[WIKI][SPOILER] Le Tome de la Connaissance et ses secrets

Répondre
Partager Rechercher
En général le premier token qui arrive c'est l'opposé de ta race. Si tu es elfe noire, on te demande surement de tuer des Hauts elfes. Donc ton premier token sera surement 1000 haut elfes tuer.
Après je suis pas un fan du farm. Perso j'attendrais d'avoir 10 lvl de plus par rapport aux bêtes à tuer. Après pour trouver le bon coin c'est chacun son truc.
Je sais que le début des elfes noirs, il y a pas mal de haut elfes qui débarquent.
Des diablotins aussi autour des sorcières dans la monté. Ils popent assez vite et une aoe les kills tous.

Voilà, à toi de gérer tout ça
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Ya un bug sympa, en groupe de deux les mobs killés sont compter 2 fois dans le livre. Exemple pour etre claire : Deux furies tue un ogre, dans leur livre ca en fera 2 d'un coup.
Merci pour l'astuce du dessus, mais apparemment les tokens ne s'obtiennent pas sur les elfes ou autres, étant donné que j'ai tué plus de 4000 hauts elfes sans avoir de token. Par contre faudra que je pense a farm les diablotins, s'ils sont pris en compte .
Citation :
Publié par ganondarf
Merci pour l'astuce du dessus, mais apparemment les tokens ne s'obtiennent pas sur les elfes ou autres, étant donné que j'ai tué plus de 4000 hauts elfes sans avoir de token. Par contre faudra que je pense a farm les diablotins, s'ils sont pris en compte .
C'est vrai que c'est pas un "bestial token" mais un trophée pour les haut elfes.
Comme sont nom l'indique, "bestial token", ce n'est que sur les bêtes.
Le trophées ou le bestial token n'apparait pas dans l'inventaire, il faut aller le chercher à la biblio de la capitale.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Le bestial token pop dans l'inventaire d'objet de quête, en tout cas chez moi c'est comme ça.

Ensuite je dois aller a la capitale pour le depenser
Bon je veux pas faire le chiant mais une dernière question me tracasse; si je farm 1000 diablotins au t1 Elfes noirs c'est sur que j'aurai mon token ? Merci de vos réponses.


EDIT: Okay, je m'auto réponds, et farm 1000 diablotins ne sert seulement qu'a avoir une "partie" d'une tactique ou je ne sais quoi.... Retour a la case départ; toujours pas de symbole bestial. Et au fait le bug cité ci dessus ne fonctionne pas.
Citation :
Publié par ganondarf
Bon je veux pas faire le chiant mais une dernière question me tracasse; si je farm 1000 diablotins au t1 Elfes noirs c'est sur que j'aurai mon token ? Merci de vos réponses.


EDIT: Okay, je m'auto réponds, et farm 1000 diablotins ne sert seulement qu'a avoir une "partie" d'une tactique ou je ne sais quoi.... Retour a la case départ; toujours pas de symbole bestial. Et au fait le bug cité ci dessus ne fonctionne pas.
Regarde le bestiaire tout simplement. Ca t'éviteras de farmer les bestioles inutiles.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Il y a un "petit canot en très mauvais état sur la rivière a coté du dernier pont vers le sud en ellyrion (63K,60K)... Lorsqu'on l'active, apparaissent 5 "Rat de Skiff" (futile 1)... Je les tues... Et puis plus rien !

Piste a suivre pour les explorateurs
Col du feu noir : Le pacte entre les humains et les nains
Dans la mine appelé sur la carte Lamentation de cherche-minerai, un détonateur au fond 5530, 21915.
Col du feu noir : Bataille du feu noir

Point majeur : Etendue de l'ancien.
Allez au pied de la statue (438127, 20890).

Me manque que Biere de Bugman que je n'ai pas trouvé ;-)
Citation :
Publié par Colsk
Col du feu noir : Bataille du feu noir

Point majeur : Etendue de l'ancien.
Allez au pied de la statue (438127, 20890).

Me manque que Biere de Bugman que je n'ai pas trouvé ;-)

Je me quote, quelqu'un a trouver quoi faire pour brasserie de bugman ?
Sinon 2 rectifications à faire pour les nommés monstres coté Nain :

La reine des bandits est en 60k 1K pas en 52K 1k
Dans Barack Varr l'antre du patrouilleur est en 1k 18k et pas 1k 8k
Angry
Bonjour, je suis un nouveau jolien mais je joue à warhammer depuis sa sortie. Ce wiki m'aide beaucoup mais j'ai une question ? A Ekrund, comment un peau verte peux passer les montagnes pour aller dans la zone contrôlée par les nains ?? J'ai deux entrées du tome à valider là-bas et je n'arrive pas à passer !! Il y a bien un tunnel (le tunnel des Marteau Rouge) mais il y a un PNJ champion lvl 55 devant et je me fais one shot^^. Sinon, d'àprès la map, il y aurait deux passages par les montagnes (près de la QP des pilliards rouges) mais je ne peux pas passer... Aidez moi car je bug dessus depuis 4 jours. Merci d'avance.

Mon mail au cas où ==> lapinou_suicidr@hotmail.fr
J'ai ajouté dans le wiki une entrée pour l'ordre :
Pour histoire et tradition en Avelorn :
Malekith et Morathi - livre à lire en 41k, 23k

Pour ceux qui ajoutent, pensez bien à le mettre aussi dans le wiki en première page, c'est surtout ça qu'il faut remplir.
Citation :
Publié par GwerX
Au fait, les wiki sont-ils tenus à jour ??

J'en doute fort
libre à toi de rajouter les infos que les gens postent si tu t'en sens le courage, perso j'ai arrêté quand j'en ai eu marre de perdre mon temps à relire 50 fois les mêmes infos déjà présentes. Donc j'en rajoute une fois de temps en temps quand je suis de bonne humeur et que j'ai un peu de temps à perdre.
J'ai rajouté une entrée dans la catégorie accomplissement en artisanat pour la sous catégorie dingue :

Création d'un talisman en poulet
Par contre pour le titre ca a l'air bugué je l'ai pas eu
Citation :
Publié par Misskebab
...
Ouep, toute cette série semble bugué on dirait (j'ai rajouté deux entrées dans la même série, grâce à récupération)

Peut-être parce que c'est nouveau ? Ou ça existait-il avant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés