aion va prendre la place de war ??

Fil fermé
Partager Rechercher
voila simple question je m'amuse bien sur war mais j entre vu la sortie du nouveau mmo aion qu'en pensez vous ? vas t'il détrôner war ? pensez vous qu'il y aura du monde ou c un gros fake ce aion ?

j'ai entendu dire que aion serai un daoc 2 mais a mon avis chaque jeux est diffèrent

mais je m'interroge si le style rvr d'aion serais peu être pas plus intéressant que celui de war surtout pour les furtif ?
Après les topics "WaR vs WoW" et "WaR vs DAoC", voilà les topics "WaR vs Aion".

Monde de merde.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
environnement completement different donc rien a voir, regarde age of conan tout ceux de wow qui etait parti et sont revenu en courant car c'etait pas leur univers. AION j'y crois pas du tout puis n'a pas sa place dans la section WAR en +
prendre sa place non, mais lui drainer mass joueurs, c est certain.

Apres, ce sera peut etre temporaire. Tout dependra de la performance de aion en ce qui concerne le rvr, deception pour la plupart de ceux qui partiront.
Ben en tout cas, vivement qu'ils nous donnent une date de sortie pour Aion, j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer, et j'espère sincèrement qu'il tiendra ses promesses, j'en ai marre de reroll sur War . 3 lvl 40 cela suffit .
j'ai jamais parler de la fin de war vu que je dis que je m'amuse bien ici c étai une simple question pour avoir un avis j ai pas donné la fin de war -_-

et si je parle du rvr c car j ai pas trouvé de poste sur le forum d'aion concernant le rvr voila tout
Citation :
Publié par Ronsard
prendre sa place non, mais lui drainer mass joueurs, c est certain.

Apres, ce sera peut etre temporaire. Tout dependra de la performance de aion en ce qui concerne le rvr, deception pour la plupart de ceux qui partiront.

+1

Et puis ncsoft manque rarement à ses promesses ('fin, ils se lancent jamais dans des trucs qu'ils ne pourront pas faire, alors forcément >> ).
A en lire certains sur d'autres forum, aion sera le mmo qui leur apportera bonheur, richesse, santé, puissance ... je crois surtout que les gens attendent beaucoup trop d'un simple jeu, la déception sera énorme pour beaucoup "ben en fait, c'est juste un jeu...."
Citation :
Publié par Verkel
+1

Et puis ncsoft manque rarement à ses promesses ('fin, ils se lancent jamais dans des trucs qu'ils ne pourront pas faire, alors forcément >> ).
Pas vrai ça. En tant que joueur de L2 pendant plusieurs années, on les a attendu, les machines de siège (trébuchets et autres), elles ne sont jamais arrivées. Bon maintenant à la place il y a les golems de siège, les hogcanons et autres, donc on leur pardonne.
Ce jeux sera une grosse désillusion car il vraiment et typiquement ( trop ) asiatique comme jeux . il ne touchera qu'une partie minime des joueurs.
__________________
Warhammer Online a de l'avenir .( MacNeyl )
Le sujet est assez prématuré, Aion n'a toujours pas de dates pour l'Europe ou les U.S.A. alors qu'il était attendu pour début 2009 me semble.
De toutes façons avant d'épiloguer il faudra se faire une opinion personnelle et la meilleure manière sera de le tester quand il sera disponible.
Peu de gens ont pu jouer au jeu de NCSoft en France, tout ce que tu vas entendre, se sera un grand nombre de on-dit.
qu'il soit bien ou pas, c est pas l important. Meme si c était aussi naze et bug que aoc, un fait est certain :
C est un nouveau mmo, l effet de nouveaute fera que le 1er ou les 2ers mois, war perdra des joueurs qui voudront test aion.
Citation :
Publié par jimounet
Ben en tout cas, vivement qu'ils nous donnent une date de sortie pour Aion, j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer, et j'espère sincèrement qu'il tiendra ses promesses, j'en ai marre de reroll sur War . 3 lvl 40 cela suffit .
Misère, misère...
Citation :
Publié par Urgat
Pas vrai ça. En tant que joueur de L2 pendant plusieurs années, on les a attendu, les machines de siège (trébuchets et autres), elles ne sont jamais arrivées. Bon maintenant à la place il y a les golems de siège, les hogcanons et autres, donc on leur pardonne.

Bah oui, mais bon, à part nos machines de sièges (p'tain j'aurais aimé en avoir, en plus ça aurait évité de saboter les sièges si les nains avaient des déco sauvages >>), y'a pas grand chose qui manquait à l'appel. Et puis comme tu l'as dit, les golems et les hogcanons étaient là, donc bon (et puis, sans ça le warsmith avait pas grand intérêt à part le craft :s ).
moi ce que j aurai bien voulu savoir c le style de rvr car j ai pas trouvé de topic la de su si l'un de vous a un lien en français thx d'avance
forteresse / reliques / abysses, vraie zone pvp rectangulaire pas des couloirs

bref aion est 10 fois plus proche de daoc que war ne l'est what else?
on verra , mais d apres ceux qui le testent actuellement (les fr en corée) (voir sur jol section aion) :

le jeu parait tenir ses promesses , maintenant restera a voir la stabilité du jeu en Europe , l équilibre des classes ( le clerc parait actuellement totalement trop fort )quand le jeu sortira ici , les bugs etc etc ...

de plus , c est un environnement complètement différent de celui de war , cela peut plaire comme pas du tout .

une chose parait déja certaine ....il a dépassé le stade de béta et a priori n a nul besoin de repartir a zéro sur tout son système de code , de gameplay etc etc (war est a mes yeux encore totalement en béta , suffit de voir le dernier fix pour comprendre que les devs ne le contrôlent pas et ne l ont pas testé .)


je reste confiant , je ne sais si Aion sera Le messie mais j en attends juste un jeu ou je pourrais m y divertir tout simplement ...

je suis confiant sans trop planer malgré tout .

wait and see .

War perdra au lancement de Aion des joueurs , comme wow en perdra également ...car les joueurs voudront ne serait ce le tester .... ensuite seul l avenir nous dira si ce jeu tiendra ses promesses .

Mais war gardera malgré tout sa communauté , comme Lotro a gardé la sienne et comme Aoc également .

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés