[wiki] IRL Lyon - 31 janvier

Fil fermé
Partager Rechercher
wiiiiiiii
Tchhh t'as owned mon sujet là je te hais dude
il était tout rédigé il restait plus qu'à voir suivant le déroulement de l'irl pour combler les blancs suivant l'epic win/fail mais par ta faute je dois maintenant seek un autre mylife coup de main poing.

@dessous : en même temps on en parle sur msn et il poste ca hors contexte ce qui transforme un epic dessin pour illustrer en pathétique et vaine tentative d'accrochage... jme vengerai à l'irl ^^
...

(au passage, heureusement que mes nichons ressemblent pas à ça ....)

Mais ouai y'a du niveau en effet -_-' .
Moi je suis partant pour le bowling+ autres jeux, ça permet de tourner et de pouvoir aussi se poser pour discuter de temps à autre.
Parce que bon, imho, une IRL c'est fait pour voir des gens, faire leur connaissance, ou discuter si on connait déjà, donc une activité qui nous empêche de discuter, c'est un peu nul.
Donc voilà, je me mets dans le tableau si ça peut aider à l'orga.
Citation :
Publié par Bloody Betty
Ça fait du 25 personnes de prévues mine de rien pour cet irl...
Va falloir trouver un grand resto, je pense que va falloir s'y prendre à l'avance même pour réserver.
Yep c'était prévu...
Finstern, ce que j'en dis moi, c'est que pour manger bon, pas cher et avec plus de 25 places, on retourne à celui de Natacha aux Cordeliers, et puis basta.

il était kewl en plus...
J'y ai pensé, sinon le rouge tendance serait genial mais il faut qu'on telephone pour voir si on peut bien négocier pour 25 personnes... s'ils baissent les prix ce serait vraiment énorme là bas. Ou alors rue Merciere y'a un ou deux restos ou c'est possible mais je t'avoue que ceux que j'ai testé là bas c'étaient les petits car j'aime bien quand on est dans une petite salle toussa :x
Pour le Rouge Tendance en dessous de Grange Blanche, il y aurait moyen de réserver une salle jusqu'à 35 personnes. Donc j'ai envoyé un mail pour savoir à partir de combien on peut la réserver (vu notre nombre je pense pas qu'il y ait de soucis), et si il y a moyen d'avoir des réducs. En attente de la réponse !
Citation :
Publié par Bloody Betty
Ça fait du 25 personnes de prévues mine de rien pour cet irl...
Va falloir trouver un grand resto, je pense que va falloir s'y prendre à l'avance même pour réserver.
On va tous chez ma sista alors ?
Citation :
Publié par Alt@r
Pour le Rouge Tendance en dessous de Grange Blanche, il y aurait moyen de réserver une salle jusqu'à 35 personnes. Donc j'ai envoyé un mail pour savoir à partir de combien on peut la réserver (vu notre nombre je pense pas qu'il y ait de soucis), et si il y a moyen d'avoir des réducs. En attente de la réponse !
S'loin :/

Y'a blindé de retos sympas sympa derrière l'opéra
Citation :
Publié par kAzama<Off>
S'loin :/

Y'a blindé de retos sympas sympa derrière l'opéra
C'est loin, mais y a de la place pour 25 personnes ou plus^^
Derrière l'opéra, je sais pas si c'est le cas.
Je serais bien venue pour casser les couilles à Sando, uniquement.

J'me tate, car ya aussi Dunta à faire chier....
Hot, j'me vengerais bien des misères que tu m'as faites RP §§§
Bon je verrai si je peux venir en fonction du boulot que j'aurai à faire. En revanche où qu'on aille je dois pouvoir ramener des jeux alakon @munchkin et autres si besoin.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés