[WIKI] [SPOILER] BESTIAIRE - Livre de la connaissance

Répondre
Partager Rechercher
Bestigore
Une bestiole tyrannique : tuer Khurraak Kornes-Fortes il cours près du camps d'homme bête en compagnie d'un bestigore en 37/42 approximativement en Avelorn
Récompense : cape du sombre jeune

[Edit] Ils courent jusqu'au perchoir de la vouivre plus au nord (camp ordre)
Citation :
Publié par Vermine PIM
- Banshee
* (OD) Un bruit dans le silence, tombe au marais de la folie en 57k, 31k : Titre "Le museleur"



Qqun a trouvé ? Aux coordonnées indiquées rien à l horizon :/
Elle y est bien mais faut bien regarder. Elle est dans le canyon en bas, derrière un arbre.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Bonjour je viens de choper des "nez de gnoblar gueule-sanglante" et ces objet sont liée a l'obtention, ça devrais surement faire partie d'un accomplissement du bestiaire.

J'en ais looter par hazard en faisant la mission "travaillé par la rancune" avant dernière partie où il faut tuer un ogre dans les terres arides... localisation 37K,30k...
Citation :
Publié par Urugeryn
Bonjour je viens de choper des "nez de gnoblar gueule-sanglante" et ces objet sont liée a l'obtention, ça devrais surement faire partie d'un accomplissement du bestiaire.

J'en ais looter par hazard en faisant la mission "travaillé par la rancune" avant dernière partie où il faut tuer un ogre dans les terres arides... localisation 37K,30k...

"Terres arides"? C'est pas sur wow ça?

En totu cas garde les precieusement. Le temps de découvrir son emploi.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Publié par Nain-qui-cogne
pour la statue de komnor, il faut trouver un passage par dessus la montagne et tu te retrouves sur une partie de carte plus ou moins plane, la statue est a moitié enterrée dans le sol pas très loin de la lave.

Plusieur bijou de set ont l'accès buggué, j'en ai validé trois que le marchand ne veut pas me donner, d'après le mj, ils sont au courant...de mémoire les bijoux chaine du mandeur de corbeau, le sceau du même set que j'ai validé et pas réussi a récupérer
Pour la chaine du mandeur de corbeau oui on dirais que c'est bug j ai fini la quete et il y a pas l objet pour le sceau obstiné par contre je l ai bien recu
Citation :
Publié par Lobster Johnson
Même si celà ce fait en même temps, il est évident que c'est une suite et que tu ne dois pas jeter ton objet.
C'est pour cela que je posais la question pour l'anneau...
... et je croule sous les objets obtenus par une "quête" d'exploration (un clic sur un objet, une mission ridicule qui se résume souvent à recliquer sur le même objet), pas forcément liés, pas forcément vendables, avec parfois un niveau minimum affiché...

En tuant des goules, on trouve parfois des morceaux de chair susceptibles d'intéresser un cuisinier. L'existence même du descriptif laisse penser qu'il y a quelque chose à trouver... mais un cuisinier sur WAR?
Citation :
Publié par Conrad McLeod
C'est pour cela que je posais la question pour l'anneau...
... et je croule sous les objets obtenus par une "quête" d'exploration (un clic sur un objet, une mission ridicule qui se résume souvent à recliquer sur le même objet), pas forcément liés, pas forcément vendables, avec parfois un niveau minimum affiché...

En tuant des goules, on trouve parfois des morceaux de chair susceptibles d'intéresser un cuisinier. L'existence même du descriptif laisse penser qu'il y a quelque chose à trouver... mais un cuisinier sur WAR?
C'est vrai !
Pour le morceau de chair de goule j'ai fait la bêtise de le jeter au début
Et oui je pensais que c'était pour les cuistots et je pensais pas faire cette artisanat. Mais je me suis rendu compte de l'erreur et j'ai chercher sur des forum anglais et personne ne sait pour l'instant quoi en faire. Enfin le donner à qui?

Bref je pense qu'il faut bien vérifier les objets qu'on obtient mais certains n'on pas d'utilités.
Je te l'accorde tout le monde ne peut pas savoir et chercher sur les forums
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Le plus problématique reste les objets obtenus à l'issue d'une action (petite mission d'exploration, etc...). Une fois jetés ou vendus, ces objets ne peuvent plus être obtenus de nouveau... :/

(Adieu le petit bout de mine sur certains des mes persos!!! Adieu donc le chapitre associé dans "Mort dans l'Eau". de Barak Varr.. Et dire que je n'ai vu qu'il reste un paragraphe à découvrir là....)
Pour le bout de min il y a 3 paragraphe.
En fait seulement 2 sont déblocable. Cela est différent si tu est Destruction ou Ordre.
Tu débloqueras le premier et ensuite une des deux selon ta faction.

Mais c'est vrai que certain objet apparaisse sans prévenir dans l'inventaire. J'ai tendance à cliquer sur vendre vite fait. Mais bon je vérifie maintenant.
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
(OD) Broyeur d'organe, tuer des portepeste en désolation du chaos 47k, 53k pour loot un organe pestilentiel en inventaire, utilisez le : Anneau "Cytheril" du set scindés

Juste des portepeste, ou ca tombe sur le champion qui rode?
Car j'ai farm le poste pendant une heure, et rien ou alors le droprate est nul...
EDIT: je l'ai loot, droprate difficime autant pour moi.

(OD) membrane folle, tuer "le champion 39" dans un canyon entre la zone rvr et le coté destruction, au sud du bivouac destruction en désolation du chaos : titre "Le dément"

CA par contre, j'ai pas trouvé.
Petite MAJ à faire:
(D) Une mode Epouvantable, Tuer Adepte Repurgateur Talabecland 48k, 42k : Avancée tactique

Faut le tuer mais il loot un collier macabre qu'il faut utiliser afin d'avoir la tactique.


(OD) tue le juggernaut et clic sur le tas derrière un mur en 39k,15k Désolation du chaos : titre "L'Inébranlable"

Côté Chaos, il s'agit d'un chien "Mastodonte..." à qui il faut parler.
quelqu'un a trouvé le pnj a qui il faut parler a ekrund pour valider la troisième entrée du tome concernant les portepeste? je cherche partout et ne l'ai pas trouvé encore...sinon pour les bijoux qui bug il faut débloquer d'autres entrées du tome de la même série pour les acheter, kill task chapitre 2 et 4 elfe pour les deux bijoux du mm set et squelette named a kill a ostland pour pouvoir acheter tourment.
- Grand immonde
* (OD) parler au pnj 26k, 41kHaut col : titre "???"

si quelqu'un a plus d'information car même sur Tome titan la position est la même mais aucun pnj ne s'y trouve.
Citation :
Publié par galaté
- Grand immonde
* (OD) parler au pnj 26k, 41kHaut col : titre "???"

si quelqu'un a plus d'information car même sur Tome titan la position est la même mais aucun pnj ne s'y trouve.
Il n'est pas tout le temps là. Il pop à des heures différente. Personnes ne connait les heures etc....
Mais c'est la bonne position en tout cas!
Son nom :Old Hienrich
__________________
http://joeflip.free.fr/Image/mootfoot.gif
Citation :
Publié par Nain-qui-cogne
quelqu'un a trouvé le pnj a qui il faut parler a ekrund pour valider la troisième entrée du tome concernant les portepeste? je cherche partout et ne l'ai pas trouvé encore...sinon pour les bijoux qui bug il faut débloquer d'autres entrées du tome de la même série pour les acheter, kill task chapitre 2 et 4 elfe pour les deux bijoux du mm set et squelette named a kill a ostland pour pouvoir acheter tourment.
Le PNJ est celui de la brasserie de marteau rouge. Un soldat de l'empire près de la cheminée. Il est buggé car non clickable. Certifié par un MJ que c'est bien lui qui débloque cette entrée. En attente d'un correctif.
Citation :
Publié par insaisissable
Le PNJ est celui de la brasserie de marteau rouge. Un soldat de l'empire près de la cheminée. Il est buggé car non clickable. Certifié par un MJ que c'est bien lui qui débloque cette entrée. En attente d'un correctif.
Mille mercis
je tiens à préciser que pour pouvoir acheter l'anneau Tourment :


* (OD) Monnaie d'échange, clic sur le squelette puis le crane dans l'inventaire en 63k, 49k Cascade de Cendres : peut-être fuat-il aussi trouver le crâne du haut elfe inanimé devant la grotte en 58K, 56K : Bijou "Tourment" du set Sceaux Sanguinolants

j'ai du débloquer les 2 tactiques morts vivant

* (OD) Tant qu'il y a de la volonté, drop 1 parchemin sur "squelette", Ostland 30k, 18k (crypte de Gersmann): Avancée tactique
* (OD) Les os aussi ont un nom, tuez "halman heusmann" en ostland 50k, 18k : Avancée tactique

bizar quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés