un bordel innommable)
Citation :
Publié par Madee
Un an pour arriver dans le top 100, c'est faisable ?
Faudrait que je teste...
Tu dois plus être très loin du top100!

Continue sur ta lancée et bientôt, A&O tu seras, petit scarabée.

(Mais moi d'abord )
Citation :
Publié par Madee

Sinon, pour revenir au sujet, je pourrais aussi m'entraîner à battre le record du nombre de saisons de séries matées en une durée déterminée, du nombre de gamins que j'arrive à faire obéir en un seul avertissement à l'école (ce soir, 20 qui ont obtempéré sans résister à la première demande pour aller ranger le coin calme qui était dans un bordel innommable)
Moi c'est plutôt le record du nombre de gamins qui arrivent à ne pas m'obéir en un seul avertissement à 90db. Passer de la maternelle à l'école primaire ça fait un choc émotionnel de grande envergure.
Citation :
Publié par Zouh
Je postule du coup.
Arg mais ya de la triche, j'ai loupé un truc au moment ou il y a eu un changement de forum et je n'ai pas récupéré le compte que j'avais sur l'ancien :-(
Citation :
Publié par Nof Samedisþjófr
Si on additionne les messages de mes dix comptes en ayant le plus, bannis compris, je bas le reste du top 5 à moi seul.
Nof vient de me donner une idée, juste comme ça , pour le fun, qui sur JoL détient le record des comptes bannis?
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Nof vient de me donner une idée, juste comme ça , pour le fun, qui sur JoL détient le record des comptes bannis?
T'as des mec qui jouait a DAoC, ils ont bien du avoir 4X comptes JoL.

Souvent, suffit de regarder les tags d'une guilde.
On voit apparaître 200 membres, 195 bans =D
Citation :
Publié par baltazare80
je pense que ce qu'il veul des titres comme ca c pour etre reconnus pauvre petite pas du avoir une anfance joilleuse^^
Fait attention un peu.
/agree Ashtree. Quitte à faire des fautes, autant aller jusqu'au bout de l'idée.

Sinon récemment j'ai vu un record du monde facile à battre. Manger un oignon de 200g en moins de 1min30.
Qui s'y colle ?
Rien que de voir le gars croquer dedans j'avais les yeux qui pleuraient !
Le gars à la fin il avait tout le corps qui était pris de spasmes tellement il en pouvait plus... Il a du boire 2l d'eau pour l'avaler.
Citation :
Publié par Lady-VanXzadar
Nof vient de me donner une idée, juste comme ça , pour le fun, qui sur JoL détient le record des comptes bannis?
Il faut aussi voir ce qu'on considère comme un compte banni ou pas.
Certains comme SV on crée des dizaines de comptes qui se faisaient ban après 1 ou 2 posts, voir même avant d'avoir pu en poster.

Je pense que si on prends en compte seulement les comptes bannis digne de l'appellation de "compte", Nof doit pas être mal placé. Je suis qu'un petit joueur avec un seul compte banni :/.
Si on prends en compte tout compte au sens stricte du terme, j'en ai aucune idée, il y a en effet sur certaines section de jeu, voir sur les divers, certaines personnes qui ont crée des comptes à la pelle.
Citation :
Publié par Nuff
Jpeux m'occuper de toi pour ça.
Pardon, je n'ai pas précisé avec qui je voulais que ça se fasse, mais certainement pas avec vous jeune homme !
Femme à orgasmes multiples, c'est la classe quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés