Aller à la page... |
Les vieux jeux auxquels vous rejouez aujourd'hui !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Elle est zappable avec 1 mod...tu apparais directement dans la ville avec tous les objets de quête dans ton inventaire que tu aurais dû avoir dans le donjon d'Irenicus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ceux que j'ai refait "récemment" :
Little Big Adventure Dungeon Keeper Day of the Tentacle Full Throttle FF7 SkiFree ![]() |
![]() |
|
|
Serious Sam 1 , Solider of Fortune 1 et 2 , Painkiller ( si on peut le considérer comme " vieux " )
Bref des jeux qui m'apporte des sensations que je ne retrouve plus aujourd'hui ![]() |
![]() |
|
|
Ah Serious Sam en coop, toujours un bon moment
![]() |
![]() |
|
|
Je crois qu'en jouant avec BGT (Baldur's Gate Trilogy), qui te permet d'enchaîner BG1 + BG1 ToSC + BG2 SoA + BG2 ToB avec le moteur de BG2, tu as les indications sur la carte dans BG1.
![]() http://www.baldursgateworld.fr/lacou...ogy-weidu.html |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Cela dit ça fonctionne comment ? Parce qu'une fois BGI terminé ma sauvegarde finale ne m'a jamais emmenée à LIP. ![]() |
![]() |
|
|
Chronotrigger sur emulateur Snes. pour aoir une petite idée du contenu, la rom fait pas loin de 4mo alors que la moyenne c'est qq centaines ko.
|
![]() |
|
|
Je rejoue régulièrement aux fallouts BG/PST, les rpg, c'était mieux aaavant.
D'ailleurs, pour en profiter sur votre 22" en 1680*1050, installez le patch widescreen ! Ca marche avec tous les jeux utilisant l'infiinty engine (les baldur, planescape, icewind dale etc ) dispo ici > http://www.gibberlings3.net/download...php#widescreen Comme disait quelqu'un au dessus, ces jeux n'ont pas vieillis vu que les décors sont en 2D et toujours aussi jolis ![]() |
![]() |
|
|
Golden Eye, Ocarina of Time et Diddy Kong Racing.
Oui j'ai toujours une N64 ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#90294 |
|
|
![]() |
|
#8147 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|