retour windows

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Satyxis
Non non, le pire c'est quand tu ld a l'ouverture de la seconde porte ou juste après la chute du héros pendant le tirage au sort !
Là t'as la haine !!!
OUi comme hier soir pour moi. Prise de fort, juste après chute du héros, beau LD.
Citation :
Publié par Satyxis
Non non, le pire c'est quand tu ld a l'ouverture de la seconde porte ou juste après la chute du héros pendant le tirage au sort !
Là t'as la haine !!!
mon cas dans une prise sur deux, juste au moment du tirage
bon le script qui a été communiqué ne fonctionne absoluement pas !

comment réglé le problème franchement messieurs Mythic et Goa ca devient injouable !!!
Bon ben pareil ici

Script qui ne fonctionne pas, verification des fichiers qui ne fonctionne pas, pas de problème de Firewall.

J'ai juste remarqué que chez moi, çà replante environ toute les 1h30 - 2h en PVE (avec mes persos de Couronne et Har ganeth). et environ un crash toute les 15 min en Rvr Open (avec mon perso de couronne)........ voir des fois recrash PC (ecran beu et bziouu) alors que j'en avais pas eu un seul depuis la 1.06 (soit une semaine).

Citation :
comment réglé le problème franchement messieurs Mythic et Goa ca devient injouable !!!
+1, s'il y a bien un truc a corrigé avant tout autre chose, ca serai peut-être ceci (enfin au vu du nombre qui se plaignent surtout a haut lvl).
Et pourtant sachez que je continuerai à jouer.
Un GRAND Merci à GEMOZOR !

J'ai fait une macro :

/script TextLogSetEnabled("Combat", false)

et là miracle ! Plus de plantage depuis 2 jours !!!
Tous les bg jusqu'à la fin, plus de plantage en pve !
Pour le moment je croise les doigts !

Respectez bien le fait qu'il y a aucun espace à la fin, vous ne verrez aucun message sauf qu'en fait, votre combatlog devient inactif, qui aurait pu penser que ça venait de là ???
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Respectez bien le fait qu'il y a aucun espace à la fin, vous ne verrez aucun message sauf qu'en fait, votre combatlog devient inactif, qui aurait pu penser que ça venait de là ???
Certainement pas mythic parceque depuis le temps qu'on connait cette manip, ca ferait longtemps qu'ils se seraient retires les doigts ... des oreilles pour le regler par eux memes.
(Sans qu'on soit obligé de s'amputer d'un truc pour que le jeu fonctionne correctement) ... ou pas.
Citation :
Publié par Vast Uf Huem
Un GRAND Merci à GEMOZOR !

J'ai fait une macro :

/script TextLogSetEnabled("Combat", false)

et là miracle ! Plus de plantage depuis 2 jours !!!
Tous les bg jusqu'à la fin, plus de plantage en pve !
Pour le moment je croise les doigts !

J'ai fait la manip grace à un add on curse et effectivement plus de retour windows en pve/scenar depuis 2 semaines, de temps en temps encore des retours windows en open rvr néanmoins.
Citation :
Publié par Helkamarion
J'ai fait la manip grace à un add on curse et effectivement plus de retour windows en pve/scenar depuis 2 semaines, de temps en temps encore des retours windows en open rvr néanmoins.
Salut, peux tu me dire de quel add-on tu parles stp?
Chez moi le script n'a rien changé au problème. Je n'ai de retour windows sauvages qu'en rvr open, et encore, qu'après environs 2 heures de jeu en moyenne, donc je ne m'estime pas le plus mal loti quand je lis les différents posts ici.
Hier soir encore déco soudaine alors que les joueurs de la masse destruction montait les marches pour accéder au keep en T4. Et je n'ai pas été le seul sur ce coup là. Le serveur/logiciel ne peut tout simplement pas assurer quand il y a trop de monde d'un coup. Enfin pour le monde je n'en suis pas sûr, vu que les déco surviennent toujours après au moins 1h30 de jeu jamais avant. Pour moi ça vient d'une gestion mémoire calamiteuse, l'afflue de monde ne fait que précipiter les choses.
Arf j'ai eu une lueur d'espoir au fond de l'oeil en voyant ce sujet et des larmes de joie quand j'ai lu qu'une manip résolvait le problème.
Ho grande déception lorsque j'ai vu que ça ne fonctionnait pas sur les plantages en oRvR ( les plus penibles vu que tu repop au bivouac ... )

Tout le monde confirme ça ne change rien aux crashs en RvR ?
Citation :
Publié par jm_dap
Chez moi le script n'a rien changé au problème. Je n'ai de retour windows sauvages qu'en rvr open, et encore, qu'après environs 2 heures de jeu en moyenne, donc je ne m'estime pas le plus mal loti quand je lis les différents posts ici.
Hier soir encore déco soudaine alors que les joueurs de la masse destruction montait les marches pour accéder au keep en T4. Et je n'ai pas été le seul sur ce coup là. Le serveur/logiciel ne peut tout simplement pas assurer quand il y a trop de monde d'un coup. Enfin pour le monde je n'en suis pas sûr, vu que les déco surviennent toujours après au moins 1h30 de jeu jamais avant. Pour moi ça vient d'une gestion mémoire calamiteuse, l'afflue de monde ne fait que précipiter les choses.
Voila j'ai exactement le meme soucis, avec ou sans add on, effet max ou min, 2go ram ou 4G ram, Ca plante en rvr de mass après 2h de jeux.

Aucune info dans l'event log.
Citation :
Publié par Evath
Voila j'ai exactement le meme soucis, avec ou sans add on, effet max ou min, 2go ram ou 4G ram, Ca plante en rvr de mass après 2h de jeux.

Aucune info dans l'event log.
je vais testé avec l'addon mais pareil j'ai une belle config:

intel quad-core, 4gb de ram, une gerforce 9600 512 franchement par rapport à la config recommander je la casse en deux et d'autre personne que je connais donc un potes (darkgrum) a meme du SLI en carte graphique et a une machine qui rox du mouton ! donc ce n'est pas un problème avec nos machine mais soit le client, soit les serveur, soit l'interface client/serveur, mais franchement il faudrait que les quelques personnes qui travail chez GOA qui traine un peu sur le forum nous éclaire car devoir refaire le bastion 5 fois en allant chercher tout nos amis qui on eu un débuff windows c'est juste super hyper chiant !

EDIT: je me demandais si un modo pouvait mettre ce topics dans "question pour goa" ? cela permettrais peut etre d'avoire une réponse plus claire je dit ca je dit rien
Citation :
Publié par izimod
Arf j'ai eu une lueur d'espoir au fond de l'oeil en voyant ce sujet et des larmes de joie quand j'ai lu qu'une manip résolvait le problème.
Ho grande déception lorsque j'ai vu que ça ne fonctionnait pas sur les plantages en oRvR ( les plus penibles vu que tu repop au bivouac ... )

Tout le monde confirme ça ne change rien aux crashs en RvR ?
Je confirme et reconfirme, ça ne change absolument rien. Hier soir, j'ai pris ma petite pdr pour aller rvr en T3, il y avait pas mal de monde. Je n'avais jamais testé dans les mêmes situations que celles qui provoquent un retour windows quand je joue sorcier flamboyant (masse monde, combats en stuctures etc). Bien je suis venu, j'ai vu, et je suis repartu sous windows au bout d'une bonne heure de combat. J'ai tellement fait le tour de la question et essayé de trucs que je me disais, un peu stupidement, peut-être y a-t-il un rapport avec la classe. Bien non, c'est la même chose, au bout d'un certain temps d'open rvr, je pense suivant mon expérience que la masse accélère le processus, le pc jette l'éponge.
Je précise que c'était ma première expérience open rvr de masse avec ma soigneuse et qu'avant, qp, xp, et scénarios, et un peu d'open en petit comité je n'avais jamais eu de retour windows en la jouant.
Tout ce que j'en conclu c'est que l'exigence des ressources demandées en open, à cause de la masse d'info à traiter, génère des plantages lié à la mémoire.
Ca se produit plutôt ou plus tard suivant la machine, le type de ram, la quantité, ou que sais-je encore, mais c'est lié.
Un dernier détail : le plantage est de même type que je joue sous windows xp ou sous windows vista 64.
je sais pas si je vais pouvoir vous aider, mais j'avais un problème similaire;

mais j'ai appris à mes dépends à travers différentes conversations avec certains MJ, que pas mal de logiciels de macros ou addon générant des macros ou script API, avait pour conséquences un arrêt du jeu instantané !

la cause ; protection contre les bots et autres...

après, vu le patch note du jour ( pour la version 1.1 ) ils incluent la possibilité de certains script API

donc à voir

see U
Hélas, vous avez raison, hier durant un intense rvr, j'ai du planté plus de 10x avec 3secondes de jeu. Le script aide pas pour l'o rvr, juste la suppression du dossier cache et croiser les doigts.

Exemple d'un lead TS Warband :

- Groupe 2, foncez sur le héros, le groupe 1, vous l'assistez à distance et ....
- Oui ? (plusieurs voix)
- *Silence*
- Chefounet ?
- Et merde j'ai planté ! Il se passe quoi ?
- (bordel de réponses TS) Aggro de joueurs sur le flanc !
- Groupe 3, intervenez et demandez le soutient des tanks Groupe 1 Et ....

Reconnection.
Héros mort et Groupe 3 HS, que se passe t'il ....

- Me revoila les gars, surtout n'oubliez pas de ....
Tu donnes un coup de hache, le jeu se ferme.
- * Silence *
- Zin ?
- Bordel de bordel de jeu de ***** !! Situation ?
- On est mort , les blackrock ont une wb complète.
- Bondioud'bois ! Pensez à vite récupérer l'étendard !
- *silence*
- [Nom du Porte Etandard] Tu vas pouvoir le récupérer ?
- *silence*
- J'ai planté, Zin.
- Et merde ...

Reconnection.
Apparition en plein wb ennemie.
Vous êtes mort.
Et c'est reparti pour un tour !
a propos de c coupures/retour windows/etc

ok il en existe de différents type, mais j'avais entendu dire que Punkbuster etait avec War, et que sur pas mal d'autres jeux ca faisait des deco....est-ce que le pb ne viendrait pas de la?

Comment pourrait on vérifier?

quels tests pouvons nous effectuer pour trouver d'ou vient le probleme, ou du moins, dans un premier temps, d'ou il ne vient pas? .

________
Waiting Camelot Unchained
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés