|
![]() ![]() Je sais bien qu'il y a dèja 5oooo post sur le template BO mais au vu des heures de recherches au final, tout le monde propose des versions différentes et du coup sa devient plus dur de se faire une idée ou même de se décider à changer de template. Je pense que mon template est naze et a réellement besoin d'être optimiser, je bosse sur le PVE essentiellement et me dirige doucement vers LV (down les boss aile gauche sauf l'araignée qui met des patates à 15k ), car RvR pour l'heure ne consiste pour beaucoup qu'a leech du Rp en évitant soigneusement les méchants en évitant les locks ( je cherche pas a polémiquer la dessus )... Ainsi j'aimerais d'une part un template/tactic/renown pour MT PVE BO ![]() ![]() Je m'adresse surtout à des BO qui font LV et qui aimerais gracieusement m'aider à également avancer dans le bon sens... ![]() Merci j'attend des réponses avec impatiences ![]() >> Mon template actuel ![]() >> Mon Stuff ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Black Orc] Template PVE - MT/OT -
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Full Kosto
|
![]() |
|
Bagnard
|
connerie pour tank t'as besoin de la tactique 5, 10% bloc et du debuff 20% damage sur block
le template a adopter est : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:611:1723:1728 |
![]() |
|
|
tu ne prends pas la tactic +160 pdv ??
|
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses, depuis peu je suis Full Senti ce qui aide pas mal, j'ai modifié mon template depuis mais c pas encore trop sa je vous remercie en continuant d'analyser les idées de chacun
![]() Mon template PVE actuel >> http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:611:1723:1728 |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
developpe ?
|
![]() |
|
Bagnard
|
depuis 2 semaines j'ai changé d'avis sur la tactique PdV et Endurance.
on a découvert LV avec la tactique endu mais maintenant je joues avec celle PdV. La différence est d'après les healer importante, de mon point de vu tank l'endu est meilleur mais bon c'est celui des healer qui est important donc ouai je joues PdV niveau de la tactique je n'utilise sur un run lostvale complet qu'une fois mur de bouclier c'est pour le pull de gorak et uniquement au moment du pull pour le reste j'utilise la moral 4 de def qui permet d'envoyer la meule avec le burst PA et de soulager le heal groupe au cas ou. niveau template j'ai modifié un truc je joues avec : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...6:611:610:1728 voila ouai je suis rank 60 mais bon . sinon il ne faut pas sous estimer les reduction damage car tout cumule actuellement j'ai perdu le sort qui permet de le lancer mais je pense le reprendre au rank 70 et ça permet de faire taper des boss comme gorak a 500 et moins si tu joues avec une garde Elu qui debuff 25% déjà . |
![]() |
|
|
Et pour les talismans/bijoux, vous recommandez quoi? 5 talismans PV, moitié PV endu, un talisman d'initiative, que sais-je?
|
![]() |
|
Bagnard
|
je met de la resist magie pour pas avoir a me faire chier a switch mes bijoux sur les différents boss qui nécessitent une resist particulière.
|
![]() |
|
|
le meilleur compromis pour LV c'est up son initiative, son endu, ses resist élém et cela peu importe sa spé.
|
![]() |
|
|
En fait, perso, je ne prend pas la 5 et 10% block, je prends donc endu ET Pv, et je n'ai aucun soucis.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'utilise en tactiques endu + pdv contre les boss.
10% en blocage, c'est queudal ! Groumpf |
![]() |
|
Prophète
|
Mais lol, c'est enorme ! sur des claques a 5000, ce ne sont pas tes 1000 pv en plus qui te sauverons. Par contre, bloquer le coup, oui ...
|
![]() |
|
|
![]() Nouveaux Templates !?
C'est le moment ou jamais de faire un point sur les templates BO, vu que pour nous grace ou a cause diront certain, la venu du patch 1.2 a changé pas mal de chose.
Suggérez-moi 2 types de templates: > 1 > Tank >Ici< > 2 > Dps 2h >Ici< et un 3éme si besoin est... > 3 > Off tank PS: Mes Templates sont en carton, pas trop d'idées... ![]() |
![]() |
|
|
. . .
Personne pour proposer des templates? tout le monde a reroll Brisefer ou koi ? lol
|
![]() |
|
|
à voir ici
|
![]() |
|
|
Templates US
Vu que tout le monde post des templates a droite et a gauche, je me permet de linker un topics d'un autre forum ou un BO nous propose ses templates et ses combinaisons de jeu, très instructifs (pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais).
>>> Topic templates BO <<<< Merci pour ceux que sa intéresse de commenter ou même de suggérer mieux : ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|