1er RR80

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flammèche
- avant de passer à cette tactique il aurait notamment été banni 5 jours pour trading de bannières (ce qui porte sa moyenne journalière à encore plus que 12 heures )
Sur athel j'ai croisé un maraudeur qui a tué le même répurgateur toute les 15s pendant au moins une heure, et il est toujours présent dans le jeu malgrès mon report
Citation :
Publié par Draeh
Sur athel j'ai croisé un maraudeur qui a tué le même répurgateur toute les 15s pendant au moins une heure, et il est toujours présent dans le jeu malgrès mon report
moi j'ai vu un Pretre Guerrier lvl 22 tuer un orc lvl 40 en boucle pendant 20 minutes !
Citation :
Publié par Draeh
Il devait pas gagner grand chose en le tuant toute les 15 sec !
Citation :
Publié par Enetsylax
Il devait pas gagner grand chose en le tuant toute les 15 sec !
suffisamment d'influ pour avoir la récompense du 3ème palier le lendemain de son emmission.

après, même si les rp sont divisé pour un type mort récemment, ça en rapporte quand même.
Citation :
Publié par Prx le retour
c'est énorme quand même le niveau des replis des joueurs après les mecs se plaignent de se faire rouler dessus par des mecs en groupe c'est beau.
Imo t'as pas suivi :/
Citation :
Publié par Draeh

Sur athel j'ai croisé un maraudeur qui a tué le même répurgateur toute les 15s pendant au moins une heure, et il est >>>> toujours présent dans le jeu malgrès mon report <<<<

Un joueur qui n hésite pas à sacrifier au moins une heure pleine de son temps de jeu en gardant les yeux bien ouverts toutes les 15 secondes afin de vérifier l activité de 2 autres joueurs pour reporter leur sombre et funeste activité est vraiment un joueur admirable .

Je trouve detestable qu il n ait pas été suivi dans ses recommandations

--------------------------------------------------------------------------------------

Ce genre d activité devrait pourtant étre montré en exemple tant on a actuellement besoin d écremer le jeu afin de ne garder que les joueurs purs et sans odeur

Enfin bref ..... je cherche une chévre pour la péter toutes les 6 minutes à coups de gros heal qui tue afin d empocher les RR comme les autres
Citation :
Publié par Wizzou
En comptant, le fait qu'il dort, mange, se lave, se tire une touche de temps en temps et ses 12h de jeux, il doit lui rester 1 heure de temps libre durant laquelle il fait autre chose. Chercher un boulot ? Raconter ses exploits sur les forums ?
C'est un nolife certes, dans l'absolus 12h/jour c'est pas forcement nolife, enfin je veux dire moi je bosse 8h/jour, 1h30 de trajet, je passe donc presque autant de temps que lui pour ramener de l'argent à la fin du mois, suis-je pour autant un nolife ? Pourtant j'ai pas plus de "temps libre" à bien y regarder.

Metro boulot MMO dodo, c'est le quotidien de pas mal de joueur qui pretendent 'avoir une vie'
Citation :
Publié par Yevy / Lara
C'est un nolife certes, dans l'absolus 12h/jour c'est pas forcement nolife, enfin je veux dire moi je bosse 8h/jour, 1h30 de trajet, je passe donc presque autant de temps que lui pour ramener de l'argent à la fin du mois, suis-je pour autant un nolife ? Pourtant j'ai pas plus de "temps libre" à bien y regarder.
heuuu

Quand tu sors travailler, tu vois des gens, tu as une activité rémunératrice, tu consomme, tu te déplace.
Nolife ça veut dire : pas être dans une vie normale, c'est à dire ne pas avoir de boulot (ou tout du moins en chercher) et ne faire que jouer au détriment des sorties/voir les gens, les vrais, pas les pixels.

Quand t'es chez toi et que tu joues 12h/j... à part consommer éventuellement des clopes, du cafés et des chips/pizza, tu vois pas grand monde et tu bouges pas trop ton cul.
Citation :
Publié par Enetsylax
heuuu

Quand tu sors travailler, tu vois des gens, tu as une activité rémunératrice, tu consomme, tu te déplace.
Cool et ? quand t'a un job de merde avec des collegues completement cons ? (notez que c'est pas mon cas, mais fut un temps oui)
Consommer, se déplacer (dans les bouchons si possible), quelle vie trépidante que tu as !
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Cool et ? quand t'a un job de merde avec des collegues completement cons ? (notez que c'est pas mon cas, mais fut un temps oui)
Consommer, se déplacer (dans les bouchons si possible), quelle vie trépidante que tu as !

Ouais mais eux ce sont d'innocents et purs flocons de neige prêts a servir a tout ... ils iront au paradis .

