[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tsabo
Scientifique peut-être pas. Pragmatique plutôt !
Bla, bla, arrête de faire de l'esprit.

J'attends le nombre de personnes final pour la résa du restau en tout cas.

Et je préviens Madee quand même qu'il vaut mieux passer un coup de fil au bowling pour les prévenir qu'on se pointe à autant.
Citation :
Publié par Aiina
J'attends le nombre de personnes final pour la résa du restau en tout cas.
Réserve pour 33 =

29 joliens sûrs, + 2 accompagnateurs sûr (si le oui de Keet dans la case représente bien quelqu'un qui vient sûr), + 5 joliens peut-être.

La Technique, c'est qu'il y a toujours des sûrs qui viennent pas sans prévenir au dernier moment, que tu prends le nombre total de peut-être et tu divises par 2, mais que tu rajoutes 2~3 places de sécurité au cas où il y ait des invités surprise de dernière minute.

Du coup, là, 33~34 me semble être un bon chiffre.

Je te laisse donc faire la résa dans ton joli petit resto pas cher.

Moi je m'occupe de celle du bowling et de celle du Rambler le vendredi soir.

Edit Aiina : oui c'était prévu de réserver le bowling, tkt, cf un de mes posts genre une dizaine de post au-dessus : "que je puisse réserver histoire d'avoir le fond de la salle comme la derrière fois"... (C'est pas ma première fois à moi non plus hein... ^^ )
Amusez vous bien en tout cas, c'eût été avec plaisir mais le compte en banque refuse de me laisser quitter mon canapé
Surtout que Lyon, ça m'avait l'air chouette comme tout comme village.
Citation :
Publié par Madee
(si le oui de Keet dans la case représente bien quelqu'un qui vient sûr)
Heu. Oula. Mince. Désolé. Je viens accompagné mais de personnes déjà inscrites sur le wiki.
Je vais corriger immédiatement.
Citation :
Publié par Tranb
Amusez vous bien en tout cas, c'eût été avec plaisir mais le compte en banque refuse de me laisser quitter mon canapé
Surtout que Lyon, ça m'avait l'air chouette comme tout comme village.
non mais j'ai bien assimilé que tu ne voulais plus me voir
Citation :
Publié par Aiina
J'attends le nombre de personnes final pour la résa du restau en tout cas.
Est-il possible d'avoir plus d'informations sur ce restaurant ?
Citation :
Publié par Kuldar
C'est noté mais avoir des informations sur le restaurant que tu as proposé ça serait sympa aussi.
Le tramassac, un restaurant ouvert récemment où il n'y a pas beaucoup de monde car peu connu encore, il se trouve derrière l'arrêt de métro de St Jean, c'est un bouchon lyonnais très bien. En plus nous on aura l'étage donc on sera tranquilles, et donc comme je connais le patron et la serveuse, j'ai de très bons tarots.

J'appelle et je vous donne la carte possible, vous me direz si ça vous va.
Citation :
Publié par Aiina
Le premier qui fait une remarque déplacée sur ma soeur, je l'attrape et [Modéré par Phaeton : je le mords.]


[Modéré par Phaeton : Edition après modération]
Ça s'annonce absolument épique comme irl.

http://ns1.hostingpics.net/pics/393869Asimov_pop_corn.jpg


Et sinon, c'est déjà arrivé qu'un jolien frappe un autre jolien à une IRL??
Citation :
Publié par Aiina
Non, mais j'en connais qui venaient pour draguer et qui se sont bien fait remballer, si c'est pas pire qu'une claque ça.
On veut des noms bon sang ! DES NOMS !
Aussi venir a une irl d'un forum de joueur de jeux vidéo en espérant serrer faut vraiment être limite

(Désolé peu pas m'empêcher de suivre ce fil il est trop marrant )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés