Les vieux jeux auxquels vous rejouez aujourd'hui !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashtray
Il y a des techniques d'agencement des bâtiments pour répondre à tous ces problèmes.
Pour l'attrait il y aussi les trucs style route pavée (prend pas de place, juste du fric) les parcs, statues, etc...

Mais le IV est un peu plus facile de ce coté car tu gère la proportion de la plèbe/moyens/riches.
La où dans le III c'est selon ce que tu apporte aux maisons et selon l'agencement (impossible d'avoir les meilleurs maisons si c'est pas placé comme il faut).
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Il devait s'agir de Outpost 1.5.
Le patch existe pour les version anglaise et allemande, mais j'ai lu que c'était assez rare de trouver la version française (en original, du moins)...
J'avais cherché un patch, mais j'ai jamais rien trouvé, ni version française, ni anglaise ou autres.
Citation :
Publié par Icynou
Et dans la même veine que Golden Eye y'avait Perfect Dark qui en multi était tout bonnement génial, les combats a coup de slayer en étant retranché au fin fond d'une galerie, les boucheries a base de far sigh XR ou les match stressant a coup de golden gun et invisibilité .
Les challenges a jouer a plusieurs contre le pc était pas mal aussi dans le genre dur et stressant (planqué dans un trou avec le double cyclone mit sur le tir secondaire "vider chargeur" en attendant qu'un pc armé d'un lance roquette passe devant se faire trouer (valait mieux qu'il soit tout seul par contre xd) ).
C'est marrant, autant j'ai trouvé Perfect Dark même au-dessus de Goldeneye en solo, c'est d'ailleurs je pense l'un des meilleurs jeux de la console, autant j'ai franchement pas spécialement accroché en multi, surtout comparé à Goldeneye.
Perfect Dark avait tout d'un Golden Eye, en mieux théoriquement (aller jusqu'à reprendre les niveaux/armes de celui-ci tout en ajoutant son paquet de nouvelles armes, c'était probablement le but) mais... je sais pas, j'arrivais pas à y retrouver le fun d'un Golden Eye, que ce soit en solo ou multi.

Et vi, y avait du challenge, j'ai d'ailleurs jamais débloqué tous les bonus de Golden Eye tant certains sont abusés.
Citation :
Publié par Apteis
Comme Val, j'y ai joué recemment, mis a part le fait que c'etait incontrolable a la manette PS, je n'ai pas trouvé ce coup de vieux.
Clair que c'est à jouer sur N64, la maniabilité était parfaitement adaptée à la manette. Sur une autre manette c'est assez ingérable en effet.
Citation :
Et vi, y avait du challenge, j'ai d'ailleurs jamais débloqué tous les bonus de Golden Eye tant certains sont abusés.
Le seul que j'ai jamais réussis c'était facility en moins de 2 minutes je crois, archives a coté c'était du gateau .

Citation :
Perfect Dark avait tout d'un Golden Eye, en mieux théoriquement (aller jusqu'à reprendre les niveaux/armes de celui-ci tout en ajoutant son paquet de nouvelles armes, c'était probablement le but) mais... je sais pas, j'arrivais pas à y retrouver le fun d'un Golden Eye, que ce soit en solo ou multi.
Pourtant c'était Rare au commande pour les deux et le gameplay était strictement le même si j'me souviens bien, bref ca avait tout pour plaire au fan de Golden Eye normalement, bizarre que t'es pas aimé plus que ca^^.
Ouais, même développeurs et même gameplay, mais j'ai pas réussi à y retrouver le fun d'un Golden Eye. Peut-être l'ambiance 007 qui manque, je sais pas

Sinon, y en a un paquet que j'ai pas eu moi de bonus. Facility déjà qui demande purement de la chance (faut aller super vite ET que le scientifique soit au bon endroit), Archives avec le NPC qui te parle pendant 3 plombes...
Citation :
Publié par Drags
Je crois qu'en jouant avec BGT (Baldur's Gate Trilogy), qui te permet d'enchaîner BG1 + BG1 ToSC + BG2 SoA + BG2 ToB avec le moteur de BG2, tu as les indications sur la carte dans BG1.

http://www.baldursgateworld.fr/lacou...ogy-weidu.html
Citation :
Publié par Zuglok
Je rejoue régulièrement aux fallouts BG/PST, les rpg, c'était mieux aaavant.

D'ailleurs, pour en profiter sur votre 22" en 1680*1050, installez le patch widescreen ! Ca marche avec tous les jeux utilisant l'infiinty engine (les baldur, planescape, icewind dale etc )

dispo ici > http://www.gibberlings3.net/download...php#widescreen

Comme disait quelqu'un au dessus, ces jeux n'ont pas vieillis vu que les décors sont en 2D et toujours aussi jolis
J'ai essayé, les deux marchent en même temps, la classe !
(Et en plus ça fonctionne sous XP 64)
Je viens de reprendre Planescape mon Dieu que ce jeu est génial. J'avais refait BG trilogy mais rien à voir, Planescape est tellement mieux. Il n'a pas du tout vieilli, les textes et l'humour sont géniaux, les persos super bien travaillés, c'est bien plus adulte que Baldur's Gate. L'utilisation des caractéritisques dans les dialogues est géniale. Ma charactéristique la plus importante est la sagesse alors que je ne peux pas devenir prêtre.
Citation :
Publié par White Spirit
Ma charactéristique la plus importante est la sagesse alors que je ne peux pas devenir prêtre.
Et oui.. Planescape est le jeu où être un gros bourrin en force ne sert à rien. Perso j'avais monter l'inté pour pouvoir quand même avoir des animations de sorts sympa
Les monkey island !

Command and conquer 1, rayman 1 (sur playstation 1), C&C alerte rouge 1 (il est devenu totalement gratuit). POD ! pour ceux qui connaissent c'est le meilleur jeu (de course) du monde.

Et curieusement on s'aperçoit qu'on se marre parfois plus qu'avec un jeu ultra moderne et ultra cher.
Citation :
Publié par Odrane
Et oui.. Planescape est le jeu où être un gros bourrin en force ne sert à rien. Perso j'avais monter l'inté pour pouvoir quand même avoir des animations de sorts sympa
Bah disons que la combo royale des jeux BG-IDca reste haste+épée a deux mains dans ta gueule. Après au vu des niveaux atteignables dans torment forcément ca finit comme a AD&D, c'est le mage qui démoule tout. A haut niveau ca devenait un peu débile, surtout certaines techniques tournant autour des invocations de monstres ou tu en foutais tellement que t'étais a peu pres sur que les mobs allaient pas te taper dessus.
Citation :
Publié par Random Fanboy
Another World
Je l'avais torché dans tous les sens et avais voué un culte à Delphine Software pour ce jeu.

Ben putain, j'avais plus revu d'image depuis plus de dix ans et, sérieux, il a mal vieilli :/
Citation :
Publié par Laeryl
Et voilà comment on force un honnête homme a retrouver une ancienne compil' Twilight pour voir si ça le fait encore aujourd'hui.
Ca le fait toujours, surtout avec le patch non-officiel 1.34 je crois (qui rajoute énormément de choses et permet de pousser la résolution )

Sinon, à part les rpg made in Bioware, FF 5-6 et les Dragon Quest, sans oublier -normal- les LucasArts.
Megaman 2 (les musiques )

megaman-2-1copy-468x.jpg

Battletoads (que je n'ai encore jamais finit )

Battletoads_Normal.jpg

(Petite vidéo pour ceux qui n'ont jamais joué ^^, ce niveau est horrible quand on commence )

Et de temps en temp un street fighter ou un sonic&knuckles ^^. (J'ai découvert un jeu des tortue ninje sur megadrive qui est vraiment génial. C'est plus aujourd'hui qu'on va avoir droit a des licences "jouables").
Citation :
Publié par Odrane
j'ai joué pour la première fois à Sanitarium il y a quelques mois.

Mais comment ai je pu passer à côté de ce chef d'œuvre quand il est sorti ?
C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai découvert Fallout il y 2 ans. Mon seul regret a été de ne pas y avoir joué plus tôt.
Citation :
Publié par Laeryl
Je l'avais torché dans tous les sens et avais voué un culte à Delphine Software pour ce jeu.

Ben putain, j'avais plus revu d'image depuis plus de dix ans et, sérieux, il a mal vieilli :/
La version megadrive pique un peu les yeux mais le jeu est toujours aussi génial après toutes ces années. De plus l'image a été refaite dans sa dernière version.
Citation :
Publié par Odrane
Toujours pas joué à Fallout, un jour il faudra que je m'y mette.

Allez y, jetez moi des pierres ^^
J'arrive toujours pas à faire ni le 1, ni le 2.
Graphiquement, je trouve ça horrible.
Et pourtant je joue à UO, ainsi qu'à des jeux bien plus moches. (JA2 est pas spécialement plus beau, les jeux SNES non plus ...)
Allez comprendre...
Citation :
Publié par Odrane
Toujours pas joué à Fallout, un jour il faudra que je m'y mette.

Allez y, jetez moi des pierres ^^
Je dirai que le plus dur pour Fallout c'est de s'y mettre. Il faut le trouver et se faire aux graphismes à la très basse résolution. Au début j'ai eu beaucoup de mal mais passé les 1ere minutes je n'ai pas décroché et il m'a littéralement laissé sur le cul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés