[Optimisation : Truc & Astuce] Drivers GFX & Systeme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kominext
Très bien très bien mais je vois que le pilote fait a peine plus de 30 mo sur tweaakforce alors que l'officiel en fait environs 100 y'a pas comme un problème la ?
L'officiel sous Linux ne fait que 20Mo
Et ce n'est pas un pilote au rabais.
L'interface est certes un peu plus simplifiée mais cela n'empêche en rien d'avoir des réglages de haut niveau.
Citation :
Publié par TriggerKing-
Bonsoir,

J'ai une GeForce 8400 GS mais après avoir installé un pilote sur le site off de nvidia (181.20) , je me met à lagger même hors combat alors que d'habitude je ne lag qu'en rvr.

J'ai tenter la restauration système, mais ça me met qu'une erreur inconnu est apparu , donc j'aimerai savoir si qq pourrait me renseigner sur la façon de réinstaller l'ancien pilote, ou de configurer l'actuel pour le configurer et l'optimiser.

Et pour l'anti aliasing j'aimerai savoir comment choisir les options ? x4 ou x16, la différence.

Merci d'avance.

P.S : le site pour les drivers ne fonctionnent pas chez moi ou c'est général ?

Je jouais sur cette carte pendant l'open bêta ce qui m'a vite fait passé sur une 9600GT,donc pour moi ce n'est pas anormal de ramer avec cette carte surtout si tu règles le jeu sur des paramètres qualité voir équilibré.

Pour ce qui est de l'antialiasing x16 est le rendu le plus joli mais celui qui nécessite le plus de calculs de la part de ton PC donc si tu rames oublie le x16 et passe plutôt sur x4 voir moins...mais tu risques de trouver ça affreux ou tu changes de carte graphique.
Ne change pas de carte graphique pour war c'est peine perdu .
J'ai testé une 8800Ultra , un crossfire de HD 4870 puis une gtx 280 et le jeu saccade , j'ai testé toutes les opti possible sur tous les OS possible sans succès , je saccade avec une machine de guerre .
Evite d'investir pour ce jeu tu le regrettera , a titre perso j'attend que mythic se sorte les doigts de la ou je pense pour revenir sur le jeu car je l'adore mais dans ces conditions je ne prend plus aucun plaisir .
Il n'y a pas que la CG qui joue : voici mon expérience perso :

HD4850GS o/c à 775/1175Mhz (GPU/RAM)
E8400 (3 Ghz d'origine)
4 Go PC2-6400 à 400 Mhz donc.
je joue sur un 22 pouces

Et ba je suis passé de 50 à 100 IPS en passant le proc de 3 à 3.6 Ghz !! Je devais être CPU limited (même si je trouve ça bizarre)

Donc si vous avez moyen d'overclocker votre processeur n'hésitez pas vous n'en serez pas déçu car personnellement j'étais en prise de fort T3 tout à l'heure et ba le CPU était plus sollicité que la CG !

My 2 cents

Kor'
Citation :
Publié par Lorgall
Il n'y a pas que la CG qui joue : voici mon expérience perso :

HD4850GS o/c à 775/1175Mhz (GPU/RAM)
E8400 (3 Ghz d'origine)
4 Go PC2-6400 à 400 Mhz donc.
je joue sur un 22 pouces

Et ba je suis passé de 50 à 100 IPS en passant le proc de 3 à 3.6 Ghz !! Je devais être CPU limited (même si je trouve ça bizarre)

Donc si vous avez moyen d'overclocker votre processeur n'hésitez pas vous n'en serez pas déçu car personnellement j'étais en prise de fort T3 tout à l'heure et ba le CPU était plus sollicité que la CG !

My 2 cents

Kor'
J'ai oublié de précisé que j'avais un e8400 a 3.6Ghz et 4go de ram Gskill 4.4.3.5 et un DD 10 000 tr/ min ... a bon entendeur ...
Mon message ne t'était pas spécifiquement destiné ...

Tu saccades lorsqu'il y a beaucoup de monde à l'écran ? (prise de forteresse par exemple)

Si c'est le cas je ne vais pas dire que c'est normal mais tout le monde est dans ce cas là. Le problème vient du jeu non optimisé et la seule solution est de désactivé l'affichage des animations pour la factions adverse voir même celle des personnes qui ne sont pas dans son groupe et là on remonte à environ une 30aine de FPS ...

Si ce n'est pas le cas je ne comprend pas pourquoi tu as des problèmes ... (alim non suffisante ou no-name ?)

Kor'
Citation :
Publié par Lorgall
Mon message ne t'était pas spécifiquement destiné ...

Tu saccades lorsqu'il y a beaucoup de monde à l'écran ? (prise de forteresse par exemple)

Si c'est le cas je ne vais pas dire que c'est normal mais tout le monde est dans ce cas là. Le problème vient du jeu non optimisé et la seule solution est de désactivé l'affichage des animations pour la factions adverse voir même celle des personnes qui ne sont pas dans son groupe et là on remonte à environ une 30aine de FPS ...

Si ce n'est pas le cas je ne comprend pas pourquoi tu as des problèmes ... (alim non suffisante ou no-name ?)

Kor'
En effet les prises de fort / Open RvR de masse sont très pénible mais certaines zones scénario le sont aussi ...
Aucun soucis de hardware chez moi , j'ai une Corsaire HX 620 W qui est comme chacun le sait une alim de très grande qualité .
Même AOC tourne mieu chez moi que WAR et graphiquement c'est autre chose ...mais bon je m'ennuie sur AOC donc c'est pa le top ^^ .
Perso je n'ai plus qu'a attendre que mythic apprenne a se servir de leurs outils de travail pour nous pondre quelque chose de stable pour enfin revenir sur ce MMO que j'adore . En attendant j'irais faire un tour sur AION que ne me motive pas mais bon ...
Citation :
Publié par CestBalo
Bonjour,

Ma conf :
Core I7 920
Asus de luxe machine truc pour core i7
3 Go DDR3 Gskill
GF 280 GTX
Velociraptor 150Go

Je joue sur un écran 24" et même avec cette conf j'ai de 5 à 15 images seconde dans les forteresses ( avec toutes les option graphique au max) et de 10 à 30 avec tous en low.
Le moteur graphique est donc mal optimiser je pense.
Si non en BG/ Open RVR je suis de 70 à 99 FPS

See u IG
Message informatif de santé publique :

c'est avec regrets que nous apprenons que tu as une petit outillage corporel et que tu cherches a le compenser par la vantardise de possession de FPS dans un jeu qui rappelons le ne compense pas la realité.

Avec toute notre compassion nous ne pouvons vous encouragez qu' a vous connectez sur le site :

http://www.ihaveasmalldickandlifefru...llonboards.com
des intervenants seront vous orientez sur vos problèmes.
Bonjour,

Ma config :

Geforce 9800 GTX
Core 2 duo E8400 (2x3ghz)
3 go de RAM
Disc dur WD 7200 tr/min

Je joue sur un écran 22" jusque là avec les effets du jeu à fond et, que ce soit avec les drivers officiels nvidia ou les xtreme G, dés qu'il y a un peu de monde en prise de fort je tombe a 5/8 FPS.
L'autre soir j'ai baissé tous les details graphiques, supprimé les ombres, les effets sur l'eau ... bref tout ... et du coup je passe a 12/18 FPS.

Ma config n'est plus toute jeune mais reste d'actualité et assez correcte, je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas a avoir un jeu fluide quand certains de ma guilde ont des configs encore plus modeste mais affiche plus de FPS

Quelqu'un à une idée ?
Je rencontre un problème et c'est vraiment récent,

Pour info ma config graphique IG est minimale 0 effets etc ....
Je suis a env 70 à 80 fps a la capitale mais dès que j'arrive à un warcamp je chutte a 5 à 7 fps .... et de ce fait ça deviens injouable ...

J'avais fait les manipes d'un autre post concernant la config NVIDIA pour monter ses FPS mais là depuis peu je n'ai plus rien.........
j'ai vérifié tout au niveau hardware pas de soucis.....
Mon proc ne chauffe pas 50 à 60° en jeu vérifié avec Everest ...

Si quelqun a une idée ?

Config :

Intel core 2 duo 7200
4 ghz de ram DDR 2 "6400" de marque
GPU 8600 GT 512 Mo
Vista 32
CM Asus

merci d'avance de vos avis éclairés
Citation :
Publié par Shacra
Je rencontre un problème et c'est vraiment récent,

Pour info ma config graphique IG est minimale 0 effets etc ....
Je suis a env 70 à 80 fps a la capitale mais dès que j'arrive à un warcamp je chutte a 5 à 7 fps .... et de ce fait ça deviens injouable ...

J'avais fait les manipes d'un autre post concernant la config NVIDIA pour monter ses FPS mais là depuis peu je n'ai plus rien.........
j'ai vérifié tout au niveau hardware pas de soucis.....
Mon proc ne chauffe pas 50 à 60° en jeu vérifié avec Everest ...

Si quelqun a une idée ?

Config :

Intel core 2 duo 7200
4 ghz de ram DDR 2 "6400" de marque
GPU 8600 GT 512 Mo
Vista 32
CM Asus

merci d'avance de vos avis éclairés
Jeu codé avec les pieds
Les drivers extreme G sont des unifié donc aucun problème avec GTX 260 ?
Sinon merci pour les ocnseils je vais tester de ce pas car comme dit plus haut c'est vrai qu'en RVR forteresse chez moi c'est du 4-8 fps ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés