Compte-rendu des combats en RvR Open T4 (#2)

Partager Rechercher
Question
Citation :
Publié par 6p5
Ou pas...
c'est ecrit forteresse, et par définition, c'est différent d'un fort.
Je me posais la question, un abus de langage est si vite arrivé

D'ailleurs il me semble que de base c'est la même chose, il n'y a que dans le jeu qu'il y a une différence
oui tout a fait, war fait une nette différence entre fort et forteresse, c'est ce que je voulais dire par "définition" (definition war quoi) !
Citation :
Publié par Oamde
pour la reprise de praags par la destru ... est-ce que ça mérite des éloges ? hum ? une fierté quelconque ? un ego regonfler peut être ?
C'est moi qui ai parlé du lock de Praag, et me relisant je n'ai pas l'impression de me jeter des fleurs. je rends simplement compte (comme dans "compte-rendu" tu vois ?) de la façon dont nous avons vécu la soirée de notre côté.

Je pense avoir un problème d'ego, comme tous les joueurs, mais je ne pense pas l'avoir laissé transparaître ici.
Soirée à peu près sympa hier soir à tenir reikland, tentative de lock de zone on a du atteindre les 90%, puis sans trop savoir pourquoi c'est retombé à 80%. Vers 23h30 le zerg destru a pop alors que nous commencions à être lassé, si bien que les deux fort reikland on été pris en même temps avec 2WB destru sur le fort du nord, j'imagine autant au sud + ceux qui prenaient les points si bien qu'à minuit malgré notre défense tout était rouge alors qu'à 23h30 tout était bleu.

Bref très démoralisant comme finish même si on s'est amusé dans la soirée.
Bof quand même, y'a bien eu quelques beaux combats (Guet de Reik), sauf quand on se retrouve à 2v1 en notre faveur, et qu'on voit des lvl31 en face. Enfin ça permet de réaliser à quel point le surnombre c'est tout sauf interessant....
Citation :
Publié par Pouloum
Soirée à peu près sympa hier soir à tenir reikland, tentative de lock de zone on a du atteindre les 90%, puis sans trop savoir pourquoi c'est retombé à 80%.
On a chain QP 22 à Reikland hier pour la gloire et la sauvegarde du royaume !
Albion vaincra !
tellement absurde ce système de pouvoir empêcher un lock pvp par une action pve...
Sachant qu'on allait aussi farm les QP mais level 16 j'imagine que ça a moins de valeur que level 22 -_-
Citation :
Publié par Kwark
olol on a fait une action de royaume sans le savoir
C'est pas interdit par notre charte de guilde ça de faire quelque chose pour le royaume? Va falloir qu'on s'auto ban tous.
Citation :
Publié par Pouloum
Soirée à peu près sympa hier soir à tenir reikland, tentative de lock de zone on a du atteindre les 90%, puis sans trop savoir pourquoi c'est retombé à 80%. Vers 23h30 le zerg destru a pop alors que nous commencions à être lassé, si bien que les deux fort reikland on été pris en même temps avec 2WB destru sur le fort du nord, j'imagine autant au sud + ceux qui prenaient les points si bien qu'à minuit malgré notre défense tout était rouge alors qu'à 23h30 tout était bleu.

Bref très démoralisant comme finish même si on s'est amusé dans la soirée.
J'imagine.

A part les tentatives sur les forts à Veille et Reikland, le reste a été du w8tin' for farm Destru au bivouac. Vous étiez trop. On était peu. Aucun intérêt des deux cotés imo.

Pour après 23h30, j'imagine que c'est les groupes spé PvE qui ont attendu le depop Ordre pour reprendre les forts. C'est moche et ça risque pas de changer je crois.

P.S. Merci pour ton grappin devant le bivouac, surpris par la portée du truc. Je me méfierai encore plus maintenant.
Citation :
Publié par Barn(e)ytude
Pour après 23h30, j'imagine que c'est les groupes spé PvE qui ont attendu le depop Ordre pour reprendre les forts. C'est moche et ça risque pas de changer je crois.
Pour notre part nous avions pour objectif de tenter le lock de Kadrin avant 23h30 ... donc on est passé à 93 ou 94% il me semble au vu des commentaires que j'ai vu passé et comme convenu nous avons arrêté vers 23h30 et rejoins là où il y avait un peu d'action en RvR histoire de finir la soirée avec un peu plus d'action ... d'où le inc à Reikland, rien à voir avec l'attente d'un éventuel depop de l'ordre.

Comme Asphodel, je n'imagine pas les groupes/wb destru attendre le depop de l'ordre pour venir, et encore moins prendre des forts pour un hypothétique sac doré... Rien que le plaisir de fight du joueur et pas une porte.

Pire encore si on parle de groupes spé PvE, qui n'ont pas grand chose à cirer de l'annihilateur, quand ils farment le sentinelle.
Mouai WAR le jeu PVP de mass PVE CACHE CACHE ou le but du jeu est de reprendre des forts ou des flag pour farmer tes RP tes sacs gold et maintenant une influence qui ne sert a rien si tu as du stuff T2 ....

A part ça on s'éclate comme des petits fous ... A part flinguer ses golds au fly pour allez chercher l'enemi qui change de zone d'ici qu'on lui lock la sienne ...

En faite c'est genial un jeu RVR où le but est de feintez l'autre pour defendre son royaume moi je dis GG fallait y penser a celle la ... C'est bien connu en temps de guerre si on déserte ses positions on remporte la défense
il est une minuit on est sur veille on est 1wb et demi on a pas vu la destru depuis 1 bonne heure.

veille été tout bleu 1 heure avant et reikland pareil.

ensuite trois WB destru pop d'on ne sait pas ou et reprenne tout en 15 minutes.

deco dodo bye bonne nuit et bon farm.

cela signe la fin du rvr pour ce soir bien jouer.

vous avez fait quoi apres ??

la plupart a deco je suppose puisque tout été rouge.

et mis a part quelque insomniaque ca devait etre bien mort.
bon j'ai voulu avoir un brin de réponse concernant ce qui c'est passé hier soir et ce que tu viens de dire mylouse mais mon post a été fermé...

Donc pas de réponses des personnes concernés a croire qu'on ne peut même pas discuter sur ce forum
Citation :
Publié par Braggy
bon j'ai voulu avoir un brin de réponse concernant ce qui c'est passé hier soir et ce que tu viens de dire mylouse mais mon post a été fermé...

Donc pas de réponses des personnes concernés a croire qu'on ne peut même pas discuter sur ce forum
Tu sais parfois les gens ils aiment juste suivre la masse et tuer tout ce qui bouge sans se poser davantage de questions. Il faut pas toujours chercher une plus longue explication à certains comportements.
Vi Braggy dommage la fermeture de l'autre topic, mais sans flam on peut avoir des ebauches de réponse ici. La destru se demande aussi pourquoi à 23h30 alors qu'ils commençaient à venir à Reikland y'avait presque plus d'ordre.
Certains avaient des partiels certainement, moi je suis allé dormir et on connait l'effet boule de neige des leave WB.

Concernant la destru, ils ont ptet repris avant d'aller dormir car ils sortaient de PvE, et finalement ptet que oui, ils se deplacaient pour finir leur set protection mineure avant d'aller dormir. Disons qu'après le PvE pour ce niveau de protection, ça allait dans la continuité de la soirée : prendre les sacs, mais pas défendre et aller dormir plutôt.

On était sur Kadrin, la plupart en train de farm les QP, pour tenter un lock de la
zone 93% a 23h et des poussières.

On a très bien vue ce qui ce passait a la Veille et Reikland, par contre on vous
a presque pas vue sur Kadrin.

Donc tu pense bien que sur un jeu PvP, quand tu te retrouve sur un event et
que le but c'est de faire du PvE pour lock une zone, qu'une fois le travail que
l'on t'a demander de faire est fini :

Ben oui 3 WB qui débarque, mais est-ce de notre faute si a 23h30 tapante pouf
l'ordre déco et va dodo, est-ce de notre faute si pour gagnez en PvP il faut d'abord ce farcir des heures de PvE, est-ce de notre faute si vous n'avez pas de
communication interne, je me suis fait rouler dessus et j'ai bouffer un max de monde sur Kadrin hier soir, tout autant que je me suis emmerder a attendre un
hypothétique bus vengeur de l'ordre, pourtant je t'assure que si c'était moi qui
était de l'autre coté, non seulement je prendrai les forts mais je me donnerai les moyens de les tenir.
Pour moi le langage de bois c'est fini je n'y crois plus, vous avez prouvez au serveur que vous êtes capable d'aligner un maximum de monde.

Je vais vous dire un truc et la je rejoint a fond le vengeur masqué.

A part certain joueurs de l'ordre que je retrouve régulièrement dans mes pattes
j'ai aussi l'impression que je joue a un jeu : Pv(cache-cache)P

Ensuite quand je lis des truc comme quoi les poterne ou l'emplacement des forts
ou flags est mal disposé et au bénéfice de la destruction, je répond "oui" dans
l'ensemble mais "non", pour la bonne raison que les flags des 2 camps sont pas
si loin que cela et que vous ne vous gênez pas pour nous piquer en permanence
ces fameux flags ou forts, avant de filer vite fait une fois les RR pris ou les sacs jaunes distribuer.

Donc stop, stop, vous pleurnichez parce que impossible de prendre des forts et
les tenir, nous on pleurniche parce que l'on dépend de vous pour pouvoir prendre
des fort sinon pas de sac jaunes , c'est débile dans les deux sens, je suis le
1er a être contre et pourtant le 1er a vouloir prendre et reprendre des forts mais
PAS VIDE .

Bien sur on va me sortir, ben reroll, nan, nan, nan joue un Orc et tu comprendra.

Perso, je suis Orc, je comprend pas très bien a quoi sert le truc des sets annihilateur/ sentinelle/ chouxdebruxelle , mais on ma dis que si je les portes
sur moi les femelles d'en face vont me regarder d'un autre oeil , bien que je
me dis pas besoin de ces trucs la pour lui ouvrir l'oeil a la femelle, j'te la coupe
en deux et basta

Bref tout ça pour dire qu'on avais pas le temps de venir voir et quand on est venue ben on est venue en mode rouleau compresseur, d'ailleurs c'est ce moment
la que le gendarme Coagule est allé ce couché en pensant au prochain oeil

Citation :
Publié par Braggy
Je n'avais pas vu que tu parlais spécifiquement d'hier soir dans ton post ... j'y ai vu qu'une attaque généralisé personnellement.

Citation :
Publié par mylouse
il est une minuit on est sur veille on est 1wb et demi on a pas vu la destru depuis 1 bonne heure.
Ben il fallait peut-être chercher ailleurs non ? Nous passons déjà pas mal de soirée à courir sur pas mal de zone pour chercher le combat, il nous arrive de changer nos plans.

Citation :
Publié par mylouse
veille été tout bleu 1 heure avant et reikland pareil.
Ben quand tout est bleu sur 2 zones, et que vous voulez du RvR ... il fallait peut-être tenter la 3ième non ? Tu aurais eu les combats que tu voulais sur Kadrin ... d'ailleurs je félicite les quelques courageux de l'ordre qui ont essayé de tenir quelques points à Kadrin mais ils n'ont pas eu beaucoup d'aide j'ai l'impression.

Citation :
Publié par mylouse
ensuite trois WB destru pop d'on ne sait pas ou et reprenne tout en 15 minutes.
Et oui comme je l'expliquais plus haut, nous étions entrain d'essayer de locker Kadrin nous avions un horaire limite quand l'horaire a été dépassé, nous sommes arrivés là où il y avait l'air d'avoir un peu de combat. Cela ne me parait pas anormal ? Après nous étions nombreux oui ça c'est clair.

Citation :
Publié par mylouse
vous avez fait quoi apres ??
Ben on est allé au lit pour bosser le lendemain matin comme chez vous je présume

J'espère avoir répondu à l'ensemble des interrogations.

Citation :
Publié par Braggy

je faisait partis des 3 wb qui on débarquer a reikland a 23h30 et sur veilles a 0h00

ce n'est pas du tous du au faite que l'on attendais un départ au dodo des ordres

L'alliance c'etait mis d'accord pour faire une tentative de lock de kadrin entre 20h30 et 23h30 nous avons euh une très grosse participation des membre de l'alliance et avons reussi a former plusiuer wb

Nous avons donc farmer les qp et le scenario de kadrin tous en surveillant une arriver de l'ordres sur la zones malheuresement apres etre monter a 94% nous n'avons pas reussi a atteidnre notre but avant 23h30 nous avons donc pris la decicions de rejoindre les combat en cour sur reikland
Citation :
Publié par mamaz
je faisait partis des 3 wb qui on débarquer a reikland a 23h30 et sur veilles a 0h00

ce n'est pas du tous du au faite que l'on attendais un départ au dodo des ordres

L'alliance c'etait mis d'accord pour faire une tentative de lock de kadrin entre 20h30 et 23h30 nous avons euh une très grosse participation des membre de l'alliance et avons reussi a former plusiuer wb

Nous avons donc farmer les qp et le scenario de kadrin tous en surveillant une arriver de l'ordres sur la zones malheuresement apres etre monter a 94% nous n'avons pas reussi a atteidnre notre but avant 23h30 nous avons donc pris la decicions de rejoindre les combat en cour sur reikland

Il se passe quoi après 23h30 ??????? pourquoi lâcher un lock difficile a avoir a une heure précise????
j'ai participé a l'open de hier soir ( lundi 16/12) côté destru....pendant pas pal de temps les WB destru se sont focalisé sur kadrin en essayant de la lock ( presque 96 %) en farmant les qp et en essayant de faire pop le scénario gromril ( je crois).

Puis quelque gars sont allé a reik voyant tout bleue ( se sont dis cool on va taper du bois tranquille pour nos set.. comme d'hab)..et ils sont tombés sur le bus ordre..et se sont fait farm pendant pas mal de temps ( étant en infériorité).

Aprés 1H a essayer de lock la zone kadrin en vain les WB destru qui était sur kadrin sont allés sur reik ( donc moi)..on est tombé sur le bus ordre le fight a duré 3 mn ( sniff)( la destru étant plus nombreuse)..en 5 mn la zone était rouge ( resniff..l'odre préférant aller sur veille des dragons plutôt que def leur fort a reik).

Puis après tout les WB destru ont bougé sur veil des dragons...j'ai repris les 2 premiers point et suis allé me pieuter..donc bilan de cette soirée trés peu de fight plutôt un jeu du chat et de la souris...des gars qu'elle que soit le côté qui open rvr apparrament uniquement pour le stuff..et c'est bien dommage.

A++ sous le bus.
Citation :
Publié par Vengeur masqué du 93
Il se passe quoi après 23h30 ??????? pourquoi lâcher un lock difficile a avoir a une heure précise????
Parce qu'on a pas mal de monde qui ne pouvait pas rester après ... et que si Kadrin tombait on aurait sans doute eu besoin de beaucoup de monde pour la suite des événements.

Après je comprends pas le comportement de l'ordre d'hier soir non plus à vrai dire ... si les deux zones (veille et reikland) était toute bleue ... pourquoi vous n'êtes pas tous venu sur Kadrin au lieu d'attendre (soit disant au moins 1h d'après les posts) ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés