Quel record aimeriez vous battre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bloody Betty
Moi j'aimerais battre le record du nombre d'orgasmes en un seul rapport
Petite joueuse. (tu ne précises pas l'essentiel)

Moi c'est infiniment plus ambitieux j'aimerais battre le record de temps pour faire Lyon-St Etienne.... c'est à dire en moins de 2heures.
Mes weekend s'en trouveraient considérablement allégés.

Hophophop les 42 on se rabat sur la voie de droite et on fait pas chier avec les travaux en pleine heure de pointe svp.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Pardon, je n'ai pas précisé avec qui je voulais que ça se fasse, mais certainement pas avec vous jeune homme !
Femme à orgasmes multiples, c'est la classe quand même.
Ah ? Elles sont pas toutes comme ça ?
Citation :
Publié par Milenko
Petite joueuse. (tu ne précises pas l'essentiel)

Moi c'est infiniment plus ambitieux j'aimerais battre le record de temps pour faire Lyon-St Etienne.... c'est à dire en moins de 2heures.
Mes weekend s'en trouveraient considérablement allégés.

Hophophop les 42 on se rabat sur la voie de droite et on fait pas chier avec les travaux en pleine heure de pointe svp.
Bah prend le ter, un aller-retour t'en as même pour moins de 2h. Ne me remercie pas

@Nuff : Ne nous fait pas croire que tu as des performances extraordinaires avec toutes les filles.
Citation :
Publié par Milenko
Petite joueuse. (tu ne précises pas l'essentiel)

Moi c'est infiniment plus ambitieux j'aimerais battre le record de temps pour faire Lyon-St Etienne.... c'est à dire en moins de 2heures.
Mes weekend s'en trouveraient considérablement allégés.

Hophophop les 42 on se rabat sur la voie de droite et on fait pas chier avec les travaux en pleine heure de pointe svp.
Ah merde j'ai mis 45h pour aller de Sté à Ecully hier à 16h45... Et encore c'est chiant y'avais du monde...

Un truc que je comprends pas, y'a jamais de flics sur cette portion alors qu'ils pourraient en choper tout le temps...
Citation :
Publié par Arkaein
Ah merde j'ai mis 45h pour aller de Sté à Ecully hier à 16h45... Et encore c'est chiant y'avais du monde...

Un truc que je comprends pas, y'a jamais de flics sur cette portion alors qu'ils pourraient en choper tout le temps...
Minute plutôt non ahah?
Citation :
Publié par Bloody Betty
Bah prend le ter, un aller-retour t'en as même pour moins de 2h. Ne me remercie pas
Je ne pars pas de Lyon en fait, les 200km pour me rendre à lyon c'est pas le problème c'est fait en 1h30 je parle bien de la portion lyon-sainté avec tout ça que ça comporte comme débiles sur la route (semaine dernière les gens se battaient sur le bord de l'autoroute car des ptits malins doublaient jusqu'à la sortie, si c'est pas original, et voulaient forcer le passage par la gauche alors que yavait une queue de 3km [avis à Bloody Betty] un type à foutu son 807 en travers et ça se tapait sec j'ai enjoy le show )

Citation :
Publié par Arkaein
Ah merde j'ai mis 45h pour aller de Sté à Ecully hier à 16h45... Et encore c'est chiant y'avais du monde...
LOLOMFGBBQ!!!111§


Ventilo : boff t'sai pour un 01 (epic win nianiania) un 42 ou un 69 c'est le même tarif (ca c'est fait maitenant j'attend les quote ) appel de phares + on rétrograde et il laisse le champ libre.
C'est pas comme si les lyonnais n'étaient pas des chauffards qui n'hésitent pas a foncer de tous les cotés pour gratter quelques précieuses minutes.
En particulier sur le périph quand tu viens de Villeurbanne vers Saint Etienne au moment ou c'est a 3 voies : Paris a gauche, Sainté au centré, et Saint Fons (enfin je crois) a droite. Des 69 qui foncent sur la voie de droite pour traverser vers Paris c'est tellement courant et ca créé de maxis bouchons
Y'a des tas de records qui paraissent débiles comme ça, mais qui ne sont pas aussi évidents qu'ils le paraissent!
Dernièrement, à la braderie de Lille, une bande de copains proposait aux chalands de gagner une bouteille de vodka pour une mise à prix de 2€, à la condition de manger 3 petits-beurre en moins d'une minute.
Ils se sont fait beaucoup d'argent...

Bah sinon, moi, comme record, j'aimerais bien être détentrice de celui :
- du compte en banque le plus fourni,
- de l'accouchement le plus rapide ET le moins douloureux,
- des plus longues vacances.
Facile, quoi.
Citation :
Publié par Sécotine
- des plus longues vacances.
Facile, quoi.
"Hé oui, ici Nelson Monfort en direct d'une île tropicale où le recordman des plus longues vacances aurait élu domicile. On me signale qu'a force de cocktails avec petites ombrelles, de bronzage et de sexe intense, tout ça pendant 60 ans, le pauvre aurait rendu l'âme."

Non, mauvaise idée, y'a de quoi y laisser la vie.

Hummm... Le record de la fête la plus longue Genre 1 mois non stop à enquiller des verres, à tchatcher au bar, ça doit roxxer sévère. Par contre faut prévoir une trèèèèèèèèès grande playlist de musique, beaucoup beaucoup de toilettes, et de l'alcool, de la nourriture en masse.
Citation :
Publié par Brok'Mar/Erian
, tout ça pendant 60 ans, le pauvre aurait rendu l'âme."

Non, mauvaise idée, y'a de quoi y laisser la vie.
Mouai, d'ici 60ans, vu l'age que ça me donnera et la vie que j'aurai eu, je pense que ça vaut le coup

Par contre si d'ici 60ans Nelson Monfort est toujours vivant, ça me ferai grave chier quoi (non pas que je souhaite sa mort mais voila quoi !)
c'est pas vraiment un record mais j'aimerais crée un truc qui nous ferais nous téléporté...
Citation :
Publié par Mr Barbe
c'est pas vraiment un record mais j'aimerais crée un truc qui nous ferais nous téléporté...
... sur une île tropicale où le recordman des plus longues vacances aurait élu domicile.
Ou une téléportation dans le futur? Voilà qui réglerait mon souhait n°2! ^^
le seul intérêt de la téléportation c'est que ça ferait disparaître toutes ces putains de voitures (sans parler des motos qui te font exploser tes tympans d'acouphénique parce qu'un enculé de beauf a décidé qu'il fallait qu'on le remarque sur sa bécane de merde)
Citation :
Publié par Sécotine
Un autre intérêt non négligeable, ce serait le gain de temps, aussi.
J'aimerais beaucoup éviter l'heure de trajet que je me tape chaque jour pour aller bosser, perso.
Clairement. Paye tes demi-heures/heures de sommeil en plus

Edit pour en dessous: Ironie ou bien? ^^ Ca me parait un tantinet capillotracté.
Citation :
Publié par Sécotine
Un autre intérêt non négligeable, ce serait le gain de temps, aussi.
J'aimerais beaucoup éviter l'heure de trajet que je me tape chaque jour pour aller bosser, perso.
je suis contre la compression du temps à l'excès. l'idée de l'optimisation extrême de l'espace-temps me rappelle l'aseptisation donc le totalitarisme
Citation :
Publié par Ethann F.
Si ça voit le jour il faudra à mon avis au moins 2,21 gigowatts par personne de masse moyenne pour se téléporter, donc pas si écolo que ça.
Tu dis ça par rapport aux voitures ? Moi je veux qu'elles disparaissent uniquement parce qu'elles me font chier (bruit + occupation des rues).
Citation :
Publié par Sécotine
Un autre intérêt non négligeable, ce serait le gain de temps, aussi.
J'aimerais beaucoup éviter l'heure de trajet que je me tape chaque jour pour aller bosser, perso.
J'échange ta solution contre "ne jamais avoir besoin de dormir".

Ça se serait cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés