[Optimisation : Truc & Astuce] Drivers GFX & Systeme

Répondre
Partager Rechercher
Complètement d'accord avec Tecknoviking puisque j'ai a peu de chose pres la meme config et les memes problemes...
Pour ma part je pense completement refaire mon pc, pas uniquement pour war donc.
Je crois que sans ca, il n'y a pas beaucoup d'espoir.
Je vais quand meme attendre la fin de ma periode gratuite pour me lancer, histoire de voir si il n'y a vraiment rien a attendre des patchs.
une petite question les driver proposé en première page sont t'il compatible pour une cg nvidia 260 gtx ?

je tourne actuellement avec les drivers officiels 178.24 mais rien n'y fait je subit des freezes particulièrement frustant en pvp

merci d'avance
"Normalement" oui puisque c'est des pilotes pour toutes les cartes Nvidia.

Pour les ralentissement en pvp je te conseille de regarder du côté des add-ons. J'ai une 8600 GTS et je n'ai plus de problème depuis que j'ai installé "BuffThrottle" et "Don't log me bro".
Il n'y aura pas un grand gain de performance et sur les petites configurations on observera plutôt l'inverse.

L'antialising diminue énormément les FPS, pour avoir du gain il faudrait le désactiver.

Je joue à bcp de jeux en ligne, et le programme spybot agit comme un antivirus, il drain la bande passante par intervalle assez régulier, en clair tu auras des creux dans tes performances qui seront visible sous forme de freeze de 1 à 2 secondes sur les config un peu juste.

Bien ton post mais bon si War lag hors pvp je conseillerai un update pc ou un achat si il est vraiment juste.
Citation :
Ensuite dans le control panel on va aller dans 3D Manage Settings, 2ème onglet, on voit qu'on a une liste d'applications déjà pré-configurées. Dans notre cas on va faire ADD et aller rechercher WaR.exe dans le répertoire de Warhammer Online

On devrait avoir ça :

C est quoi l equivalent chez ATI pour rajouter le War.exe ?
1ere jour que j ai une ATI de ma vie et je trouve pas dans le CCC
Petite remarque sur un élément assez important que je n'ai pas vu dans le topic d'origine :

Il est possible de modifier la liste des programmes démarrant automatiquement sur votre PC, nombreux étant ceux qui le font sans vraiment vous prévenir.
Plutôt que de faire un ctrl+alt+del et de tuer les processus un par un, il suffit d'aller dans les réglages de Windows pour modifier cela.

Pour se faire :
Démarrer => exécuter => msconfig
Dans l'onglet "Démarrage" vous voyez la liste des processus chargés lorsque vous lancez votre PC. Agrandissez la colonne "commande", ça permet généralement de connaître le répertoire où se situe le processus chargé.
Attention à ne désactiver un processus que lorsque vous êtes sur de ce qu'il provoque comme effet (par exemple, les processus liés aux drivers nvidia commencent généralement par nv).
A titre d'exemple, on peut désactiver le démarrage automatique de :
Office
Open Office
Winamp
Skype
MSN
Adobe Reader
Et bien d'autres applications qui se servent de votre mémoire vive pour démarrer plus rapidement. Avec une consommation variant souvent entre 3 et 15mo par programme, si vous n'en avez pas besoin en jouant, n'hésitez pas à les couper...
Yop
j'ai mit la swap sur une autre partition de 10go sur le meme disque dur que l'OS, crée a l'avance donc en debut de disque et ca marche mieut que si je la mettai sur la partition de l'OS enfin bref ... le mieut c'est de pas avoir de swap , si possible ! ;p
up

J'ai hérité d'une ati 4870 (j'ai jamais eu d'ATI avant celà) et je me souvenais de ce post, malheureusement il n'est plus online, donc est-ce que certains auraient des conseils concernant :

Les drivers catalyst ou tenter de retrouver les optis qui étaient proposé ici ?
Pour la config ccc ou att ?

Qu'est ce que je mets comme configuration pour war ?
Ma config :

amd x2 5200+
2go ram
ati 4870 512mo
Config sur XP pro

Merci!
Bonjour,

Je crois avoir une demande similaire au post ci-dessus mais pour Nvidia.

Je vais avoir prochaine cette carte graphique. Quels drivers me conseillez-vous ? (D'après le créateur de ce sujet, les drivers Nvidia ne sont pas les plus optimisés)

Merci pour vos compétences.
Bonjour,

Ma conf :
Core I7 920
Asus de luxe machine truc pour core i7
3 Go DDR3 Gskill
GF 280 GTX
Velociraptor 150Go

Je joue sur un écran 24" et même avec cette conf j'ai de 5 à 15 images seconde dans les forteresses ( avec toutes les option graphique au max) et de 10 à 30 avec tous en low.
Le moteur graphique est donc mal optimiser je pense.
Si non en BG/ Open RVR je suis de 70 à 99 FPS

See u IG
Bonsoir,

J'ai une GeForce 8400 GS mais après avoir installé un pilote sur le site off de nvidia (181.20) , je me met à lagger même hors combat alors que d'habitude je ne lag qu'en rvr.

J'ai tenter la restauration système, mais ça me met qu'une erreur inconnu est apparu , donc j'aimerai savoir si qq pourrait me renseigner sur la façon de réinstaller l'ancien pilote, ou de configurer l'actuel pour le configurer et l'optimiser.

Et pour l'anti aliasing j'aimerai savoir comment choisir les options ? x4 ou x16, la différence.

Merci d'avance.

P.S : le site pour les drivers ne fonctionnent pas chez moi ou c'est général ?
Citation :
Publié par Eseth
[SIZE=2]Bonjour,
On retiendra que les drivers XTreme sont, pour les avoir testés à maintes releases, très efficaces et qu'un gain de FPS assez conséquent est remarqué à version égale à la version officielle (il existe bien évidemment d'autres drivers optimisés, Google est votre ami )


LAPTOP(Mobil) Xp 32/64 & Vista 32/64
Ca fait plusieurs jours que le site en question n'est plus accessible, quelqu'un parmi vous aurait il des installs de ces drivers afin de les mettre temporairement à disposition des autres ? D'avance merci
Citation :
Le moteur graphique est donc mal optimiser je pense.
c'est surtout du au serv plus que au moteur graphique,j'ai les memes perf que toi avec un matos moindre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés