[Actu] La chirurgie esthétique made in Blizzard

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée sur les serveurs américains, le Character re-customization, veuillez comprendre la modélisation de votre personnage à votre goût.
Pour la somme de 15$, vous avez la possibilité de modifier l'apparence de votre personnage: sexe, nom et caractéristiques physiques. Une innovation demandée depuis longtemps par une partie de la communauté qui permettra à certains d'avoir l'impression de changer de personnage sans avoir à créer un reroll et refaire les niveaux 1 à 80. Sachez cependant qu'il n'y aura pas de nouveaux visages ou de nouvelles coiffures. Par ailleurs, il vous sera impossible de changer de classe ou de race.
En jeu, la modification ne vous sera pas fatale. Vous serez toujours dans la même guilde et vos amis vous auront dans leur liste d'amis, comme c'est déjà le cas lorsque l'on change de nom.
Attention: une fois que la procédure est lancée, il n'y a aucun moyen de revenir en arrière. Il faudra de nouveau payer 15$. De même, un payement correspond à la modélisation d'un seul et unique personnage. Si vous voulez modifier l'apparence d'un autre de vos personnages, il faudra payer de nouveau.
La FAQ, en anglais, est consultable ici.

Source : http://us.blizzard.com/support/article.xml?tag=CRCFAQ
>>> Le site
15$ pour changer sexe nom et visage, comment dire, LOL ?!

"qui permettra à certains d'avoir l'impression de changer de personnage sans avoir à créer un reroll et refaire les niveaux 1 à 80."

Ils sont au courant que l'impression de changer de personnage c'est surtout jouer une classe différente ? Nan parce que jouer Paladin ou Paladine, avec une barbe ou une moustache, ou encore chauve ou avec des cheveux long, ça reste joueur un Paladin.... (Paladin étant bien évidemment ici un exemple)
Citation :
Publié par Edward Elric
15$ pour changer sexe nom et visage, comment dire, LOL ?!

"qui permettra à certains d'avoir l'impression de changer de personnage sans avoir à créer un reroll et refaire les niveaux 1 à 80."

Ils sont au courant que l'impression de changer de personnage c'est surtout jouer une classe différente ? Nan parce que jouer Paladin ou Paladine, avec une barbe ou une moustache, ou encore chauve ou avec des cheveux long, ça reste joueur un Paladin.... (Paladin étant bien évidemment ici un exemple)
Clair, ridicule leur truc!
si encore on pouvait virer les gros muscles de son mage et enf air eun grassouillet ou un gringallet..... mais non....

En effet c'est un peu cher pour changer de sexe.... remarques IRL aussi c'est cher de changer de sexe....
Tout est bon pour se faire du pognons chez Blizzard. Et ne me dites "oui mais il faut bien payer les p'tits stagiaires qui modifient les fichiers", car cela doit être certainement automatisé.
Je me souviens un poste ouvert sur ça y a quelque mois et vite fermé par les modo/

Fake fake fake c impossible



mdr...


WoW= Les service d'un F2P, l'abonnement en plus
Ya un truc que je comprends pas bien :

Citation :
Pour la somme de 15$, vous avez la possibilité de modifier l'apparence de votre personnage: sexe, nom et caractéristiques physiques.
Citation :
Sachez cependant qu'il n'y aura pas de nouveaux visages ou de nouvelles coiffures.
Si on peut pas changer de visage ou de coiffure, c'est quoi les caractéristiques physiques, la couleur de peau ? Les détails (bijoux, cornes, barbes etc) ?

A part ça contrairement à beaucoup je trouve que c'est une option sympa !
Ca me déçoit un peu tous ces services payants, rien à ajouter de plus.. Ah si juste un "lol"
D'un coté on nous sort la barbier, chez qui on peu changer de coupe de cheveux et de barbe gratuitement et de l'autre, un changement de sexe et de caractéristiques physique (qui seront de toute manière caché sous l'armure) pour 12-13 euros.
Ça fait chère le clique de souris. Ça me fait penser au banquier qui facture tout et n'importe quoi pour 1 minutes 30 de travail.

Maintenant certains vont l'utiliser, mais franchement je me doute bien que les changements de noms concernaient dans la plupart des cas que des comptes vendus ou donné à des amis.
Après libre au gens si leurs égaux dépassent leurs moyens
Citation :
Publié par Rival
Ya un truc que je comprends pas bien :
On pourra intégralement changer l'apparence de son personnage, mais uniquement avec les options de personnalisation actuelle, il est donc inutile d'attendre des tonnes de nouveaux détails sur les persos.
Citation :
Publié par Edward Elric
Nan parce que jouer Paladin ou Paladine, avec une barbe ou une moustache, ou encore chauve ou avec des cheveux long, ça reste joueur un Paladin....
Vous pensez qu'ils font une remise pour les Nains? Non parce qu'après tout, quel que soit leur sexe ils restent avec de la barbe et une moustache non?
Bof, tant que ça influe pas sur la puissance du perso en jeu, c'est bien que ça existe pour ceux que ça intéresse.
M'enfin recroiser son pote Roger le Paladin après un changement de sexe ça doit ouvrir bien des perspectives
le changement de sexe je trouve cela un peu "trop", mais pour le reste je trouve cela très bien. si on a rater la face de son perso lors de sa création (comme pour le mien par exemple) cela permettra de lui refaire le portrait. je n'avais pas vu que j'avais autant de rides lorsque je l'ai créé.
enfin, a tous les ouinneurs, n'oubliez pas que cela est nullement obligatoire et que si vous ne voulez pas que blizzard vous "vole vos sous" vous pouvez tout a fait ne pas faire appel a se service.

et faites pas chier avec vos remarques a deux balles.
Ca doit être payant pour pas que les gens en abusent et changent de sexe comme de chemise...m'enfin 12€ pour une modification qui est la même que le barbier en plus poussée, c'est "un peu" beaucoup.
Citation :
Publié par Eltahar
si on a rater la face de son perso lors de sa création (comme pour le mien par exemple) cela permettra de lui refaire le portrait. je n'avais pas vu que j'avais autant de rides lorsque je l'ai créé.
.

un zoom visage à la création du personnage serait plus utile.... ca fait 3 ans que je le dis...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés