Quel record aimeriez vous battre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Wikipédia
Il à été démontré que plus de 80% de la population circulait à cheval au Moyen Age et que de nombreuses autoroutes pavées couvraient l'ensemble du territoire Français.
Fear les nuisances comparé à nos voitures roulant sur du caoutchouc et des routes goudronnées.
Citation :
Fear les nuisances comparé à nos voitures roulant sur du caoutchouc et des routes goudronnées
Pour avoir vécu sur une chaussée romaine, les nuisances sonores des voitures sur les routes goudronnées sont déjà pas mal, je veux même pas imaginer avec des chevaux et des paysans braillards moyenâgeux.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Moi j'aimerais battre le record du nombre d'orgasmes en un seul rapport
J'y ai pensé, mais je n'ai pas osé le dire sur le sujet...
Mais bon, comme tu l'as fait, je note, j'avoue que j'aimerais bien aussi battre ce record
Citation :
Publié par Bloody Betty
Moi j'aimerais battre le record du nombre d'orgasmes en un seul rapport
Citation :
Publié par Madee
J'y ai pensé, mais je n'ai pas osé le dire sur le sujet...
Mais bon, comme tu l'as fait, je note, j'avoue que j'aimerais bien aussi battre ce record
Je suis disposé à faire don de mon corps pour les tentatives de record.
Citation :
Publié par Madee
J'y ai pensé, mais je n'ai pas osé le dire sur le sujet...
Mais bon, comme tu l'as fait, je note, j'avoue que j'aimerais bien aussi battre ce record
Des fois il faut le culot de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas

@Pouloum : Je pense que nous avons ce qu'il faut, merci. Et puis... pas forcément besoin d'un corps !

Sinon je suis pour la télétransportation aussi, je pourrais être avec mon chéri quand je veux, et c'est pas négligeable.
Citation :
J'y ai pensé, mais je n'ai pas osé le dire sur le sujet...
Mais bon, comme tu l'as fait, je note, j'avoue que j'aimerais bien aussi battre ce record
Il y a eu des records officiels de ce genre ?
Citation :
Publié par Am'
Il y a eu des records officiels de ce genre ?
Oui le record du plus grand nombre de mensonge
Citation :
Publié par Bloody Betty
Des fois il faut le culot de dire tout haut ce que les gens pensent tout bas

@Pouloum : Je pense que nous avons ce qu'il faut, merci. Et puis... pas forcément besoin d'un corps !

Sinon je suis pour la télétransportation aussi, je pourrais être avec mon chéri quand je veux, et c'est pas négligeable.
J'imagine déja les piratages des bornes.
Salut Belle demoiselle, ca ne te dérange pas si je me téléporte dans ton appartement pendant la nuit ?
Citation :
osté par Bloody Betty https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif Moi j'aimerais battre le record du nombre d'orgasmes en un seul rapport
Citation:
Posté par Madee https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
J'y ai pensé, mais je n'ai pas osé le dire sur le sujet...
Mais bon, comme tu l'as fait, je note, j'avoue que j'aimerais bien aussi battre ce record


Dire que je me contenterais d'un seul de temps en temps
y'a mieux, teleport direct dans la banque puis tu vas voir la fille avec tes liasses de billets (mais t'en gardes un peu bien sûr)

message sponsorisé par spooty
Citation :
Publié par Bloody Betty
Sinon je suis pour la télétransportation aussi, je pourrais être avec mon chéri quand je veux, et c'est pas négligeable.
Et encore une fois je te plussoie sur ce thread, voilà une idée géniale s'il en est. Par contre, ça ne rentre guère dans la catégorie des records...

Citation :
Publié par Soufflez nous...
@Madee & Bloody Betty : Toujours prêt à rendre service !
Nan nan, merci bien, mais on a déjà ce qu'il nous faut je crois
Citation :
Publié par Soufflez nous...

@Madee & Bloody Betty : Toujours pret a rendre service !


Pourquoi faut-il toujours qu'un random éjac précoce se sente obligé de se la raconter "all night long lover" ... ?


Dsl pas tapay petite chasseresse naine !
Citation :
Publié par Madee
J'y ai pensé, mais je n'ai pas osé le dire sur le sujet...
Mais bon, comme tu l'as fait, je note, j'avoue que j'aimerais bien aussi battre ce record
D'un autre côté ce record dépend plutôt du mec quoi
Citation :
Publié par BlobFish
Pourquoi faut-il toujours qu'un random éjac précoce se sente obligé de se la raconter "all night long lover" ... ?
Y a peut-être un record à prendre à ce niveau là.


Et voilà... Maintenant JoL nous propose en discussions similaires : Avec quel(le) jolien(ne) aimeriez-vous partager une soirée pizza-sexe ?

Bravo les filles !
Citation :
Publié par Madee
J'y ai pensé, mais je n'ai pas osé le dire sur le sujet...
Mais bon, comme tu l'as fait, je note, j'avoue que j'aimerais bien aussi battre ce record
Plus d'une en ont marre après 5 ou 6 bons orgasmes avant de ce coucher. Après qui sait, avec de l'expérience...
Coucou,

C'est ici le thread ou on vient faire croire que a chacune de ces relations sexuelles et avec chaque nana, on a donné a sa partenaire 8 orgasmes de suite, sans sourciller ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
5 connectés (0 membre et 5 invités) Afficher la liste détaillée des connectés