heuuu
Quand tu sors travailler, tu vois des gens, tu as une activité rémunératrice, tu consomme, tu te déplace.
Nolife ça veut dire : pas être dans une vie normale, c'est à dire ne pas avoir de boulot (ou tout du moins en chercher) et ne faire que jouer au détriment des sorties/voir les gens, les vrais, pas les pixels.
Quand t'es chez toi et que tu joues 12h/j... à part consommer éventuellement des clopes, du cafés et des chips/pizza, tu vois pas grand monde et tu bouges pas trop ton cul.
comment t expliquer .......
J imagine que tu as une expérience de vie , que tu es adulte dans l esprit et dans l age et que par conséquent tu pourrais comprendre ce qui va suivre :
ta normalité tu l as construis en fonction de ta vie et de ton vécu , de tes douleurs /souffrances comme de tes joies /bonheur , et de tes rencontres .
le terme "no life" peut blesser bcp plus que tu ne peux l imaginer , et le vivre est également souvent dramatique ...
te fiches tu souvent des gens qui ont des vies dramatiques parfois ?
qd tu croises un sdf dans la rue , lui dis tu ... tu es un sdf ...go te laver , go chercher du travail , go vivre ma normalité ..(la tienne , ta vie ) ...ou trouves tu cela tristes et tu aimerais donc plus lui tendre la main , lui sourire ou tout simplement transmettre par ton regard sur le sien un message impliquant un "je suis dsl bonhomme , accroches toi meme si cela n est pas simple , tu existes et tu es vivant , bats toi ..." ce qui sera déja une tres belle chose a mes yeux meme si tu ne lui donnes pas du "matériel".
meme exemple envres des toxico si tu veux ...
lol t es un toxico ...
bouge ton cul , va taffer et stop de te foutre tes doses et de nous faire chier ....
ou alors tu trouveras cela triste et dans ton esprit...tu te diras : il a peut etre de bonnes raison d etre devenu comme cela et a donc besoin d etre aidé (le penser est une bonne chose , on a pas tous les moyens psy , financiers ou autre pour aider , mais avoir se type de pensé est déja enorme en soi dans la sociétée actuelle )
et tu as d autre exmples existant également (je ne fais pas partis de mes 2 exemple ci dessus mais d une autre catégorie)
etre no life , tout le monde l est qq part (faire les choses tjrs de façon planifiée ,robotique , etre en fuite , en construction ).
etre no life cela peut etre aussi : prendre du recul et tenter de comprendre , tu ne penses pas ?
je fais parti des "pas de vie "depuis plus de 15 ans et quand le le lis ...je peux te dire que cela fait mal et que cela me révolte car pour rien tu ne voudrais échanger cela ...moi je veux bien par contre ....
c est parfois la vie irl qui possede un mécanisme destructeur et parfois un virtuel qui peut devenir réparateur (si on arrive a le comprendre et a l analyser).
je sors de 6 mois enfermé chez moi , volets fermés et a me battre chaque jour dans le seul but de reussir a sortir a l exterieur et donc ..tenter de vivre ....(mes raisons en mp si cela t interesse) ,cela fait juste 1semaine que j arrive a remettre le nez dehors ..et pas sans mal .)
alors je t ai quote toi mais c est valable en fait pour beaucoup ....
evitez vos "no life" sans comprendre , vivre , savoir le pourquoi ...a la place de celui qui le vit réellement .
merci .
dsl du hs les modos mais cela fait du bien de l écrire un peu (un peu marre de lire sans arrêt cette meme réplique par des personnes ..sociales et ouvertes bien souvent)
ps : évitez les fais toi soigner en passant ....(au cas ou )
retour sur le sujet :
bah gg a ceux qui ont utilisés le compte pour up un seul perso rr80 , apres tout si leur plaisir étais au rdv , bah bravo .
si le gars était solo :gg également et en rien je ne me permettrai de juger son temps de jeu depuis la release de war , car tu as probablement tes raisons ou tout simplement : tu avais prévus le coup et au lieux d epartir 3 mois en vacances , tu as préféré la version mmorpg .(le principal est que cela reste ton choix ) .
juste dommage peut etre qd meme d avoir détourné les combats etc pour l atteindre , mais bon c est leur choix dans tous les cas .