Aller à la page... |
Les vieux jeux auxquels vous rejouez aujourd'hui !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Par contre c'est qu'au clavier :s, si t'aurai un pad sa serait niquel ^^. HS : off . Sinon, j'ai commencé shining force sur megadrive. J'ai entendu beaucoup de bien du 2 mais je vais commencé par celui la, peut etre qu'il y a un lien entre les 2. Ah et les lemmings, toujours aussi sympa a jouer ![]() |
![]() |
|
|
Les Final Fantasy sur Playstation One, indétrônable.
![]() |
![]() |
|
|
Ultra Combo @ 48 coups de Spinal.
Souvenirs, souvenirs. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
mouaih... j'ai réinstallé Eye of the beholder avant les vacances. Conclusion: j'ai passé l'été sur Dungeon Master/chaos strike back, parce que... Quand même
![]() |
![]() |
|
#13723 |
|
Je viens de trouver Mafia à 5€ à la Fnac
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De diou que ce jeu était bon ! Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
la mission sur les toits !!! |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mafia est tout simplement genial, j'ai jamais retrouver le même genre de jeux, mais l'annonce du mafia 2 m'a tout simplement fait rejouer au 1 et je prend toujours autant de plaisir...
Voila le trailer du second pour les intéressés ![]() http://www.gametrailers.com/player/43635.html?type= (attention c'est du HD normalement) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur megadrive :
Streets of rage 2 Road rash 2 Micromachines tournament (avec ses 2 slots sur la cartouche pour jouer à 4 ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de me relancer dans les Icewind Dale et extensions, didiou j avais oublié combien certains passages étaient ardus
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|