1er RR80

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Non mais c'est surtout juger une personne parce qu'il a passé 3mois de sa vie à jouer, oh mon dieu pauvre gars il a pas de vie ! ( 3 Mois à l'échelle d'une vie entière c'est ridicule)

Sans vouloir juger (), jouer à WaR comme ça pendant 3 mois c'est tout simplement ridicule.
Citation :
Publié par Neils / Baalistique
no life = pas normal

Rien que la comment tu veux débattre ou débuter un embryon de définition dans une discussion jolienne
Bah autant c'est un gosse de riche qui n'as pas de soucis a se faire pour son avenir.
qui roule en Porshe se tape un mannequin, passe level RR80 avant tout le monde et vous emmerde vous et vos préjugés de gros jaloux

J'extrapole hein on ne connais rien de ce type ni de la vie d'un no life inconnu, alors je pense qu'il serait sage éviter les amalgames foireux ne trouvez vous pas ?

Citation :
Publié par ptiboutchou
...
le terme "no life" peut blesser bcp plus que tu ne peux l imaginer , et le vivre est également souvent dramatique ...
euh...doucement, t'énerves pas no life c'est pas une insulte, c'est un mode de vie...après y'en a qui comprennent, d'autres pas. Je vois rien d'insultant ni de blessant de dire qu'un nolife n'a pas de vie sociale et qu'il ne sort pas.....c'est pas loin de la vérité mais si c'est comme ça qu'un nolife se sent bien ou mieux osef du reste ! Quand on voit ce dont est capable de faire des êtres humains irl il vaut mieux parfois ne plus sortir de chez soi et participer à un univers virtuel certes mais un univers qui nous plait, sans guerre à la cons (dans les jeux videos, les prétextes pour faire la guerre sont généralement bien plus travaillés que ceux employés par les sombres abrutis qui font les vraies...) mais surtout dans lequel nos choix ont un impact beaucoup plus visibles sur le déroulement des évènements...chose que l'on ne perçoit pas/plus dans la vie d'aujourd'hui.....
Bref nolife est un mode de vie, si c'est comme ça que l'on se sent bien alors je vois pas le blême pareil pour les gens qui font partis de sectes ou qui se droguent, si ça les rend heureux je vois pas pourquoi ce serait mal.
On s'en fout un peu après tout, comme l'a rappelé quelqu'un on ne sait rien de ce qu'est la vie de ce mec, mais faut toujours que les gens soient méchants gratuitement, ça leur permet de se rassurer sur l'intérêt de leur propre petite vie en dévaluant celle des autres.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
On s'en fout un peu après tout, comme l'a rappelé quelqu'un on ne sait rien de ce qu'est la vie de ce mec, mais faut toujours que les gens soient méchants gratuitement, ça leur permet de se rassurer sur l'intérêt de leur propre petite vie en dévaluant celle des autres.
Il paraît que c'est dans la nature humaine.
On pourrait même étendre le débat sur : est-ce que la nature humaine ne serait elle pas en fait son instinct ? (être méchant, mauvais ?).
Mais là n'est pas le sujet.

Quand on peut se donner les moyens ou quand on les a, et l'envie, beaucoup de chose son possible.
Maintenant, quand on a pas les moyens, est on plus à juger que de l'avoir tenter.

Au final, je dirais comme dirait Le Punisher, chacun son truc.
Citation :
Publié par Laakam
J'ai rien compris

Enfin, j'ai pas envie de comprendre en fait
Il est aussi difficile pour moi de comprendre le raccourci gros temps de jeu = nolife que de comprendre en ce qui te concerne le raccourci cigarette = nolife .

Tu as raison on comprend quand on a envie de comprendre ( ou quand on en est capable aussi .. il est vrai )

Ce que je ne comprend pas moi c est comment la vie d un mec qui passe son temps sur un jeu pour des raisons qui lui sont propres peut etre disséquée / inventée / extrapolée / critiquée .

Vive les RR libres
Citation :
Publié par Excelcisbeo
Bah autant c'est un gosse de riche qui n'as pas de soucis a se faire pour son avenir.
qui roule en Porshe se tape un mannequin, passe level RR80 avant tout le monde et vous emmerde vous et vos préjugés de gros jaloux

J'extrapole hein on ne connais rien de ce type ni de la vie d'un no life inconnu, alors je pense qu'il serait sage éviter les amalgames foireux ne trouvez vous pas ?

+1 a chacun sa no life

hihi
Citation :
Publié par klovis
Il est aussi difficile pour moi de comprendre le raccourci gros temps de jeu = nolife que de comprendre en ce qui te concerne le raccourci cigarette = nolife .

Tu as raison on comprend quand on a envie de comprendre ( ou quand on en est capable aussi .. il est vrai )

Ce que je ne comprend pas moi c est comment la vie d un mec qui passe son temps sur un jeu pour des raisons qui lui sont propres peut etre disséquée / inventée / extrapolée / critiquée .

Vive les RR libres
Oula

Halte au feu mon garçon, halte au feu...

En aucun cas je n'ai tenu les propos que tu me prête et pour te dire, si tu lis mon post la tête froide, tu risques d'y voir poindre un zest d'humour

Et j'en ai rien à faire qu'un gars passe 24/7 à jouer, chacun est libre faire ce qu'il veut de sa vie tant qu'il fait pas trop chier les autres

Relis mon post et tu verras que la seule chose que je critique, c'est le RvE qui est totalement fade, sans saveur et répétitif (d'ou mon edit avec l'ajout d'une blagounette)
Citation :
Livre de la connaissance : PVE
Prises capitales : PVE
Stuff ultime de la mort en prenant des capitales pve : PVE
Et... ?
Que çà te plaise ou non, il existe une grosse partie pve dans warhammer (même en rvr ). Et pour ton information, il y a même des gens qui aiment le PVE et ne font que ça.
Tu ne fais que du rvr, dommage pour toi tu passe à côté du grosse partie du jeu. Mais comme je l ai dit, chacun joue comme bon lui semble.

Prise de Capitales PVE certes, mais il me semble que ça reste un gros challenge que beaucoup de personnes aimeraient réussir (enfin on ne t y verra pas je suppose si seul le rvr t'intéresse).

Bref, pour finir je ne pense pas que le rr80 soit synonyme de end game (sinon dommage pour certains mais vs allez bientôt pouvoir passer a un autre jeu) mais ceci n'est que mon avis et ne concerne que moi.

Citation :
Go sur WOW
Non désolé, 1 mois m'a suffit avant de retourner a DAOC.
Bien amicalement,
Idi.
Ce qui est drôle, c'est les personnes qui parlent de "normalité" en se permettant de rire de la vie d'autrui, les considérant comme nos life. Alors qu'elles mêmes postent des messages sur des forums liés à des jeux vidéo pendant leur heures de travail...

Alors autant le mec qui passe ses journées sur le jeu il l'assume. Autant le mec qui se sent supérieur avec ses jugements sans être capable de se décrocher totalement du jeu durant ses horaires de "normalité", est pathétique ...
Salut je débarque sur le post ,

le sujet c'est quoi ??

- Ouin ouin lui il peut beaucoup jouez, pas moi ?
- Il a une vie de merde donc je m'en mêle ?
- TF1 ?
- La recette du cassoulet ?

En fait c'est vous qui êtes pathetique , a juger les gens , a dire '' toi tu es SA '' , qu 'est ce que la normalité ??? Sa existe dans notre monde actuel ? ouvrez vos fenetres ( votre vie ) et regardez un peu si c'est un monde NORMAL .
En tout cas GG au mec, c'est du taf!!!

Après les 3/4 des gens qui répondent en lui crachant dessus son juste des jaloux, des rageux...

Apres chacun se fixe un but lui c'était de rush rr80 ben il a réussit, apres fo juste saluer la perf, si il a pas de vie c'est son choix...

http://sig.gamerdna.com/warhammer/5546.png
Citation :
Publié par Crooker
Apres chacun se fixe un but lui c'était de rush rr80 ben il a réussit, apres fo juste saluer la perf, si il a pas de vie c'est son choix...
Bah salué la perf ouais mais bon il à pas trop de mérite quoi comme pas mal de monde dans war qui font du rve pour up plus facilement. Je dit pas que c'est naze , c'est juste dommage que ça se passe comme ça.
Après ya perf et perf , pour moi c'est pas une perf.
Citation :
Publié par Pterra
C'est décevant, si c'est si facile d'atteindre le level max, les gens vont vite s'enfuir en courant
Facile? 59j de /played et un pur farm pve à longueur de journée, moi j'aurais dis fastidieux plutôt que facile..c'est une bien meilleure raison pour fuir. Ils n'ont tiré les leçons de DAOC et les rp ..
Je pense que tout le monde est plus ou moins d'accord sur le fait qu'arriver au sommet d'un titre pvp en faisant du pve c'est révélateur d'un problème de conception.
Maintenant le gars il fait ce qu'il veut, je ne juge pas, c'est le genre de nouvelle qui me fait ni chaud ni froid.
Il a le mérite de sa persévérance, parce que la vache, qu'est-ce que ça doit être chiant...
gg
Enfin un ding mérité
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Ouai en effet, on voit les gens qui n'on que le jeux pour etre reconnu et les autres qui prennent leurs temps en ayant une vie irl.

Car 12H par jour le mec doit rien avoir a faire a coté...........
Je pense pareil mais peu être ce trompe t'on, mais pour moi ces gens la on un sérieux manque de reconnaissance et son surement malheureux en tant que personne. oups jeu de mot
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Izno
Je pense pareil mais peu être ce trompe t'on, mais pour moi ces gens la on un sérieux manque de reconnaissance et son surement malheureux en tant que personne. oups jeu de mot

En tant qu'ancien no-life, je je vois ça comme une forme de suicide social (jai gardé des copains qui sont toujours accrocs).
Quand à dire qu'ils sont heureux comme ça, ça me fait franchement sourire. (et j'assume pleinement mon jugement de valeur).
GG à lui quand même pour le principe c'est le premier quoi

Un petit apparté pour les remarques concernant DAoC: c'était plus long, blablabla...
Je vous rappelle que depuis le up des rps un 10L s'atteint (pour un no-life) en moins de 2mois montage du perso inclus. (cf les premiers 10L sur glaston) Et certainement en moins de 52j de play.

Ca prouve juste que WAR est un MMO nouvelle génération avec des objectifs plus ouvert à tous. Enfin par ouvert à tous, j'entend juste que l'investissement de temps est forcément rentabilisé par des récompenses (rps sur les objectifs et stuff avec l'influence RvR).
Etant un joueur "gros casual": 13J de play et rr56 je trouve le principe sympa et surtout pousse moins à l'optimisation. L'ambiance s'en ressent: certain diront "de noob"... je dirais plus détendue.

PS: Ceux que ça emmerdent que les objectifs rapportent des points sont - à mon avis - uniquement ceux qui "autrefois" se considéraient comme l' "élite" de DAoC et ont peur de ne pouvoir être reconnu en tant que tel sur ce jeu, l'objectif étant accessible pour tous...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés