[Archive] Où XP ? [Avr. 07]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais savoir ou je peux Xp une dinde ivoire et une dinde dorée/ébène avec un ecaflip 136 agi mais avec de la force de base et une xel 75 eau/sage en mode full Xp.

Merci.

Mizu™
Citation :
Publié par Zamo[niax]
Toujours personne pour m'aider à trouver un endroit où xp mes sadi fourbes? x)
Je connais pas trop ton mode de jeu mais pour jouer trois sadis fourbes dans un combat je vois pas comment tu peux faire sans tuer les deux sadis jouant après celui qui a le plus d'ini ou alors en perdant un tour pour tous les mettre en arbre ...

Sinon pour l'xp du sadi fourbe en lui même, je te propose d'aller voir le wiki section sadi + dommage.

en espérant t'avoir aidé

Sea
Question
Bonjour , j'aimerais bien savoir ou xp un iop terre niveau 84 parce que je galère pour trouver un coin d'xp correct
J'ai environ 120 de sagesse en pvp et 200 de sagesse en xp ( je ne suis pas un roxxeur ) donc si vous pouvez apporter votre aide vous etes les bienvenus
merci d'avance

Cerepowel
Bonjour; j'ai quelques question pour vous, où xp avec ces teams:

  • Sram air/terre lvl 108 + eni lvl 65
  • Sram air/terre lvl 108 + xelor feu lvl 73
  • Sram air/terre lvl 108 + xelor feu lvl 73 + eni lvl 65
A part les dopeul (bas oui pas toujours envie de PvP);pandala et dj blop je vois pas trop où xp (ne me dites pas koalak c'est trop lassant)


Merci d'avance pour vos réponses

Sro'
Eru : essaye les plaines oto des groupes 250 sans trop de killibrist c'est pas mal tu prend du 150 000 / minute
...
Pour le sram 108 avec ta nini Essaye les mulous avec mortel + peur tu perd cadi rien en vie et sa xp pas mal. Sinon avec ton xel essaye le donjon blop en team de 5 . Voilà
Salut ou pourrai-je xp avec cette team
-Eca agi/intel 135, 1001 PDV
-Iop intel/agi 108, 700 PDV
-Eni 8X
-Sacri 7X en panop sagesse
-Sadi 3X Panop Sagesse
-Cra 2X panop sagesse

En sachant donc que les 3 derniers ne font quasiment rien
Je suis ange et les perso de mon équipier neutres, donc les zoth on oublie car sur DJAUL toute l'ile est brak
bonjour
je voudrait savoir ou je peut xp avec:
feca 135 feu (super bien stuffer 700 intel ect )
osa 40 super stuff sagesse
proposer des dj et des lieu d'xp .... plizz =)
PS: sa serait surtout pour xp l'osa mais si le feca aussi sa me fera pas de mal =P
Bon voila je recommence, n'ayant toujours pas trouvé mon bonheur.
Ma team est composé de :
- Feca feu 135, rhon.
- Panda terre 105
- Enu chance 102
- Sacri air 96
- Eni soin 92 avec pas beaucoup de vita :d

merci pour vos réponses :O
Bonjour j'aimerais savoir ou je pourrais xp mon sadi 105 feu/eau (enfin 106 d'ici la et sa fabuleuse racine sémilia =), et ma fécatte lvl 62 qui commencera a jouer a combat au lvl 70 ?

Ps: Pas de rats d'égouts s'il vout plait ^^".
J'ai test kani, koalak, chaffers, moon, enfin plein de truc mais toujours pas trouvé quelque chose de rentable. Donc j'en viens a vous ^^".
@Tyboone : J'ai essayé mais ya pas souvent des groupes 170/180 c'est plus du genre lvl 100/140 ce qui est trop peu ou alors des groupes 250/300 ce qui est trop.

Mais bon ji retournerais faire un tour on sais jamais ^^". Merci
Question
Citation :
Publié par fecapowaa
bonjour a tous:
je vous explique ma situation,je cherche où xp avec ma guilde
c'est souvent ça le groupe:
-xelor eau lvl 80
-eni feu 56 quasi full soin
-et moi feca feu 80
merci pour vos reponses que j'espere nombreuses
Bon on a tous un peu up ¦
ça donne xel eau sagesse lvl 107,feca feu/CC au kristo lvl 94,cra terre/CC
lvl 61 (l´eni a arrete dofus)
on xp la plupart du temps kani ou plaine herbeuses mais ça commence a nous souler.ou pourrait-on xp ???
merci...
Bonjour

Je suis un Sacrieur Dommage de cercle 100 et je peine a xp.

Jusque a mon lvl 100 j'ai xp : plage de corail, arbre hakam, plaines herbeuses, chafer, donjons (rasboul et autres) et rat de bonta.
Mais j'commence a m'en lasser et l'xp n'y est plus tellement fabuleuse.

Où puis-je donc xp ? (En solo voir en groupe.)
Salut,
Je suis osamodas agilité mais au lvl 24 je ne sais plus ou xp vu que les cochon de lait on de la resistance agi(50%).
Voilà.

PS: pour l'instant j'xp sur les calanques astrub
Bah le but c'est d'avoir plein de life un tofu a mon niveau tappe du 20 + cris de l'ours +6 a 16 donc c'est pas mal.
A Hl avec un bon corp a corp je peut me faire un mix feu agilité basé sur la vitalité et l'esquive.Voilà
Bah pou l'osa , essaye les tofu si ta un max de vita , ou le donjon incarman ( je sais plus comment sa s'ecrit) a ce lvl je voit pas trop je ne me rapelle plus trop de mes debut .
Bonjour,

Je suis maintenant lvl 90 iop terre et je ne trouve pas de bonne zonne pour xp et arriver a mon lvl 100 rapidement ... je dispose de 120 de sagesse en pvp et 200 en xp ( je prefererait ne pas xp en groupe car il sont relativement long a trouver ) merci de votre comprehension .

Cerepowel
Bonjour,
je cherche le stuff donnant un maximum de sagesse pour les environ du lvl 100...
Je suis actuellement a +347 de sag avec dofus dragoune etc....
J'attend vos réponses
Merci à Vous
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés