Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irootz
Oui oui on a un gros problème de communication, je vais même te révéler le pourquoi du comment :

/gu1 : Inc
/gu2 : sont cb ???
/gu1 : 1/2 Warband
/gu2 : AH cool ça va vous tenez ?
/gu1 : Vi ... heu non ....... ca inc encore !!!
/gu2 : Cb ???
/gu1 : 1 autre WB ... non 2 autres !!! AAaaaaaaaaahhhh *scronch*
/gu2 : Allo y a quelqu'un ? z'êtes toujours là ?
/gu1 : Tuuut Tuuut Tuuut Tuuut ...
/gu2 : On a perdu la communication :/

Need tes leçons de comm côté Ordre avec impatience
Moi aussi j'aime bien le "scronch"

Par contre, mon post n'a pas vocation à donner des leçons (j'ai pas participer à la mise en place de l'alliance de notre coté et je ne suis pas du tout impliqué dedans) donc j'ai vraiment pas de leçons ou de conseils à donner

Sachant que l'ordre n'est pas autant en infériorité numérique qu'il veut bien le croire/qu'il le déclare, je propose juste des pistes de réflexion

Après, si les chiffres ne sont pas suffisants pour vous convaincre, le problème risque pas de beaucoup avancer.

Sinon, l'autre possibilité tient du goût : la brochette de flammy c'est quand même vachement plus digeste qu'un maraudeur donc forcément vous êtes moins motivé
Citation :
Publié par Gundream
Sinon, l'autre possibilité tient du goût : la brochette de flammy c'est quand même vachement plus digeste qu'un maraudeur donc forcément vous êtes moins motivé
Là tu as tord, c'est crousti-fondant un Maraudeur !
Citation :
Publié par sodebo
Mais stop avec ton ratio

Sur 4282 4678 Gisoreux; Va leur dire le meme discour que tu as ici et on verra se qui te repondra . On ne se rend pas bien conte de la marais rouge quand on est dedans

Et arrete avec les statisques .Jospin devait etre élu aussi
Merci de ta réponse hautement argumenté

Tu peux dire ce que tu veux sur l'estimation de notre surnombre, un chiffre c'est un chiffre, ça sert au moins à avoir une réelle idée des forces en présence. Et effectivement, on ne rend pas compte du nombre quand on est dans la marée rouge. maintenant on sait...

Citation :
Publié par Irootz
Là tu as tord, c'est crousti-fondant un Maraudeur !
Mdr même avec la mutation? Remarque en mode pince de homard, y a peut être moyen de se régaler en faite... je sais maintenant pourquoi je me fais focus en RVR
Citation :
Publié par Asphodel
Ben oui vous avez plus de sacs ... vous êtes moins à prendre les forts donc le ratio sac/joueur est en votre faveur ... vu que le nombre de sacs tombés est forcément le même ... on arrive pas à prendre un fort déjà à nous ...

... oui on a essayé et ça marche pas :P

Donc effectivement pour tous ceux qui veulent absolument leurs sacs et tout et tout reroll ordre c'est une bonne solution

seulement voila avec leut histoire de random j'ai 3 plastron 2 epaules et 4 tetes.

c'est toujours les meme en RVR et toujours les meme qui loot donc non l'ordre n'est pas plus stuff que vous.
pour faire une comparaison on me dit que vous etes pas enormément plus que nous en terme de pop ben nous on est pas énormement plus stuff que vous.

quand on prend un fort a 2H du mat il est obligatoirement repris dans la nuit ( ce que je comprend ) et ca vous profite aussi.

en plus le stuff anhi bon c'est bien mais ca fait pas tout non plus faut pas exageré

@Fitz ok pour les points bleu je peut comprendre.

mais ca vous est jamais venu a l'idée de tourné dans une zone juste pour le plaisir de se taper dessus??
Citation :
Publié par Gundream
Mdr même avec la mutation? Remarque en mode pince de homard, y a peut être moyen de se régaler en faite... je sais maintenant pourquoi je me fais focus en RVR
C'est mon plus haut score dans mon Bestiaire, devant les Furies et les Sorcières ^^
Citation :
Publié par sodebo
On a juste prouvé qu'on etait mieux organiser et que la destruction faisait du n'importe quoi

Nuance

Alors pour le jeux d'équipe, je peux pas nier que vous êtes plutôt bon. Mais alors quand il s'agit de réquisitionner/fédérer vos troupes pour une action collective, alors là laisse moi rire

Dites pas que c'est pas possible, vous l'avez déjà fait et ça a donner des batailles énormes...

puis le principe du jeux c'est le Royaume contre Royaume et non village contre village alors faut pas nous en vouloir si on réussi à monter une armée, on est pas à interville ici (ok je sors)
Merci au inc pour ce beaux debut de soirer en rvr sur kadrin des fight vraiment sympa

merci aussi au guilde qui les on rejoin un peu plus tard sa a donner du pvp assez equilibrer et des combat ou quand l'on decend de sa monture il reste du monde a trancher "Surtout se combat magnifique sur tumulus juste apres votre tentative sur le ford nord de kadrin"

malheureusement sa n'a durer q'un temps de plus en plus de joueurs destruction se sont mellee a la bataille l'ordres a donc ecider de migrer vers reikland et la je vous fait pas de dessin la destruction etant en train d'essayer de lock reikland il se sont eurter a un bus
Citation :
Publié par Melh / Anwar
28 fautes en 5 lignes.
Sinon content que ça bouge un peu. C'est encore timide en journée c'est dommage, on sait que vous êtes là pourtant.
désolé pour les fautes
Citation :
Publié par Shindulus

Des guildes comme les Inc (je ne parle pas en terme de qualité de jeu ou autre le propos n'est pas là, mais en terme de densité de jeu).
Si, si, parlons-en !
N'empêche qu'il a raison.
c'est tellement évident que la population active est plus représentative que la population générale qu'on se demande comment certains evaluent les forces en présence sur un server.

C'est comme dans une guilde tu peux être 200 , si t'as pas 6mecs connectés tu montes pas de groupe.
Citation :
Publié par Stenzz
ah la la...

La nuit a VDD
Tu t'es trompé de jeu. Et il trainé a VDD que pour pex ses rerolls. Sinon c'était Mur D'Hadrien. Et il était jamais seul en plus.

Soirée sympa en RvR open sinon § Des combats et tout, c'était fun.
Jveux pas faire mon chiant mais.... (ah si trop tard....) le slogan c'est war is everywhere....bon ok pas everywhere, plutot everylockwhere.

But War is war! à la guerre comme à la guerre, tous les coups sont permis, j'ai pas souvenir en histoire qu'on m'ait appris qu'avant de commencer une bataille chaque camp alignait le même nombre de combattants, ni qu'il était interdit de camper devant la base de l'autre

Devriez plutôt être heureux qu'on ai inventé le PnJ overbill qui protège le camp! Du temps d'Asheron's Call ce genre de mob y en avait pas! (bon ok là bas c'était la loi du plus fort mais bon )

Toute manière les rouge vaincront! vive le communisme! à mort les lapins!
Citation :
Publié par Asphodel
Gni ? Quand ça a crashé nous venions de reprendre un fort à Kadrin (certains se sont plaint d'ailleurs de ne pas avoir leurs sacs dorés) ... vu le troupeau de la destruction et le peu de résistance que j'ai vu au fort je suis assez étonné de cette déclaration en fait.

C'est bien ce que je dis, le lock était à notre porté
Citation :
Posté par Shindulus

Des guildes comme les Inc (je ne parle pas en terme de qualité de jeu ou autre le propos n'est pas là, mais en terme de densité de jeu).

Pourtant, on devrait en parler de la qualité de jeu. En ce qui me concerne je trouve que le problème est bien là. On reproche le manque de communication mais quand je vois un nain perdu, pick up ou ce que vous voulez, qui vient kikoo KB dans un pack/aspi ca donne pas envie de communiquer à part à coup de grosses baffes (je parle pas du BO hein ).

Je crains souvent plus nos alliés que la masse/bus destru. Qu'on wipe devant le bus je m'en fout mais qu'un SEUL allié soit capable de nous priver de notre quête 25 kill ( et surtout des 1,5 PO de reward! ) ca me met en rogne...

Quand certaines "grosses" guildes ordre (en terme d'effectif) auront briefé leurs membres pour apprendre les bases du combat de masse peut être que la communication s'améliorera. Sur WAR il n'y a pas 36 solutions pour gérer de la masse, une seule est vraiment efficace, et un seul boulet peut tout faire foirer. Prenez en bonne notes.
Havoks est Nightwish donc hein.

Sinon, c'est le jeu ma pov' Lucette

Enfin c'est pas nous qui vivons le pire, quand l'Ordre se sabote en se coinçant tous les uns les autres dans une rampe, ça par contre c'est moche.

Y'a pourtant bien un top départ de donné, mais on va laisser passer les gens derrière car comme ça on augmente nos chance de survie en etant pas target dans la masse. Ah ben non en fait, car comme ça tout le monde meurt : /

Sinon sacrée mobilisation Destru, on est passé à 23h30 pour un dernier ptit fight sur Reikland, et heu... On vous avait pas tous vu Ce peuple sérieux...
Citation :
Publié par Havoks
Pourtant, on devrait en parler de la qualité de jeu. En ce qui me concerne je trouve que le problème est bien là. On reproche le manque de communication mais quand je vois un nain perdu, pick up ou ce que vous voulez, qui vient kikoo KB dans un pack/aspi ca donne pas envie de communiquer à part à coup de grosses baffes (je parle pas du BO hein ).

Je crains souvent plus nos alliés que la masse/bus destru. Qu'on wipe devant le bus je m'en fout mais qu'un SEUL allié soit capable de nous priver de notre quête 25 kill ( et surtout des 1,5 PO de reward! ) ca me met en rogne...

Quand certaines "grosses" guildes ordre (en terme d'effectif) auront briefé leurs membres pour apprendre les bases du combat de masse peut être que la communication s'améliorera. Sur WAR il n'y a pas 36 solutions pour gérer de la masse, une seule est vraiment efficace, et un seul boulet peut tout faire foirer. Prenez en bonne notes.
On touche le cœur du fond du problème. Problème qui se retrouve des deux cotés je suppose.
Mais clairement le bus doit prendre du skill, pour ça on doit se donner du mal, répéter répéter et répéter encore et toujours les consignes pour que ça rentre.
Que les phases de jeux soit de l'automatisme.
Quand je vois que Alysion donne des consignes en CC zone sur 2 WB pour bouger sur un point, et qu'a l'arriver il manque le 3/4 des gens..
Je me dis ouch y a un soucis.
Tout le monde à le même pouvoir de déplacement( pas comme daoc avec des speed différent) et pourtant y a moins de cohésion..

A tout le monde de faire des efforts, de se prendre en main, et tout particulièrement les chefs de guilde qui sont pour certains très laxistes...

Nous devons tous faire des efforts pour unir l'ordre sous un même drapeau (quand le serveur le supportera:x) sous une même voix, le temps du farm de fort pour le sac jaune finira bientôt et a ce moment là il faudra être prêt.

Les forums d'alliance, les forums JOL c'est bien, mais c'est sur les terres de WAR que nous pourrons tous faire encore plus d'effort de cohésion pour l'ordre.

Mettre son égo de coté et suivre une stratégie donner par un lead unique!!
A l'heure ou certains ont presque 10 ans de MMo derrière eux, le défis est de taille
Sinon sacrée mobilisation Destru, on est passé à 23h30 pour un dernier ptit fight sur Reikland, et heu... On vous avait pas tous vu Ce peuple sérieux...
Pour info on a fini sur Reikland vers 23h30 oui, avec à peu près 1 WB et demi Alliance Carnage.

Mais effectivement le "croiseur interstellaire" était assez impressionnant et j'avoue que je n'ai pas réussi à savoir exactement combien nous étions.

En tous les cas nous avons passé une soirée agréable, j'ai bien aimé les quelques combats que nous avons mené sur Kadrin avant de venir sur Reikland ... ça fait plaisir de ne pas voir que de la porte et du PNJ donc merci à tous

@Salyana : Justement non, un bus n'a pas la même capacité de deplacement ou de réactivité qu'un petit groupe. C'est moins d'afk, et ptet aussi moins d'effet "pepere chuis portégé par la masse" donc bien souvent un peu plus à l'affut, comme même le bus joue en groupe soit il attend les que les derniers passent enfin en monture, ou pire ils se barrent sans eux car y'a pas le temps d'attendre machin et bidule : les 3 minutes s'égrenent, la destru campe le point.

Le fait de devoir choisir ses combats, rend aussi très disponible pour être rapidement à l'endroit voulu, sinon on passera la soirée en monture et au bivouac. C'est l'interet d'avoir le/les bus machines a meuler un peu plus lentes, et des groupes qui interviennent rapidement, scoutent.

Après certains groupes peuvent en plus de ces infos apporter plus de points de contrib en tuant qu'ils n'en donnent en wipant, ce n'est pas décisif en soi mais quel lead qui veut lock peut affirmer que ces 1% ou 2% sont totalement superflus ?
Citation :
Publié par Asphodel
Pour info on a fini sur Reikland vers 23h30 oui, avec à peu près 1 WB et demi Alliance Carnage.

Mais effectivement le "croiseur interstellaire" était assez impressionnant et j'avoue que je n'ai pas réussi à savoir exactement combien nous étions.

En tous les cas nous avons passé une soirée agréable, j'ai bien aimé les quelques combats que nous avons mené sur Kadrin avant de venir sur Reikland ... ça fait plaisir de ne pas voir que de la porte et du PNJ donc merci à tous
il y avais effectivement beaucoup de monde sur reikland hier a 23h30.

Je pense 4 a 5 wb

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés