Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Ah on a pas le droit ?
Je pensais que c'était un nouveau challenge de le tuer ailleurs qu'à sa place.

Ah bin maintenant qu'ils y arrivent on lance les paris sur la prochaine utilisation d'une malfaçon du jeu qui sera corriger plus tard ?
Citation :
Publié par Runaleska
Ah on a pas le droit ?
Je pensais que c'était un nouveau challenge de le tuer ailleurs qu'à sa place.

Ah bin maintenant qu'ils y arrivent on lance les paris sur la prochaine utilisation d'une malfaçon du jeu qui sera corriger plus tard ?
Le lord en ninja muraille !
Citation :
Publié par Doléance
parce qu'on lance les bg uniquement quand on en vous croise plus en open, tant qu'il y a de l'open , pourquoi bg ?
Ha oui ? parce que lorsque vous, vous êtes à 90%, vous ne lancez pas de bg, même si il y a de l'open ?

@Kaynon. +1, la destru boycott clairement. de toute façon, un destru l'a même avoué une fois sur ce forum, donc...

Sinon ce soir, j'ai vu des destrus faire demi-tour alors qu'on était pas plus nombreux, j'ai vu un bg qui ne se lançait jamais (tiens, je croyais que le passage du serpent se lançait toujours, lol) et finalement, un fort pris au rez de chaussée.

Bref, pour des gens qui nous traitaient de trouillards il y a 2 mois, apparemment les rôles se sont inversés...
Citation :
Publié par FilouSeb
... tiens, je croyais que le passage du serpent se lançait toujours, lol...
effectivement des warband entiers côté ordre qui sont inscrits en bg et ça ne pop qu'au moment où la destru commence à apparaître en masse sur la zone...
La destru n'a pas de skill, la destu ne va pas en BG pour éviter le lock, la destru est en surnombre, la destru ne sait jouer qu'en bus, la destru est ceci cela.... ouin ouin

N'empêche que la destru et beaucoup d'ordreux s'éclatent de plus en plus sur war à se fighter et à revenir, à défendre les forts, il n'y a que vous, qui ne vous amusez plus...

Ok on ne lache rien, ok vous non plus, les strats s'affinent de jour en jour des deux côtés, c'est mon avis et pis c'est tout! APERO™ quand même!

GG aux deux factions, c'était chaud encore à kadrin et à veille ce soir et c'est tant mieux!
et pour changer la destru prend un fort en tuant le lord depuis la salle du bas...
il n'y a pas que la destru qui le fait... malheureusement... hier soirà 2h00 du mat, je rejoind un groupe en pick up... 2 gars en defense s'acharnent tant bien que mal (merci Dworkin pour ton instance... malgrès le fait de tavoir tué près de 7 fois pour l'occasion ), on casse P2... ils se retranchent dans la salle du keeper esperant avoir une chance de defendre avec l'aide des PNJs....

Et là, oh grande honte, un ingé dont j'ai oublié le nom pull le mob avec la tourelle à travers le plancher, et evidement, le keeper se fait tuer sans meme laisser une chances aux 2 vaillants qui voulaient defendre un minimu...

Personnellement, j'ai pas du tout apprecié sur le coup, j'ai quitté le groupe après cette prise de fort sans meme dire au revoir...

A la limite je conçois que l'on pull le heros sur la plateforme exterieur, ça laisse quand meme une bonne chance à la defense, sur les murailles très etroites, de faire quelquechose (hein Khrain ) mais le pull dans la salle du bas sachant qu'il y a 2 hars courageux qui sont quasi certains de mourir, et leur empecher de nous offrir l'occasion de jouer (car c'est quand meme ce que l'on cherche il me semble... je fais pas du RvR pour taper des Heros dans une salle vide...), enfin, j'ai trouvé ça minable.

Tout ça pour dire qu'il y a des mauvaises attitudes de partout, dans l'ordre comme dans la destru... ce qu'il serait bien c'est d'eviter de crier au scandale quand on voit quelquechose d'anormal alors que son pote à coté fait pareil...
Moi qui pensait pouvoir participer à offrir un nouveau titre aux joueurs destru avec le scénario de Caledor Et surtout la découverte du couloir RvR Caledor. Bon j'avoue que le fait que cette map ressemble à l'escalier de la forteresse Elfe m'a fait rire.
Citation :
Publié par Matheo29
La destru n'a pas de skill, la destu ne va pas en BG pour éviter le lock, la destru est en surnombre, la destru ne sait jouer qu'en bus, la destru est ceci cela.... ouin ouin

N'empêche que la destru et beaucoup d'ordreux s'éclatent de plus en plus sur war à se fighter et à revenir, à défendre les forts, il n'y a que vous, qui ne vous amusez plus...
"La destru ne va pas en BG" : en tout cas, ils ne pop pas et comme par hasard à chaque fois qu'on est près du lock. On cherche à comprendre c tout

"La destru est en surnombre" : c'est un fait, et dire qu'il y en a qui pensent que c faux... Le seul serveur équilibré est Athel (où une forteresse destru a été prise d'ailleurs).

Par contre, pour la question du skill et du bus, ya des bons et mauvais des deux côtés.

Mais je suis d'accord avec toi sur un point : on s'éclate de plus en plus (dans tous les sens du terme )
Citation :
Publié par Romeo Knight
Dites c'était quoi les 200 mecs qui attendaient au pont du Croisement de Gromril vers 22h30? Mon petit WB a foncé dans le tas croyant qu'il y a un ou deux groupes et paf, grosse surprise, on a pris une rame de TGV dans la figure, moi en fer de lance courant à la mort dans le tas On a tous éclaté de rire quand le troupeau nous est passé dessus

Excellente soirée RvR ce soir à Kadrin en tout cas, les Conquest et alliés vous remercient pour ces supers combats
Clair, on s'est pris un mur.
Je savais pas que l'on pouvait être autant nombreux sur le pont. Et en plus, il a tenu le coup. Ça s'est de la construction naine !!! (bien que j'aurai préféré qu'il s'écroule avec toute cette destruction dessus)
J'aurais vraiment aimer vous voir locker VDD, need de se battre en Caledor.
Pour ce qui est des bg qui poppent moins, perso pour une fois qu'il y avait mass combats sur les trois map, bin je prefere me battre en RVR. J'ai du deco vers 23h30, cause taf ce matin. Mais bravo pour la mobilisation générale. Need de vous voir aussi actif en journée aussi et ca sera super, aller les ordreux.

Vikosh. BLOOD.
Citation :
Publié par Lappeau
et pour changer la destru prend un fort en tuant le lord depuis la salle du bas...
On avait un petit groupe sur place quand ça s'est passé, et j'avoue qu'on a rien compris. Sur le balcon j'avais déjà vu faire plus d'une fois ... mais dans la salle du bas, personnellement c'est une première. On était un peu dégouté pour vous d'ailleurs, parce que la défense tenait bien et puis pouf ...

Quand tu dis "pour changer", ça veut dire que c'est quelque chose qui arrive souvent ? Pourtant je croyais qu'il devait systématiquement désagro dès qu'il se trouvait dans les marches ? oO

Caledor me fait plus flipper qu'autre chose, enfin un nouveau terrain ça peut être que fendar même si j'aimerais jouer en Désolation du Chaos.

C'est le bon coté de jouer sur Couronne : il reste PLEIN DE CONTENU RvR à tester
Citation :
Publié par Teccala
Caledor me fait plus flipper qu'autre chose, enfin un nouveau terrain ça peut être que fendar même si j'aimerais jouer en Désolation du Chaos.

C'est le bon coté de jouer sur Couronne : il reste PLEIN DE CONTENU RvR à tester
Oooooo Le taunt ... pas gentils sa

Non mais sérieux, je ne sais pas si une vague viens d'arriver en T4, mais sa bouge bcp du coté ordre qu'avant, on à de plus en plus de mal à lock les zones, et les forts commencent à devenir difficile à prendre en petit groupe de 12.

Continuez comme sa, je veux tester praag
Bonjour,

Très sympa hier.
Notre WB a passé sa première partie de soirée sur Kadrin.
Combats assez amusant. On voit arriver la nouvelle vague Ordre vu le nbre de 30-35 qu'on a pu croisé, ca fait plaisir.

Ensuite on a vu qu'y avait qqchose de pas normale sur vielle puisque le % était de 91%. Comme il y avait en mm tps du mouvement sur Reikland, l'alliance Carnage a envoyé 1 WB+ sur chaque zone.
Nous nous sommes retrouvés sur Veille...toute bleu. Certains auraient aimé voir Veille lock pour faire joujou sur Caledor mais bon
Nous ne savions pas grand chose des forces en présence, et on a commencé par se faire dérouiller un peu devant Pacte puis entre Deuil et Braise vu le nbre important d'Ordeux en face. On en a tué un certains nombre aussi!Vu le nbre de fois qu'on a pu validé la quête PVP. Deuil a été reprise par l'ordre 4/5 sec avant de tomber..

Puis regroupement, on a rush / def Souvenir pour faire baisser les %, suivi d'un combat intense entre souvenir et devant notre bivouac.

Concernant Fléau qui est tombé de manière à la con, j’étais au bivouac après un release dû à une mort malheureuse à l’étage, donc j’ai pas trop grand chose à dire là dessus. C’est juste dommage qu’on en soit arrivé à une polémique comme ça car si on avait joué correctement lors de l’attaque de fléau y en aurait pas. Rush Rush, beaucoup trop hésitent encore et on s’est compliqué nous même la tache.

Sinon j'ai vu et j'ai donné aucune instruction "Stop les BG ils vont lock". Mais il est vrai que lorsqu'on est en RvR, surtout quand il y a de l'ordre en face, on ne voit pas l'intérêt d'aller en BG pour vous trouver.

En tout cas, soirée intéressante, beaucoup d'activités sur les divers map.

Amicalement,

Porko
Citation :
Publié par Gregori Raspoutine
Clairement, c'est le pop du passage du serpent qui lock veille si souvent.

Nous même destru sommes souvent surpris que sans activité notable sur VDD la zone finisse par se verrouiller. Alors que sur Kadrin vous pouvez faire toutes les QP/liste attente scénar que vous voulez, rien ne se bloque (on s'y est cassé les dents aussi).

Est-ce que le passage du serpent pop plus souvent parce que c'est le scénar d'une zone "neutre" du T4 ? Comment vérifier puisque mont du tonnerre et praag restent verrouillés.
On a essayé de vérifier ça hier soir sur VDD. Même problème, le scénar ne se lançait pas. Donc que ce soit sur Kadrin ou VDD, même merdouille côté ordre, bloqué à 90%
Pour le lock VDD, on etait vraiment à fond !
Debut calme, puis ça s'est rempli, et impossible de dépasser les 92%. On va progresser et essayer de changer l'approche pour lock. Tiens merci à ceux qui hier soir ont pu reprendre Cime, avant les 3 minutes... J'ai continué à y croire grace à vous à ce fichu lock, ce genre de reprise aurait pu être décisive !

En tous cas c'etait saignant
coté Fury ont a pensé vous aider a lock ^^
on etait partis juste pour fight sans reprendre les draps
finalement oksy a craqué et on a repris des draps

y a eu de beaux fights un peu partout sur VDD
comme vous l avez soulignez il manque le pop des bgs pour lock la zone
et effectivement quand le rvr est bien présent peu de destruction s'inscrivent , pas pour suivre une consigne mais comme l as deja souligné doléance car ca n'interesse personne...

le lock de la zone doit se préparer bien avant la mobilisation des forces sur le front
c est à dire faire tourner de vrais team en bg , monter l influence et ensuite lancer l'offensif.
une fois les forts pris , un minimun de défense s impose , il est important de bloqué la destruction a leur bivouac et prévoir un groupe conséquent si percé par caledor
les groupes doivent tjs avoir l inscription bg meme si ce dernier ne pop pas

tout ca vous le savez mais je me permet juste de vous le rappeller
les attaques les lundi c bien aussi car pas mal de monde en pve

@ bientot sur caledor
Citation :
Publié par pikynoob
coté Fury ont a pensé vous aider a lock ^^
on etait partis juste pour fight sans reprendre les draps
finalement oksy a craqué et on a repris des draps

y a eu de beaux fights un peu partout sur VDD
comme vous l avez soulignez il manque le pop des bgs pour lock la zone
et effectivement quand le rvr est bien présent peu de destruction s'inscrivent , pas pour suivre une consigne mais comme l as deja souligné doléance car ca n'interesse personne...

le lock de la zone doit se préparer bien avant la mobilisation des forces sur le front
c est à dire faire tourner de vrais team en bg , monter l influence et ensuite lancer l'offensif.
une fois les forts pris , un minimun de défense s impose , il est important de bloqué la destruction a leur bivouac et prévoir un groupe conséquent si percé par caledor
les groupes doivent tjs avoir l inscription bg meme si ce dernier ne pop pas

tout ca vous le savez mais je me permet juste de vous le rappeller
les attaques les lundi c bien aussi car pas mal de monde en pve

@ bientot sur caledor
Ne me dit pas qu'avant chaque lock la destru se réunit , pour discuter de strategie . ,c'est pas crédible

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés