|
et pour changer la destru prend un fort en tuant le lord depuis la salle du bas...
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
|
![]() |
|
#24073 |
|
Citation :
![]() Sinon ce soir, j'ai vu des destrus faire demi-tour alors qu'on était pas plus nombreux, j'ai vu un bg qui ne se lançait jamais (tiens, je croyais que le passage du serpent se lançait toujours, lol) et finalement, un fort pris au rez de chaussée. Bref, pour des gens qui nous traitaient de trouillards il y a 2 mois, apparemment les rôles se sont inversés... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui sauf que des fois, le boss se retrouve dans la salle du bas sans passer par les escaliers ... mais je sais pas comment ... Faut vraiment qu'il corrige ce bug ...
|
![]() |
|
|
oui c'est vraiment cool qu'il y est du mouvement coté ordre ca fait plaisir au moin on deco plus trop dégouté !
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Clairement Praag est une map très sympa vraiment, ma préférée de celles que j'ai vues sans aucun doute.
|
![]() |
|
|
Trés bonne soirée RvR hier soir.
J'ai retrouvé le plaisir des fights que j'avais a Emain au début de daoc : ça charge, ça contre charge, ça rip, ça win, Enfin, on s'amuse ![]() |
![]() |
|
Aramae / Wiley |
Trouver plus de messages par Aramae / Wiley |
|
Encore Encore !!
Des soirées comme ça j'en redemande ![]() ![]() |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Le problème c'est que si de notre côté, on fait la même chose (pas de scénar qd vous êtes proches du lock) et bien plus personne ne lock plus rien.
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|