Un peu plus de 160 joueurs Ordre sur le dernier Fort tombé, je ne sais pas combien de joueur Ordre sur la forteresse, mais donc au minimum 160; l'excuse du "ouais mais on est en sous-nombre constamment" ne fonctionne plus, et en l'autorité de répurgateur, j'annonce qu'à l'avenir, tout joueur de l'Ordre déclarant ceci sera lyncher sur place publique ! (je fournis les cailloux

).
Bref, on était nombreux, très nombreux, tellement qu'on a rouler sur la Destruction jusqu'à ce qu'on tombe sur ce mur de tank en haut des escaliers de la forteresse, et y'a pas à dire, ce mur claquait bien, en plus de l'efficacité, il était assez joli à voir (vous me direz, nous de notre côté, faire un mur de nain, à part les empiler l'un sur l'autre avec un elfe coincé entre les deux, j'vois pas >>).
Côté Ordre, pas d'organisation, comme l'a déjà dit précédemment notre ami Teccala, on avait le droit à 5 lead, 50 conseillers et la plèbe qui criait ses pseudo conseils.
Côté Destruction, y'a eu un minimum d'organisation, cette histoire de mur, etc le prouve bien.
'fin bon, on a quand même le mérite d'être arrivé à votre forteresse, parce que vu comme ça se passait vers 14-15h à Praag, c'était mal parti pour nous, et puis après y'a eu un afflux de joueur quand Praag a été lock, assez difficile à gérer.
L'important dans tout ça, c'est que le serveur bouge bien et qu'on se soit tous bien amusé.
Valed, répurgateur.