Arf j'ai eu une lueur d'espoir au fond de l'oeil en voyant ce sujet et des larmes de joie quand j'ai lu qu'une manip résolvait le problème.
Ho grande déception lorsque j'ai vu que ça ne fonctionnait pas sur les plantages en oRvR ( les plus penibles vu que tu repop au bivouac ... )
Tout le monde confirme ça ne change rien aux crashs en RvR ?
Je confirme et reconfirme, ça ne change absolument rien. Hier soir, j'ai pris ma petite pdr pour aller rvr en T3, il y avait pas mal de monde. Je n'avais jamais testé dans les mêmes situations que celles qui provoquent un retour windows quand je joue sorcier flamboyant (masse monde, combats en stuctures etc). Bien je suis venu, j'ai vu, et je suis repartu sous windows au bout d'une bonne heure de combat. J'ai tellement fait le tour de la question et essayé de trucs que je me disais, un peu stupidement, peut-être y a-t-il un rapport avec la classe. Bien non, c'est la même chose, au bout d'un certain temps d'open rvr, je pense suivant mon expérience que la masse accélère le processus, le pc jette l'éponge.
Je précise que c'était ma première expérience open rvr de masse avec ma soigneuse et qu'avant, qp, xp, et scénarios, et un peu d'open en petit comité je n'avais jamais eu de retour windows en la jouant.
Tout ce que j'en conclu c'est que l'exigence des ressources demandées en open, à cause de la masse d'info à traiter, génère des plantages lié à la mémoire.
Ca se produit plutôt ou plus tard suivant la machine, le type de ram, la quantité, ou que sais-je encore, mais c'est lié.
Un dernier détail : le plantage est de même type que je joue sous windows xp ou sous windows vista 64.
|