Crooker |
Dernières publications

Bizarrement après observation, j'ai le même type de crash que vous mais seulement si je psycho-spam-touche, dans le cas contrai... Lire la suite

Bonjour, Je suis de la Réunion et pour organiser des events avec les Fr de métropole (entre 2 et 3 heures de décalage) pour une... Lire la suite

Du point de vu de ce site "http://waralytics.com/warservers" qui analyse la population et bien contrairement à tout ce que l'on... Lire la suite

Vu que tout le monde post des templates a droite et a gauche, je me permet de linker un topics d'un autre forum ou un BO nous p... Lire la suite

Personne pour proposer des templates? tout le monde a reroll Brisefer ou koi ? lol... Lire la suite

En tout cas GG au mec, c'est du taf!!!Après les 3/4 des gens qui répondent en lui crachant dessus son juste des jaloux, des rag... Lire la suite

Merci pour vos réponses, depuis peu je suis Full Senti ce qui aide pas mal, j'ai modifié mon template depuis mais c pas encore ... Lire la suite

:)Bonjour à tous:), Je sais bien qu'il y a dèja 5oooo post sur le template BO mais au vu des heures de recherches au final, tou... Lire la suite
Jeux
Crooker joue à :
Aion (depuis 2008) |
Crooker a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2006-2008) | Dark and Light (2005) | |||
EverQuest II (2004-2005) | Lineage II (2004-2006) | Final Fantasy XI (2003-2007) |