On était sur Kadrin, la plupart en train de farm les QP, pour tenter un lock de la
zone 93% a 23h et des poussières.
On a très bien vue ce qui ce passait a la Veille et Reikland, par contre on vous
a presque pas vue sur Kadrin.
Donc tu pense bien que sur un jeu PvP, quand tu te retrouve sur un event et
que le but c'est de faire du PvE pour lock une zone, qu'une fois le travail que
l'on t'a demander de faire est fini :
Ben oui 3 WB qui débarque, mais est-ce de notre faute si a 23h30 tapante pouf
l'ordre déco et va dodo, est-ce de notre faute si pour gagnez en PvP il faut d'abord ce farcir des heures de PvE, est-ce de notre faute si vous n'avez pas de
communication interne, je me suis fait rouler dessus et j'ai bouffer un max de monde sur Kadrin hier soir, tout autant que je me suis emmerder a attendre un
hypothétique bus vengeur de l'ordre, pourtant je t'assure que si c'était moi qui
était de l'autre coté, non seulement je prendrai les forts mais je me donnerai les moyens de les tenir.
Pour moi le langage de bois c'est fini je n'y crois plus, vous avez prouvez au serveur que vous êtes capable d'aligner un maximum de monde.
Je vais vous dire un truc et la je rejoint a fond le vengeur masqué.
A part certain joueurs de l'ordre que je retrouve régulièrement dans mes pattes
j'ai aussi l'impression que je joue a un jeu : Pv(cache-cache)P
Ensuite quand je lis des truc comme quoi les poterne ou l'emplacement des forts
ou flags est mal disposé et au bénéfice de la destruction, je répond "oui" dans
l'ensemble mais "non", pour la bonne raison que les flags des 2 camps sont pas
si loin que cela et que vous ne vous gênez pas pour nous piquer en permanence
ces fameux flags ou forts, avant de filer vite fait une fois les RR pris ou les sacs jaunes distribuer.
Donc stop, stop, vous pleurnichez parce que impossible de prendre des forts et
les tenir, nous on pleurniche parce que l'on dépend de vous pour pouvoir prendre
des fort sinon pas de sac jaunes

, c'est débile dans les deux sens, je suis le
1er a être contre et pourtant le 1er a vouloir prendre et reprendre des forts mais
PAS VIDE

.
Bien sur on va me sortir, ben reroll, nan, nan, nan joue un Orc et tu comprendra.
Perso, je suis Orc, je comprend pas très bien a quoi sert le truc des sets annihilateur/ sentinelle/ chouxdebruxelle

, mais on ma dis que si je les portes
sur moi les femelles d'en face vont me regarder d'un autre oeil

, bien que je
me dis pas besoin de ces trucs la pour lui ouvrir l'oeil a la femelle, j'te la coupe
en deux et basta
Bref tout ça pour dire qu'on avais pas le temps de venir voir et quand on est venue ben on est venue en mode rouleau compresseur, d'ailleurs c'est ce moment
la que le gendarme Coagule est allé ce couché en pensant au prochain oeil