Quel record aimeriez vous battre ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Belligerence
le record du plus de $ sur mon compte en banque. Bon j'essaie mais j'ai qq personnes devant moi encore.
Allons allons, je suis sur que personne au monde n'a plus de $ que toi sur ton compte en banque.
Citation :
Publié par Haya / Eryaliss
Allez, le record de la Nordschleife...
Même sans chercher le record, un bonne arsouille là bas j'en rêve.

Si je devais tenter un record je sais pas encore lequel mais certainement un truc àlakon @ enfilage de slip en sautant ou autre.
Le record de boire et manger le maximum possible tout en restant le plus mince et sobre possible. C'est pas mal ça comme record. Mais la réalisation et mesure me paraissent complexes.

Sinon le record de la plus grande tolérance au froid.
Citation :
Publié par Uhma/Illona
J'approche souvent du record des ongles les plus rongés, mais au bout d'un moment cela fait trop mal... 32 ans d'entraînement et pourtant j'ai beau insisté j'ai toujours des ongles.
pareil mais 16 ans d'entrainement .

Apres des records à la con : la plus grandes distances parcouru en luge en bois .

Puis sportivement ben le 100m mais bon ....
Je crois que le record du nombre d'orgasmes provoqués (chez des femmes, je précise.) me rendrait indubitablement (lol bite mdr lol) fier.

Citation :
Publié par Sorgoth
Impressionnant, j'ai l'impression qu'à chaque fois que je regarde son compteur de messages, il a augmenté.
Tu veux dire qu'entre chaque fois où tu mates son compteur, il posterait des messages ? §
Citation :
Publié par Lahir
Je suis assez impressionné...
Ça te fait combien de messages tout compte compris, à peu près?

Combien exactement je ne sais pas, mais trop, ça c'est sur .


Stop la rerollite.
J'ai détenu brièvement un record de propspection sur dofus donc ma vie est a peu près comblée dans le domaine des records, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais faire maintenant.
Le record du nombre d'heures passées au lit à dormir...

Je pense que ça c'est un bon record à battre pour la marmotte que je suis

Sinon comment on fait pour voir où on se situe niveau flood ?
Le record du punch le plus rapide du monde. Pour pouvoir coller des mandales super sonique sans même que la victime se rende compte que c'est moi qui lui en ai mis une.

Ou alors quand je serais vieux le record de l'homme qui a l'air super jeune mais qui en fait est super vieux.
Citation :
Publié par Madee
Le record du nombre d'heures passées au lit à dormir...

Je pense que ça c'est un bon record à battre pour la marmotte que je suis

Sinon comment on fait pour voir où on se situe niveau flood ?
Citation :
Publié par Lahir
Recherche avancée dans la case de recherche des membres.
Après faut chercher un peu dans la liste, au moins par rapport au nombre de messages.

@Madee : 539ième il me semble. ( page 21, classement par 25)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés