[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
Bon, si je veux pouvoir venir, me faudrait un toit pour passer la/les nuits. Un jolien sympa aurait ça ? Ça serait plutôt cool. :]
T'essayes de te débarrasser de moi ?
Citation :
Publié par kAzama<Off>
Et sinon un grec ?
Oui oui, y'a des chances que je sois là.

Je serai sur Lyon pour le boulot à cette période...

Comment ça, rien à voir ? z'êtes surs ?
Pour le resto ça avance, mon équipe d'enquêteur de terrain m'a sélectionné le meilleur du cru... Reste à choisir entre les deux en lice, suivant les prix et autres données remarquables...
Je vous tiens au jus sous peu...
Dunta cherche toujours une jolienne pour l'héberger au fait, il est trop timide pour faire se demande alors je prend sur moi et je me charge de l'introduire (fail).
SVP AIDEZ LE DUNTA A REJOINDRE L'IRL LYON
http://www.save-animals.org/images/SAVE_logo.png
Il est Doux, Attentionné et très Calin.
Je suis de quelqu'un de social là n'est pas le problème.
Mais je voulais parler du programme de la soirée.
Si c'est bowling-bar-boite, c'est un peu trop bidochon pour moi.

Mais si ya quelques choses d'original, ne serais-ce que picoler toute la nuit dans un endroit assez tranquille, du moins où on puisse discuter, voire même une grosse teuf de la mort chez quelqu'un ok. ^^

Donc comme dans le début du wiki rien n'est clair, j'aimerais bien savoir
Bowling/bar ok, mais pour la boîte faut pas pousser

Sinon va falloir faire gaffe, je sais de source sûre (ou pas) qu'il y aura une grève générale le 29... Espérons que ça ne se poursuive pas.

Et pour le resto alors ? Ça serait sympa de ne pas dépasser effectivement les 20 euros en tout cas... Mais bon à ce prix là y'a moyen d'avoir de super trucs.
Citation :
Publié par |\|erGGa|_
...
+ 1

Un peu comme la dernière pré-IRL Lyon où on s'était calé sur les quais avec un peu à boire. Juste un peu trop surpeuplé (euro oblige) à mon gout mais bien sympa tout de même pour discuter, échanger, et faire de la zik pépère.
Il fera surement un peu trop froid là par contre.

EDIT: clair bloody! ou tout au pire une boîte gay histoire de mettre du piquant...
L'idéal pour la saison serait un endroit chaud, posé (entendre par là calme, mais pas solannel, genre la musique, si c'est pas la star ac' ou du rnb de merde, ça peut passer)
Un truc ou on peut faire la fête, discuter, rigoler, sans être obligé de crier et donner des coups de coudes pour aller jusqu'à la source de boissons.

Après ça reste que mon avis, et comme je suis pas sur de venir, je vous laisse exposer vos idées les Lyonnais.
Citation :
Publié par Kuldar
En même temps si en deuxième ou troisième partie de soirée les gens veulent faire des choses différentes rien n'empêche de se séparer.
Après avoir vu ta tof du calendar, moi j'veux bien finir la soirée avec toi, tu proposes quoi?
dsl nerggalichou

Citation :
Publié par |\|erGGa|_
et comme je suis pas sur de venir
WAT THE !!!!!§§§
Pareil qu'au dessus pour le programme... Un peu moins de flou à ce niveau là sera sympa

Sinon je savais pas pour cette grève... Moi qui compte venir en train :/ A ce propos y a des gens sur place prêt à aider les âmes égarées arrivées par voie ferré?

Parceque Lyon, j'y suis allé une fois en dépanneuse et c'était pas pour du tourisme
Au dessus: je pense qu'on va être un petit nombre à arriver par le train donc on pourrait s'attendre, en fonction des horaires d'arriver, devant la Part-Dieu.

Et si ya besoin de bouger quelques meubles histoire de tous pouvoir rentrer dans un appart... appelez nous

On peut toujours sortir le pouce si la grève se confirme mais j'avoue que pour ceux qui viennent de loin c'est tendu.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés