Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Jamer Grapevine |
Trouver plus de messages par Jamer Grapevine |
|
|
![]() |
|
|
mouai j'ai pas trouvé qu'on etait vraiment organisé...il manquait l'essentiel par rapport a une attaque sans defense: bloquer les defenseurs de monter au keep
|
![]() |
|
|
Pas de taunt , pas d'auto GG etc ... Juste un gros gros gg au pick up ordre qui s'est bougé en masse.. Bien sur autour d'un noyau dur de groupes/WB de guilde mais pour le coup s'etais juste hallucinant de voir autant d'ordeux... J'ai lu un post qui disais quon a lock a 20h puis 20 h 30.. Dis pas n'importe quoi ! Montre a l'appui on a lock a 22h 35 puis a 23h tres precisement !! Puis 45 mins de forteresse qui m'on amener a deco a 23h 53 (le tps de dire bn).. L'excuse des destrus qui miam tu la garde dans ta poche
![]() ![]() Alors apres niveau prise de forteresse... Bah franchement g trouvé ca encore plus nul que je l'imaginais -_-.. Niveau subtilité c'est zero... juste un enorme bus surbuffé qui fonce dans le tas sur un fps de 5 a 10.. un ecran over flood par les dots /buffs/debuffs des cibles..Magnifique !! Bref copie a revoir ( je mettrai 3/20 niveau interet de jeu) car je trouve tjrs aussi dommage que seul le nombre compte.. mais bien sur cela n'engage que moi ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Maintenant on ne se bat plus a arme egale, ils sont plus nombreux en T4, et ils pourront lock les zones easy vu le nouveau patch.
|
![]() |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
|
![]() |
|
Straïka Templar |
Trouver plus de messages par Straïka Templar |
|
Merçi de nous pl rp et de reset la map pour les combats a praag tres bonne carte .
Ce fut bien essayer ... |
![]() |
|
#43138 |
|
Vaut mieux pas compter le nombre de magus spe ae alors
![]() Et niveau releve je croise que ça en bg t3 |
![]() |
|
Alysion Brangwin |
Trouver plus de messages par Alysion Brangwin |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|