baltazare80

Dernières publications

RSS
20 janvier 2009 à 02:28 - Messages
svp je ne trouve plus de bon jeux j'ai épuiser wow juste la dernier goutte mais a quoi je vais jouer moi sniffffff :monstre:... Lire la suite
bin je suis insomniaque donc la vie irl quand tout le monde dors c'est pas top^^... Lire la suite
20 janvier 2009 à 02:16 - Messages
apparemment vous ne voyez que le coté pve du jeux instance et compagnie sur que les stun sont pas utile contre certaine classe ... Lire la suite
justement gerer les stun a cast au bon moment c'est de la tactique...... Lire la suite
20 janvier 2009 à 02:02 - Messages
oui lol mince m'attendé a une réponse constructive^^... Lire la suite
merci pour la recette mais ca ne me guide toujours pas vers un autre bon jeux en mmorpg^^... Lire la suite
20 janvier 2009 à 01:43 - Discussion
bonjour je chercher un nouveaux joue pour m'occuper je penser a warhammer online donc j'aimerais en savoir plus sur le jeux dire... Lire la suite
20 janvier 2009 à 01:37 - Messages
je pense que ce qu'il veul des titres comme ca c pour etre reconnus pauvre petite pas du avoir une enfance joyeuse^^... Lire la suite
20 janvier 2009 à 01:33 - Messages
en fait a wow jai deja plusieur classe duplus HL jai deja fait tout les raids et instance alor que l'extention vien de sortir l... Lire la suite
20 janvier 2009 à 01:28 - Discussion
bonjour je chercher un bon jeux online je joue deja a wow est jai envie de changer je me demander si warhammer etait mieux . don... Lire la suite

Jeux

    baltazare80 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    baltazare80 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    baltazare80 n'a publié aucune critique de jeu.