\o/ rox trop les jours maintenance sur JoL \o/

Citation :
Publié par Enetsylax
Et pourquoi t'as sorti le morceau de phrase de la phrase entière Neils?
Pour te rendre intéressant?
ce cours passage m'a fait décrocher un rictus que je voulais faire innocement partager en toute normalité .

Tu te rends pas compte de ton potentiel de quotabilité en écrivant ça , s'pas normal .
Citation :
Publié par Enetsylax
heuuu

Nolife ça veut dire : pas être dans une vie normale, c'est à dire ne pas avoir de boulot (ou tout du moins en chercher) et ne faire que jouer au détriment des sorties/voir les gens, les vrais, pas les pixels.

Quand t'es chez toi et que tu joues 12h/j... à part consommer éventuellement des clopes, du cafés et des chips/pizza, tu vois pas grand monde et tu bouges pas trop ton cul.
C'est pas vraiment ma définition du Nolife selon moi : avoir de boulot ne t'assure en rien d'avoir une vie normale, c'est terrible comme définition ça ^^.
Si à peine rentré chez toi, tu allumes ton PC (s'il est pas resté allumer toute la journée hein...) et que tu enchaînes 7-8 heures de jeu sans broncher, tu appelles ça avoir une vie toi ?
(je te parle pas des week-end, on aura compris ^^)
Yop .

Dire qu un joueur serait un nolife parce qu il n aurait pas notre vie ( et d ailleurs de quelle vie parle t on ? ) c est assez irrationel non ?

Des vies il y en a tant , elles sont tellement changeantes , fluctuantes , y aurait il une vie exemplaire ? modéle unique à reproduire ou à vivre coute que coute ?

On a tellement lu de posts focalisant sur la vie des gens en les qualifiant de no life que tout s est vulgarisé en s autorisant le droit de critiquer leur choix de vie .

C est en fait incroyable

Il faut penser qu on sera toujours le nolife d un autre à la vie différente ... dés lors tout se dilue et il reste quoi ?

Que pour chacun le style de vie choisi est la vraie vie et le nolife : ca sera l autre

Peu importe le volume de jeu de ce joueur si sa vie ( ponctuellement ? ) c est celà il en a parfaitement le droit ...

Non mais c'est surtout juger une personne parce qu'il a passé 3mois de sa vie à jouer, oh mon dieu pauvre gars il a pas de vie ! ( 3 Mois à l'échelle d'une vie entière c'est ridicule)
Citation :
Publié par Yevy / Lara
Non mais c'est surtout juger une personne parce qu'il a passé 3mois de sa vie à jouer, oh mon dieu pauvre gars il a pas de vie ! ( 3 Mois à l'échelle d'une vie entière c'est ridicule)
C'est surtout que je ne vois pas de quel droit nous nous permettons de le juger : GG à lui (bravo, nolife, cheaté, etc...) mais il fait ce qu'il veut le gars !

Edit : +1 Ganondorf
Gratz bus bainshee !

Ahhh non c'est pas ça....

Gratz 3 minutes + 3 minutes + 3 minutes + .....

Edit : je pensais au gars qui à fait ça non stop pendant 4 mois... il a tellement pris l'habitude de patienter 3 minutes entre chaque action qu'il le fait également IRL : il se lève, il reste 3 minutes debout près du lit pour toucher le bonus du reveil, il se lave, il reste 3 minutes debout dans la douche sans bouger pour toucher le bonus lavage etc...
Citation :
Publié par klovis
Un joueur qui n hésite pas à sacrifier au moins une heure pleine de son temps de jeu en gardant les yeux bien ouverts toutes les 15 secondes afin de vérifier l activité de 2 autres joueurs pour reporter leur sombre et funeste activité est vraiment un joueur admirable .

Je trouve detestable qu il n ait pas été suivi dans ses recommandations

--------------------------------------------------------------------------------------

Ce genre d activité devrait pourtant étre montré en exemple tant on a actuellement besoin d écremer le jeu afin de ne garder que les joueurs purs et sans odeur

Enfin bref ..... je cherche une chévre pour la péter toutes les 6 minutes à coups de gros heal qui tue afin d empocher les RR comme les autres
si t'es dans la zone tu as les log tout simplement, pas besoin de rester a coté

maintenant, si reporter ce genre de pratique te donne a sourire, bah on aura tous comprit
Citation :
Publié par Laakam
Gratz bus bainshee !

Ahhh non c'est pas ça....

Gratz 3 minutes + 3 minutes + 3 minutes + .....

Edit : je pensais au gars qui à fait ça non stop pendant 4 mois... il a tellement pris l'habitude de patienter 3 minutes entre chaque action qu'il le fait également IRL : il se lève, il reste 3 minutes debout près du lit pour toucher le bonus du reveil, il se lave, il reste 3 minutes debout dans la douche sans bouger pour toucher le bonus lavage etc...
Et moi je pense au gars qui non stop a extrait d un paquet muni d un scotch opaque judicieusement placé sur le conseil du fabricant pour venir crier nolife sur le forum ....... une simple .. clope

Meditate .

Vive les RR 80 libres
Citation :
Publié par klovis
Et moi je pense au gars qui non stop a extrait d un paquet muni d un scotch opaque judicieusement placé sur le conseil du fabricant pour venir crier nolife sur le forum ....... une simple .. clope

Meditate .

Vive les RR 80 libres
J'ai rien compris

Enfin, j'ai pas envie de comprendre en fait
Citation :
Publié par Enetsylax
heuuu

comment t expliquer .......
J imagine que tu as une expérience de vie , que tu es adulte dans l esprit et dans l age et que par conséquent tu pourrais comprendre ce qui va suivre :

ta normalité tu l as construis en fonction de ta vie et de ton vécu , de tes douleurs /souffrances comme de tes joies /bonheur , et de tes rencontres .

le terme "no life" peut blesser bcp plus que tu ne peux l imaginer , et le vivre est également souvent dramatique ...

te fiches tu souvent des gens qui ont des vies dramatiques parfois ?
qd tu croises un sdf dans la rue , lui dis tu ... tu es un sdf ...go te laver , go chercher du travail , go vivre ma normalité ..(la tienne , ta vie ) ...ou trouves tu cela tristes et tu aimerais donc plus lui tendre la main , lui sourire ou tout simplement transmettre par ton regard sur le sien un message impliquant un "je suis dsl bonhomme , accroches toi meme si cela n est pas simple , tu existes et tu es vivant , bats toi ..." ce qui sera déja une tres belle chose a mes yeux meme si tu ne lui donnes pas du "matériel".

meme exemple envres des toxico si tu veux ...
lol t es un toxico ...
bouge ton cul , va taffer et stop de te foutre tes doses et de nous faire chier ....
ou alors tu trouveras cela triste et dans ton esprit...tu te diras : il a peut etre de bonnes raison d etre devenu comme cela et a donc besoin d etre aidé (le penser est une bonne chose , on a pas tous les moyens psy , financiers ou autre pour aider , mais avoir se type de pensé est déja enorme en soi dans la sociétée actuelle )

et tu as d autre exmples existant également (je ne fais pas partis de mes 2 exemple ci dessus mais d une autre catégorie)

etre no life , tout le monde l est qq part (faire les choses tjrs de façon planifiée ,robotique , etre en fuite , en construction ).

etre no life cela peut etre aussi : prendre du recul et tenter de comprendre , tu ne penses pas ?

je fais parti des "pas de vie "depuis plus de 15 ans et quand le le lis ...je peux te dire que cela fait mal et que cela me révolte car pour rien tu ne voudrais échanger cela ...moi je veux bien par contre ....
c est parfois la vie irl qui possede un mécanisme destructeur et parfois un virtuel qui peut devenir réparateur (si on arrive a le comprendre et a l analyser).

je sors de 6 mois enfermé chez moi , volets fermés et a me battre chaque jour dans le seul but de reussir a sortir a l exterieur et donc ..tenter de vivre ....(mes raisons en mp si cela t interesse) ,cela fait juste 1semaine que j arrive a remettre le nez dehors ..et pas sans mal .)

alors je t ai quote toi mais c est valable en fait pour beaucoup ....
evitez vos "no life" sans comprendre , vivre , savoir le pourquoi ...a la place de celui qui le vit réellement .

merci .

dsl du hs les modos mais cela fait du bien de l écrire un peu (un peu marre de lire sans arrêt cette meme réplique par des personnes ..sociales et ouvertes bien souvent)

ps : évitez les fais toi soigner en passant ....(au cas ou )

retour sur le sujet :

bah gg a ceux qui ont utilisés le compte pour up un seul perso rr80 , apres tout si leur plaisir étais au rdv , bah bravo .

si le gars était solo :gg également et en rien je ne me permettrai de juger son temps de jeu depuis la release de war , car tu as probablement tes raisons ou tout simplement : tu avais prévus le coup et au lieux d epartir 3 mois en vacances , tu as préféré la version mmorpg .(le principal est que cela reste ton choix ) .

juste dommage peut etre qd meme d avoir détourné les combats etc pour l atteindre , mais bon c est leur choix dans tous les cas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés