insaisissable

Dernières publications

RSS
18 January 2011 à 03:50 - Messages
Alors ces paysans ne sont pas buggés je les ai refait il y a quelques jours. Il faut en fait que dans la zone où tu es, se tro... Lire la suite
4 January 2011 à 22:50 - Messages
La caisse a cliquer est a 90% ensevelie et on ne peut en voir qu'un coin. Si tu es face à Altman, c'est la plus à gauche. Pas é... Lire la suite
7 December 2010 à 11:18 - Messages
Est-ce certain de simplement entrer dans l'auberge ? J'ai testé avec plusieurs personnages et ça ne me la débloque pas. Et pou... Lire la suite
16 December 2008 à 08:30 - Messages
En tout cas, tel un vrai Nain, je resterai dans ma citadelle jusqu'à ce que les ténèbres recouvrent ce serveur. Hors de questio... Lire la suite
9 December 2008 à 00:02 - Messages
Il faut ramener chaque sac au nain à l'entrée de la mine.... Lire la suite
1 December 2008 à 13:19 - Messages
Le PNJ est celui de la brasserie de marteau rouge. Un soldat de l'empire près de la cheminée. Il est buggé car non clickable. C... Lire la suite
30 November 2008 à 11:53 - Messages
Si par "token" tu entend les médailles, il y a les elfes noirs et les orks à 1000 chacun. Je ne connais pas les autres de mémoi... Lire la suite
28 November 2008 à 01:24 - Messages
24 November 2008 à 23:07 - Messages
Je pense qu'il s'agit de 777 "vraies" entrées, les déblocages de cartes etc ne doivent pas compter. Chez moi ca c'est débloqué ... Lire la suite
22 November 2008 à 20:19 - Messages
Exact, les autels sont assez aléatoires mais ont chacun 2-3 zones spécifiques. 1. Rituel de Khorne (Autel du sang): Coord... Lire la suite

Jeux

insaisissable joue à :

Aucun jeu pour le moment...

insaisissable n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

insaisissable n'a publié aucune critique de jeu.