Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Icipher
une 30aine de flambys actifs 40, entre 8 et 10 sorc actives destru. Donc oui, ca fait pareil, mais en moins bien, vu que moins nombreux.

et quand on voit le nombre de flambys 31/38 qui sont en scénar t'inquietes va la releve est assurée.

p.s. un nain c'est moche.
Ces derniers jours de batailles j'ai vu plus de sorc dans le bus destru ( couplé a pas mal de magus aspi ) que de flamby ( et je parle pas des ingé qu'on compte sur les doigts de la main ).
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
euh si y'avais que les magus les sorcière spe aoe sa pikote dur les pack de 1000 de dégats qui défile c'énorme




d'accord avec toi sur le fait que le mode canadien tuerais le jeu
mais pour hier soir vous étiez tout autant que nous
donc arrété un peu et changer de refrain sa fera du bien a tout le monde.
a moins que tu sois venu en fin de soirée et la effectivement vous étiez moins.

mais pendant au moins 2h vous étiez autant que nous voir plus en début de soirée donc belle bataille vous nous avez repoussé plusieur fois.
je dis encor un Grand GG aux ordreux en ce moment qui se mobilise continué comme ça, tout le monde y trouve son compte, sauf les team qui veulent 6 vs 6 comme nous mais on s'amuse aussi car c'est un MMO donc on s'y es fais. et on c'est éclater hier merci encor.
En tout cas, vous m'avez empeché de me coucher à l'heure ou je voulais, résultat un nain grognon (qui a dit que je l'étais tjrs...) c'est un nain qui refuse de bouger et qui ne lache rien.

Voila votre erreur, avoir facher les nains apres c'est fichu pour vous ;-)

A bientot en tout cas, c'était assez marrant cette soirée au final ;-)
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
d'accord avec toi sur le fait que le mode canadien tuerais le jeu
mais pour hier soir vous étiez tout autant que nous
donc arrété un peu et changer de refrain sa fera du bien a tout le monde.
a moins que tu sois venu en fin de soirée et la effectivement vous étiez moins

Au début oui nous étions autant que vous mais ensuite qd nous nous sommes affronté entre le Poing de Wilhelm et notre Warcamp, nous avons très vite perdu du monde.
Citation :
Publié par shinro/skyzophrene
mais pour hier soir vous étiez tout autant que nous
Dsl mais non on a atteint le cap tres tres vite en def vous etiez forcement plus... Moi je pennse que vous etiez juste pas assez nombreux avec trop peu de personnes stuffé... En comparant votre assault au notre, les defenses etaient environ au même nombre mais nous avions bcp plus d'attaquants.. La vraie difference est venue du fait qu on a lancer 4 assauls consecutifs et nos healers ne restaient pas a l'abris comme les votres.. Car au final on a tuer des tanks et qq cac mais vos heals ont vite tourner les talons..
Citation :
Publié par Alysion
Pour l'ambiance et la longévité du serveur, j'espère que jamais on ne verra de prise de forteresse en mode canadien...


Sinon belles bastons sur le Reikland, dommage que nos effectif n'aient pas été aussi nombreux.
Ben je pense que mal heureusement, pour le moment, le seul moyen de faire tomber une forteresse, c'est à la canadienne!

Sinon pour la destruction il est klr qu'il y a encore un gros manque de stuf pour les forteresses!
Je suis resté en bas a fin de heal mon groupe et je voyais tous les autres healeurs au tour de moi tombé comme des mouches au repop des champions!
Citation :
Publié par yanis
Ben je pense que mal heureusement, pour le moment, le seul moyen de faire tomber une forteresse, c'est à la canadienne!
en un seul try, l'ordre a réussi à descendre le seigneur à 30% de vie. avec un peu plus d'entraînement ça peut le faire.
Citation :
Publié par krateos
Dsl mais non on a atteint le cap tres tres vite en def vous etiez forcement plus... Moi je pennse que vous etiez juste pas assez nombreux avec trop peu de personnes stuffé... En comparant votre assault au notre, les defenses etaient environ au même nombre mais nous avions bcp plus d'attaquants.. La vraie difference est venue du fait qu on a lancer 4 assauls consecutifs et nos healers ne restaient pas a l'abris comme les votres.. Car au final on a tuer des tanks et qq cac mais vos heals ont vite tourner les talons..
Rho lala toujours le même refrain , on voie juste que vous avez un jolie croiseur vous aussi
Sympathiques les combats sur cette après midi , dommage pour la forteresse , on a pas réussie en enfoncer les défenses destru comme on la fait pour le fort de la désolation ^^

On reviendra !
Un peu plus de 160 joueurs Ordre sur le dernier Fort tombé, je ne sais pas combien de joueur Ordre sur la forteresse, mais donc au minimum 160; l'excuse du "ouais mais on est en sous-nombre constamment" ne fonctionne plus, et en l'autorité de répurgateur, j'annonce qu'à l'avenir, tout joueur de l'Ordre déclarant ceci sera lyncher sur place publique ! (je fournis les cailloux ).


Bref, on était nombreux, très nombreux, tellement qu'on a rouler sur la Destruction jusqu'à ce qu'on tombe sur ce mur de tank en haut des escaliers de la forteresse, et y'a pas à dire, ce mur claquait bien, en plus de l'efficacité, il était assez joli à voir (vous me direz, nous de notre côté, faire un mur de nain, à part les empiler l'un sur l'autre avec un elfe coincé entre les deux, j'vois pas >>).

Côté Ordre, pas d'organisation, comme l'a déjà dit précédemment notre ami Teccala, on avait le droit à 5 lead, 50 conseillers et la plèbe qui criait ses pseudo conseils.
Côté Destruction, y'a eu un minimum d'organisation, cette histoire de mur, etc le prouve bien.

'fin bon, on a quand même le mérite d'être arrivé à votre forteresse, parce que vu comme ça se passait vers 14-15h à Praag, c'était mal parti pour nous, et puis après y'a eu un afflux de joueur quand Praag a été lock, assez difficile à gérer.


L'important dans tout ça, c'est que le serveur bouge bien et qu'on se soit tous bien amusé.


Valed, répurgateur.
Le mur de tank c'est logique , on la fait hier soir a la forteresse , cet aprem dans je sais plus quel fort et la destru nous le fait aussi.

L'organisation s'est faites sur le tas ( allé a tel point , pusi tel fort etc ... ) , lead 160 joueurs car on a loc les zones dans l'aprem sans rien de prévue c'est déjà bien je trouve.

Non sur le coup je pense pas qu'on ai des choses a reprocher a l'ordre si ce n'est cette peur du rush qui fait qu'on perd facile 20-30% de nos effectif car personne avance , pourtant on le répète encore et encore , donc autant sur un fort tu peut rezz donc ca passe mais sur une forteresse c'est la mort assuré des WB a petit feux.
Citation :
Publié par Verkel
Côté Ordre, pas d'organisation, comme l'a déjà dit précédemment notre ami Teccala, on avait le droit à 5 lead, 50 conseillers et la plèbe qui criait ses pseudo conseils.

Je ne suis pas d'accord sur le manque d'organisation. Sur la forteresse, je ne voyais pas 36 000 personnes donner son avis.

Au contraire les gens ont bien suivi dans l'ensemble. Le soucis vient essentiellement de la configuration des escaliers qui sont bcp plus difficiles à monter que ceux en colimaçon.

Les structures sont trop petites je trouve et la collision entre joueurs d'une même faction assez gênant.

Bravo à l'Ordre qui partis de pas grand chose en début d'après midi a su au fil du temps se rassembler et aller dans une même voie. Nous n'en sommes qu'à notre seconde tentative qui intervient à 4 jours d'écart de la première.

Notre montée en puissance se fait sentir, nous avons les ressources, à nous de bien les exploiter à l'avenir. La preuve en est que nous avons réussi à faire plier les défenses sur le fort sud de la désolation du chaos.
Hu Hu, vous avez mangé du viagra, les ordeux, et bien, on a tous sortie nos gros zoom pour une photo souvenir ( bon je sors ) non très très bien, jolie coup, vous nous avez explosé praag, et hop vous avez déboulé sur la forteresse, comme koi hein votre destroyer marche bien , je vous di po ce qui se disait sur le chat zone ( alors la, si il prennent la forteresse sa va ch.......), enfin on en redemande, que du beau, manque plus d'avoir un serveur a la hauteur GG a vous tous et toutes
Citation :
Publié par Hydre Delerme
Hu Hu, vous avez mangé du viagra, les ordeux, et bien, on a tous sortie nos gros zoom pour une photo souvenir ( bon je sors ) non très très bien, jolie coup, vous nous avez explosé praag, et hop vous avez déboulé sur la forteresse, comme koi hein votre destroyer marche bien , je vous di po ce qui se disait sur le chat zone ( alors la, si il prennent la forteresse sa va ch.......), enfin on en redemande, que du beau, manque plus d'avoir un serveur a la hauteur GG a vous tous et toutes
faut mettre un cota sur les emotes : ) sinon on arrive pas a lire les emote me fixe et j'aime pas ça : p
Citation :
Publié par Alysion
Cet après midi


http://img84.imageshack.us/img84/1739/fightdsoaltionduchaosmh3.jpg

Mouarf, j'aurais dû prendre le screen quand c'était pareil au niveau des combats sauf que tout était bleu ^^

(et aussi sur le premier bus, environ 70-80 joueurs qui ont prit le fort nord, quand on est redescendu au fort sud, c'était bien marrant).
Quelques petites fights sympas en marge du bus (quand on était pas absorbés dedans vu la masse).

Un grand merci au petit comité (pdr/archi/lb/ingé avec add pg et archi a mi chemin) qui nous a permis de faire un joli 4v2 qui s'est vite transformé en ...

3v2 .. 4v2 ... 3v2... 2v2 .. 3v2 ... 4v2 ... 5v2 ... 3v2...2v2... 1v2.. 12v2 ... 48v2... Error Offsetv2 ... rel

Nerf le rez instant. :>

L'étoile noire était de sortie, mais le croiseur interstellaire ordeux était pas mal non plus (ptet un poil plus nombreux quand meme :> )


Moi je veux encore des prises de forteresses :

Paske un mur d'Orc/Elus dedious ça bouge pas ce truc la

Je love mon "Raser T'ou" dans la rampe d'accès
__________________
http://www.wardb.com/sigs/244815.jpg
Citation :
Publié par Kradock

Paske un mur d'Orc/Elus dedious ça bouge pas ce truc la
C'est une blague j'espère ? Parce que personnellement je trouve que ça bouge bien trop justement. Pourquoi ? ... parce que le système d'immunité qui a été mis en place est buggué. On se fait facilement bump en boucle ... et au vu de l'affichage du message "immune" dans tous les sens que je vois quand j'essaie de bump, root ou snare un brisefer, je me demande si on est sur un pieds d'égalité à ce niveau là.

En tous les cas, au vu des mails que j'ai reçu, ce problème "d'immune" est connu des développeurs et devrait être corrigé rapidement ... enfin j'espère.
__________________

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés