Crooker

Dernières publications

RSS
30 September 2010 à 16:48 - Messages
Bizarrement après observation, j'ai le même type de crash que vous mais seulement si je psycho-spam-touche, dans le cas contrai... Lire la suite
29 September 2010 à 12:08 - Discussion
Bonjour, Je suis de la Réunion et pour organiser des events avec les Fr de métropole (entre 2 et 3 heures de décalage) pour une... Lire la suite
11 March 2009 à 09:23 - Discussion
Du point de vu de ce site "http://waralytics.com/warservers" qui analyse la population et bien contrairement à tout ce que l'on... Lire la suite
7 March 2009 à 13:23 - Messages
Vu que tout le monde post des templates a droite et a gauche, je me permet de linker un topics d'un autre forum ou un BO nous p... Lire la suite
6 March 2009 à 06:43 - Messages
Personne pour proposer des templates? tout le monde a reroll Brisefer ou koi ? lol... Lire la suite
5 March 2009 à 06:06 - Messages
C'est le moment ou jamais de faire un point sur les templates BO, vu que pour nous grace ou a cause diront certain, la venu du ... Lire la suite
15 January 2009 à 06:04 - Messages
En tout cas GG au mec, c'est du taf!!!Après les 3/4 des gens qui répondent en lui crachant dessus son juste des jaloux, des rag... Lire la suite
14 January 2009 à 09:23 - Messages
Merci pour vos réponses, depuis peu je suis Full Senti ce qui aide pas mal, j'ai modifié mon template depuis mais c pas encore ... Lire la suite
11 January 2009 à 09:29 - Discussion
:)Bonjour à tous:), Je sais bien qu'il y a dèja 5oooo post sur le template BO mais au vu des heures de recherches au final, tou... Lire la suite

Jeux

Critiques

Crooker n'a publié aucune critique de jeu.