Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cohars
On a même pas essayé d'y rentrer pour laisser ceux qui ont fait tout le boulot y aller.

Je te rassure votre tank était aussi pénible.
Par contre, j'ai halluciné quand j'ai vu votre heal faire un auto-rez full life.
Nos nains sont a 20% sur l'auto rez.


En l'espace de 30 min, on a du faire une 15ene de kills de destruc qui passaient 1 par 1. Et mourir 3 fois sous les roues d'un bus (dont une fois, de ma faute, suis allé les faire tous tomber de monture )


Au faite, Vigilance c'est la même guilde qu'il y avait sur Albion/Ys ?
En effet c'était un rez bannière
Et certains des Vigilance viennent d'autres jeux en effet, n'en faisant pas partie je en saurai te dire si c'étaient les mêmes personnes sur Albion/ys, mais c'est possible.
Citation :
Publié par Tholkienn
Pour moi le lord n'est pas tombé car:...
Ben c'est normaaaalll !!!!
Y'a pas eu d'organisation, les joueurs ont été attentif et ont écouter le lead durant les phases lock VDD / Caledor c'est tout...

Après sur le débarcadère, c'était le bordel car la y'en a plein qui ont commencer a flood/lead contredire etc...

Rien n'a été planifié a l'avance !
Le jour ou UN lead organisera les alliances/guilde, la ca va faire mal !
Hier c'était de l'improvisation, par contre oui y'a quelque chose de formidable ce soir la, personne n'a contester ni pourri le lead, du coup l'ordre étaient synchro, c'est ce qui a fait notre force ce soir la.

Je pense que personne voulait lead ce soir la (pas ceux de d'hab) donc tlm a suivit celui qu'il l'a fait, puisqu'il le faisait bien.
Franchement pas mal hier soir.. Je ne pensais pas voir l'ordre arrivé aussi loin (je suis de l'ordre pour info ).

C'etait bien organisé, et du monde c'est mobilisé.

Apres je ne sais pas si c'est a cause de performance, mais problème lorsque le lead dit "Gooo". Je me suis retrouvé, a chaque fois tout seul au milieu de la destru et des pnj. Perso, j'avais tout mis au plus bas, et enlever tout les nom des joueurs. D'un coup j'ai pas ramé !! Et je pouvais avancer sans problème au milieu de l'escalier.

Pour le seigneur, il fait bien mal quand même.. Je me suis pris 3930, 4998, 5753 et 3337 de degat

Et sinon, je suis aussi mort par ondee Avec un beau critique a 547pv.
GG à l'ordre, franchement je pensais qu'on allait dire bye bye à nos instances capitales .

En revanche, la destru il va falloir faire quelque chose concernant l'unité du royaume... Les guildes entretiennent entre elles des rapports conflictuels, rien de bon en sort.
Il faudrait que l'on commence sérieusement à s'organiser tous ensemble. Il n'y a clairement aucune guilde destru qui domine les autres.

Il y a je suis sûr plusieurs leads sympas qui pourraient diriger une campagne Forteresse. J'ai un nom BLOOD qui me vient à l'esprit "Angmar" car il est très sympa et dévoué au lead, mais il doit y en avoir d'autre.

Bref il faut que tous les leads discutent entre eux et qu'on fasse des events prise de forteresse régulièrement.

Et pitié qu'on arrête ces gueguerres intestines.
Pour notre pars (les BLOOD), angmar dirige très souvent et très bien les actions PVE/RVR, et pour le moment jamais personne ne s'en ait plein.
De plus, notre alliance viens de plus en plus souvent se joindre à nous sous la direction temporaire d'angmar pour faire avancé quelques point sur les zones RVR.

La dernière fois qu'on à fait tout sa, on attaqué une forteresse un soir ....

Je suis persuadé qu'il à d'autre lead qui peuvent etre d'exelent lead en destru, voir meme charismatique, mais je propose en attendant que les choses se faces qu'on essaie lors des actions de royaume de se ralier à une seule et meme personne, quitte à la changer si sa ne va pas. Je propose évidément Angmar, mais après bien évidément, chacun est libre de suivre ou non, c'est juste que sa serait cool qu'on s'organise vraiment de notre coté pour contrer le POWERUP BRAIN SKILL (lol) de l'ordre ...

A vos claviers, ce soir, on va tout peter.
Je plussoie ondee l ordre etait bien plus organisé que tout ce que j ai pu voir durant les differentes attaques de forteresses destruction .

Vous auriez merité de le faire tomber meme si je dois l avouer cela m aurait fait mal au cul .

Apres on peut debattre des differentes conditions qui vous ont amenés a realiser une percée aussi rapide ( sans enlever a votre merite je pense que l apathie de la destruction y est pour beaucoup ) .

Ce qui est a retenir dorenavent c est que nous nous battons a armes egales et qu il faudra se battre plus serieusement en moins denigrant/sous estimant nos adversaires .

J' espere que la victoire a crée une veritable stimulation parmi l ordre et que vous allez nous montrer a quel point vous aussi pouvez etre acharné et carnassier afin que vous vous battiez avec panache sans rien lacher .

Je serais plus que desolé de m appercevoir que ces nouvelles volontés a en decoudre ne resultaient que de l adrenaline de la victoire et que l ordre ne se mobilise que pour enfoncer des portes ouvertes .

Pour conclure mon pavé que la plupart des gens ont du stoppés au deuxieme chapitre je me rejouit de la tournure des evenements ( j aurai pas a reroll ordre ca me rassure ;p ) et apres 5 mois de jeu je vois poindre a l horizon le gameplay rvr que j attendait .

Je me souhaites comme a vous tous plein de victoires et de defaites .
Citation :
Publié par vala/surp
Je plussoie ondee l ordre etait bien plus organisé que tout ce que j ai pu voir durant les differentes attaques de forteresses destruction .

Ce qui est a retenir dorenavent c est que nous nous battons a armes egales et qu il faudra se battre plus serieusement en moins denigrant/sous estimant nos adversaires .


Je me souhaites comme a vous tous plein de victoires et de defaites .

L'ordre était clairement en nombre comparables (voiren supériorité numérique) dès 21h30 sur VDD.
Il n'y a peu ou pas eu de Croiseur contre Croiseur, ou de dispatch l'ordre sur differentes zone (on etait sur VDKadrin en début de soirée, 0 destru dans la zone)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
il s'est simplement passer ce qu'on appel vulgairement l'effet "rouge" qui pour ce soir était "bleu".


Nous avons 3 fronts, et nous pouvons autant nous amuser sur les 3 à force comparables.

<se prépare à ajouter de l'huile sur le feu>
De toute façon, il n'y a qu'une seule guilde destru (voir 2) respectable sur ce serveur.

Comme dit le dicton : Sois proche de tes amis, mais sois encore plus proches de tes ennemis surtout si y a un Seigneur à coté.
Citation :
Publié par Teccala
Oui, puis une fois sur la forteresse, il y avait 17 leads & 24 conseillers aux leads 14 assistants et 11 vigies.

Un lead c'est fait pour subir, mais en TELL !

En plus Aovial répond, profitez en !
... et encore, tu sais pas ce qu'on lui fait subir sur le TS !!
Citation :
Publié par Hero Parano
... et encore, tu sais pas ce qu'on lui fait subir sur le TS !!
Vi mais c'est pire encore ça.

A part faire bref pour les incs+lieu+combien, sous TS c'est le lead qui cause et point barre.

Enfin y'a quelques autres joueurs qui demandaient aux autres de ne laisser qu'un seul lead (salut Randedic !) et c'est bon signe. Chauds de la coopération que nous sommes.
Citation :
Publié par vala/surp
Je plussoie ondee l ordre etait bien plus organisé que tout ce que j ai pu voir durant les differentes attaques de forteresses destruction .
mouai j'ai pas trouvé qu'on etait vraiment organisé...il manquait l'essentiel par rapport a une attaque sans defense: bloquer les defenseurs de monter au keep
@ Kaynon : Pendant la P1 et la P2, Stick le Bus etait bien dehors à empecher un maximum de destru de rentrer. Quand personne ne le fait, faut bien que quelqu'un s'y colle.
Idem avant la montée au Lord, dehors à clean un maximum les remparts.

Fallait lacher les barres de hp des portes pour le voir tu me diras
Pas de taunt , pas d'auto GG etc ... Juste un gros gros gg au pick up ordre qui s'est bougé en masse.. Bien sur autour d'un noyau dur de groupes/WB de guilde mais pour le coup s'etais juste hallucinant de voir autant d'ordeux... J'ai lu un post qui disais quon a lock a 20h puis 20 h 30.. Dis pas n'importe quoi ! Montre a l'appui on a lock a 22h 35 puis a 23h tres precisement !! Puis 45 mins de forteresse qui m'on amener a deco a 23h 53 (le tps de dire bn).. L'excuse des destrus qui miam tu la garde dans ta poche .. Ensuite ondee a je pense tout dis; l'ordre a fais montre d'une disciple rare pendant l'assault et franchement je suis le premier surpris au vue de nos performances habituels en open... Et puis Caledor a un avantage que vous n'avez pas a eataine ..; Le fait que en vous rendant a la forteresse vous etes imanquablement tombé sur les destroyer stellaire ordre se qui a considerablement diminuer les effectifs destrus.. J'en tiens pour preuve votre dernier rush alors que le seigneur approche 30% HP ou vous etes clairement nombreux. Il ya des jours avec et des jours sans et la franchement ca me fais plaisir je savais que nous avions les effectifs pour peter la gueule aux destrus ;p (c'etais pas loin une prochaine).. Apres les excuse lost valley cryptes et compagnie sont valable mais existe des deux cotés.. Et pour le coup on etais plus nombreux et plus forts hier soir... (comme certains jours/soirs ce sont les destrus qui l etaient)

Alors apres niveau prise de forteresse... Bah franchement g trouvé ca encore plus nul que je l'imaginais -_-.. Niveau subtilité c'est zero... juste un enorme bus surbuffé qui fonce dans le tas sur un fps de 5 a 10.. un ecran over flood par les dots /buffs/debuffs des cibles..Magnifique !! Bref copie a revoir ( je mettrai 3/20 niveau interet de jeu) car je trouve tjrs aussi dommage que seul le nombre compte.. mais bien sur cela n'engage que moi ..


@vala tt pareil et compte sur nous
Citation :
Publié par Tholkienn
Maintenant on ne se bat plus a arme egale, ils sont plus nombreux en T4, et ils pourront lock les zones easy vu le nouveau patch.
ah parce qu'on se battait à armes égales avant ?
Citation :
Publié par Tholkienn
Maintenant on ne se bat plus a arme egale, ils sont plus nombreux en T4, et ils pourront lock les zones easy vu le nouveau patch.
c est tres bien comme patch , sa va split un max de WB pour garder tous les flags / fort de la zone pour pas annule le lock . donc plus de combat ...
sauf si ex : l odre attaque une zone et la destru une autre .
Citation :
Publié par Khrain_Fury
c est tres bien comme patch , sa va split un max de WB pour garder tous les flags / fort de la zone pour pas annule le lock . donc plus de combat ...
sauf si ex : l odre attaque une zone et la destru une autre .
Puisse tu dire vrai ... La tendance est quand même de plus en plus au bus contre bus et franchement je trouve que ca nuit enormenent a l'open rvr.. C'est tellement reducteur pour le pvp de le reduire au simple "nombre fais la force" wait and see comme dab quoi
pas trés glorieux cet assaut, moins bien que le votre on a perdu du temps, il aurait fallut vous rush de suite, me semble que le rapport n'était pas le même cependant. Ca sera pour la prochaine fois
trop de flambys en face, trop d'ingés sous napalm, au moment du 1er rush, Ae du lord a travers le plafond on a eu 17morts, repop des guardes champions pour empecher les rez, a la 2eme montée, un ghost a pull le seigneur et bam, re ae a travers le plafond pour rire sans pouvoir rez (vu qu'il était engagé).

bref, quand tu prends du 3500/sec en montant l'escalier sous le nombre d'ae avec 1.3k elem, sans compter les "disable" venant de mars une fois arrivé a moitié de la 2eme pente.

Ca doit être marrant de jouer flamby la dedans, je me met au bord de l'escalier, inciblable, je tourne la caméra et j'ae en bas pour me gaver parce qu'on est 7/8 a faire pareil. franchement, c'est meme pas "belle défense" c'est juste "go pack encore plus de GTAoE a l'avenir, histoire que des gens come moi qui cherchent a entrevoir ne serait-ce qu'un bout du keeper ne se pointe meme plus en forteresse jusqu'a avoir enfin une chance pour les attaquants de les prendre hors "je rush une forteresse sans defense en prenant 2 zones en 30min alors que ya personne en face..." via un redesign de l'intérieur de la salle du keep.

[edit] tiens une forteresse est encore tombée sur Athel Loren... par la destru. Différence ? l'odre le fait en heure de pointe, la destru a 1h30 du mat vs 3 groupes en défense, débarquant a 4warbands. bref finalement c'est faisable.

Annonce [couronne] Destruction > recherche canadiens pour prise de forteresse. Merssi
Soirée sympathique , grosse baston au reikwald entre le fort et le bivouac Ordre ensuite défense de forteresse , j'attends cependant la modification du système de loc des zones afin de voir si le rvr va être plus dynamique ^^

Citation :
Ca doit être marrant de jouer flamby la dedans, je me met au bord de l'escalier, inciblable, je tourne la caméra et j'ae en bas pour me gaver parce qu'on est 7/8 a faire pareil. franchement, c'est meme pas "belle défense" c'est juste "go pack encore plus de GTAoE a l'avenir, histoire que des gens come moi qui cherchent a entrevoir ne serait-ce qu'un bout du keeper ne se pointe meme plus en forteresse jusqu'a avoir enfin une chance pour les attaquants de les prendre hors "je rush une forteresse sans defense en prenant 2 zones en 30min alors que ya personne en face..." via un redesign de l'intérieur de la salle du keep.
Bah rien de neuf sous le soleil quoi , des sorcières dans une forteresse destru avec des bug font la même chose.

ps : beau et puissant nain achète chance pour enfin gagner au ran sur les forts ....
une 30aine de flambys actifs 40, entre 8 et 10 sorc actives destru. Donc oui, ca fait pareil, mais en moins bien, vu que moins nombreux.

et quand on voit le nombre de flambys 31/38 qui sont en scénar t'inquietes va la releve est assurée.

p.s. un nain c'est moche.
Citation :
Publié par Mazz|Mazidra
Vaut mieux pas compter le nombre de magus spe ae alors
Et niveau releve je croise que ça en bg t3

euh si y'avais que les magus les sorcière spe aoe sa pikote dur les pack de 1000 de dégats qui défile c'énorme


Citation :
Pour l'ambiance et la longévité du serveur, j'espère que jamais on ne verra de prise de forteresse en mode canadien...


Sinon belles bastons sur le Reikland, dommage que nos effectif n'aient pas été aussi nombreux.
d'accord avec toi sur le fait que le mode canadien tuerais le jeu
mais pour hier soir vous étiez tout autant que nous
donc arrété un peu et changer de refrain sa fera du bien a tout le monde.
a moins que tu sois venu en fin de soirée et la effectivement vous étiez moins.

mais pendant au moins 2h vous étiez autant que nous voir plus en début de soirée donc belle bataille vous nous avez repoussé plusieur fois.
je dis encor un Grand GG aux ordreux en ce moment qui se mobilise continué comme ça, tout le monde y trouve son compte, sauf les team qui veulent 6 vs 6 comme nous mais on s'amuse aussi car c'est un MMO donc on s'y es fais. et on c'est éclater hier merci encor.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés